Ce sujet a été résolu
Je suis en train de voir ça en creusant un peu
Il avait l'air proche de l'évangélisme luthérien et/ou le catholicisme
Par contre il avait l'air d'avoir une dent contre l'église orthodoxe
Il avait l'air proche de l'évangélisme luthérien et/ou le catholicisme
Par contre il avait l'air d'avoir une dent contre l'église orthodoxe
il y a 2 mois
Parce que c'est facilement vérifiable
Toutes les sources me disent qu'il condamnait l'église
Et puis selon certains il travaillait contre les blancs
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Il y a que Goebbels qui le fût
Parce qu'il s'est marié à une divorcée protestante
Parce qu'il s'est marié à une divorcée protestante
il y a 2 mois
Toutes les sources me disent qu'il condamnait l'église
Apparemment c'était l'église orthodoxe russe qui le faisait chier
Là sur X je vois que l'église catholique a commémoré sa mort plusieurs années après celle ci
Là sur X je vois que l'église catholique a commémoré sa mort plusieurs années après celle ci
il y a 2 mois-PEMT
Homies
2 mois
Après qu'ils aient découvert le palladion (artefact extraterrestre qui était enfermé dans la statuette en bois d'athena du mont athos en grèce) et fait leur expédition en antarctique où ils ont trouvé le vaisseau géant craché là bas sous la glace ils n'étaient plus très conventionel mais sont parti sur un tric occulte mystique symboliste
il y a 2 mois-PEMT
Apparemment c'était l'église orthodoxe russe qui le faisait chier
Pourtant c'est la plus proche du réel christianisme et eux sont moins lavettes
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Après qu'ils aient découvert le palladion (artefact extraterrestre qui était enfermé dans la statuette en bois d'athena du mont athos en grèce) et fait leur expédition en antarctique où ils ont trouvé le vaisseau géant craché là bas sous la glace ils n'étaient plus très conventionel mais sont parti sur un tric occulte mystique symboliste
Fake
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois