InscriptionConnexion
Ça parle de quoi ?
Des meufs qui partent en excursion dans une grotte, ça dégénère
il y a un an
Le côté excursion sous terre c'est vraiment le plus stressant parce que sinon les monstres sont nuls, sans vue, odorat et toucher
:noel:
Je suis tout à fait d'accord
Le début est beaucoup plus effrayant, les monstres cassent tout le charme du film même si ça reste un bon film
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui voilà si c'est le gouffre du Padirac c'est super
:goslingrire:

Mais franchement ça je, vraiment c'est chercher les problèmes
Regarde Arnaud. Un ridicule Petit trou ou j'arrive à peine à me mouvoir

Woua. C'est de toute beauté
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Cette sélection naturelle
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Ça parle de quoi ?
D'une descente . . .
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Regarde Arnaud. Un ridicule Petit trou ou j'arrive à peine à me mouvoir

Woua. C'est de toute beauté
:praud_miroir2:

Après j'imagine qu'ils espèrent trouver un squelette de ptérodactyle ou le graal
:Autiste_note:

Enfin j'espère

. . .

Parceque je vois aucun intérêt
:inspecteur_issou:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Naturalis Lectio
:AsterixEcoPlus:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est dingue de se dire qu'il y a des situations dans lesquelles tu pourras pas être sauvé

Aucune logistique possible
C'est débile mais en même temps chez l'humain et plus particulièrement les spéléologues il y a cette envie d'explorer et trouver des nouvelles entrées constamment.
Puis peut-être aussi l'envie d'être le premier ou dans les premiers à trouver une nouvelle grotte comme là.. je pense que peu de gens voire personne avant lui ne l'avait explorée ? Enfin, on comprend pourquoi du coup.
:WTF_lunettes_:

Il y a un peu de curiosité à outrance, d'ego, de passion et.. je dois dire chez certains de la sélection naturelle

Mais bon c'est triste pour ce gars.. il n'a pas su s'arrêter et sa curiosité l'a emporté sur son bon sens
il y a un an
Ça parle de quoi ?
Si t'es claustro ne regarde pas
:risitas_gonfle:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est débile mais en même temps chez l'humain et plus particulièrement les spéléologues il y a cette envie d'explorer et trouver des nouvelles entrées constamment.
Puis peut-être aussi l'envie d'être le premier ou dans les premiers à trouver une nouvelle grotte comme là.. je pense que peu de gens voire personne avant lui ne l'avait explorée ? Enfin, on comprend pourquoi du coup.

Il y a un peu de curiosité à outrance, d'ego, de passion et.. je dois dire chez certains de la sélection naturelle

Mais bon c'est triste pour ce gars.. il n'a pas su s'arrêter et sa curiosité l'a emporté sur son bon sens
Surtout qu'il avait une bonne situation

A sa place j'aurais juste été me balader a Key west ou Las Vegas. C'est plus sûr

Je suis un mec simple
:2loin_noel4:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui autant j'aurais compris l'aspect exploration souterraine, découvrir de grandes et magnifiques grottes, etc.

Mais ce n'est pas le cas, là il faut bien se représenter le truc ; ces gens se glissent dans des cavités à peine plus large qu'eux
:(
:Cuckito_2:
il y a un an