Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a une petite tache ici
Désoler mais je dois garder les 600€, vous savez combien ça coûte un pot de peinture ?
Désoler mais je dois garder les 600€, vous savez combien ça coûte un pot de peinture ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens quand j'avais quitté ma dernière location meublée, le mec de l'agence avait compté les fourchettes nofake
Il m'avait aussi fait relaver des vieux plats qui ne m'avaient jamais servi et qui étaient clairement des trucs de récup
Il m'avait aussi fait relaver des vieux plats qui ne m'avaient jamais servi et qui étaient clairement des trucs de récup
il y a un an
Et il ne l’a pas loué pendant un mois ? Tu es pas tombé nez à nez avec le nouveau locataire à un moment ?
bah j aurais bien vu les affaires
il y a un an
Y a une petite tache ici
c est exactement ca
il y a un an
Je me souviens quand j'avais quitté ma dernière location meublée, le mec de l'agence avait compté les fourchettes nofake
entre les boomers et les agents immobiliers
j hesite
j hesite
il y a un an