Créer un compteSe connecter

La gueule de ses idées
Image

:Chef_italien:
ent
Complétement cinglée, ce sac à merde.

Et on leur laisse le droit à la parole dans un journal

C'est possible de faire pire que ces fils de chiens ?
:rougeyron_clope:
il y a un an
Bonne question. Le nom Korff-Sausse n’est pas typiquement ou exclusivement juif, mais voici quelques nuances :

1. Korff :

Ce nom a effectivement été porté par certaines familles juives ashkénazes, notamment en Europe de l’Est (Russie, Pologne, Lituanie, etc.).

Mais il est aussi porté par des familles non juives, notamment des familles nobles germaniques.

Il existe par exemple des barons ou comtes von Korff, de confession chrétienne.

Donc, Korff peut être juif, mais ne l’est pas systématiquement.

2. Sausse :

Ce nom est rarement, voire jamais lié à un héritage juif. Il est typiquement français et semble plutôt d’origine régionale ou toponymique.

En résumé :

Le nom Korff-Sausse peut inclure une ascendance juive du côté "Korff", mais rien dans le nom composé lui-même ne permet d'affirmer avec certitude une origine juive sans plus de contexte familial, religieux ou généalogique.

:pensif:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
L'une des figures de mai 68 était d'ailleurs un pédophile notoire
:pedophilied:

Mais je pense quand même que ce qui a été fait par la suite à mai 68 ne devait pas être en adéquation avec ce que demandait le peuple
:Hautain:
il y a un an

La gueule de ses idées
Image

ent
J'aurais rêvé qu'une maman pédophile me viol à moitié à 11/12 ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/02/1484089609-coeur.png

Mais quand je vois la gueule de la meuf, je me dis que c'est vraiment pas possible image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469971038-risitas258.png

En plus pourquoi le journal Libération publie cet article? Car vous aussi un bébé ça vous donne envie de lui enfoncer votre doigt dans son cul???
:pepe_fuck:
il y a un an
cest ce genre de bouquins que le H a fait bruler ?
il y a un an
très surpris de voir que ça viens de "libération"
:zemm_ennui:
il y a un an
Bonne question. Le nom Korff-Sausse n’est pas typiquement ou exclusivement juif, mais voici quelques nuances :

1. Korff :

Ce nom a effectivement été porté par certaines familles juives ashkénazes, notamment en Europe de l’Est (Russie, Pologne, Lituanie, etc.).

Mais il est aussi porté par des familles non juives, notamment des familles nobles germaniques.

Il existe par exemple des barons ou comtes von Korff, de confession chrétienne.

Donc, Korff peut être juif, mais ne l’est pas systématiquement.

2. Sausse :

Ce nom est rarement, voire jamais lié à un héritage juif. Il est typiquement français et semble plutôt d’origine régionale ou toponymique.

En résumé :

Le nom Korff-Sausse peut inclure une ascendance juive du côté "Korff", mais rien dans le nom composé lui-même ne permet d'affirmer avec certitude une origine juive sans plus de contexte familial, religieux ou généalogique.

:pensif:
oui mais ce nom couplé à sa gueule pas trés germanique on a compris je crois
il y a un an
oui mais ce nom couplé à sa gueule pas trés germanique on a compris je crois
C’est sa tronche qui m’a interpellé en premier en effet
:zemm_ennui:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
À propos de con bandit ou de ce qui a été fait par la suite ?
il y a un an
J'aurais rêvé qu'une maman pédophile me viol à moitié à 11/12 ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/02/1484089609-coeur.png

Mais quand je vois la gueule de la meuf, je me dis que c'est vraiment pas possible image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469971038-risitas258.png

En plus pourquoi le journal Libération publie cet article? Car vous aussi un bébé ça vous donne envie de lui enfoncer votre doigt dans son cul???
allez hop, signalé
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
:camisole_zoom:
:joeylol:
il y a un an
allez hop, signalé
Bah va s'y signal fdp, j'ai juste que j'aurais kiffé qu'une maman me viol en étant gamin

J'ai pas dis que je voulais violer un gamin
il y a un an
Ce serait un homme il serait déjà en gav mais comme cette pute a un vagin ça passe, elle peut dire ce qu elle veut yrr
il y a un an
cest ce genre de bouquins que le H a fait bruler ?
Bah je pense que si l Inquisition existerait encore elle finirait par éclairer les rues dans les chants et les rires des enfants
:Ahahah:
il y a un an
Quelle saloperie
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
la gauche et la pédophilie , une histoire d'amour qui dure
:nagui_gueule:
il y a un an
En tout cas elle est sur la ligne éditoriale historique du journal

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]tre-1975-et-1995_1772006/

Et encore c'est raconté par eux là, la réalité est bien plus sombre
Les relations imposées continueront ainsi, presque tous les jours, jusqu'à ses 18 ans. Au cours de ces années, Christian Hennion devient même le «tuteur» officiel de Franck, et obtient la garde partagée de l'enfant. C'est sa mère qui a eu l'idée la première, et qui avait même engagé les démarches pour. Puis, elle a compris. Mais à l'époque, une juge avait considéré que Franck avait besoin de Christian. Du moins autant que d'une mère qui vivait alors avec un homme qui la battait – ce n'était pas le premier – et sortait de prison. Page 87 de son livre, Franck Demules, toujours : «Pendant toutes ces années, je n'ai dû dormir que trois nuits dans ma chambre. Je me couche avec ce dos, cette haleine, ces fesses, ce torse. Je me réveille avec ce même torse, ces mêmes poils, cette même haleine. Dormir avec lui, c'est le rôle que je déteste le plus. Ce mec me remue l'estomac.»

Putain comment tu peux pas finir trauma a vie
:risi_vomi:
il y a un an

La gueule de ses idées
Image

ent
On dirait une fusion entre Elisabeth Borne et Flamby hollande
:zahi:
il y a un an
Les relations imposées continueront ainsi, presque tous les jours, jusqu'à ses 18 ans. Au cours de ces années, Christian Hennion devient même le «tuteur» officiel de Franck, et obtient la garde partagée de l'enfant. C'est sa mère qui a eu l'idée la première, et qui avait même engagé les démarches pour. Puis, elle a compris. Mais à l'époque, une juge avait considéré que Franck avait besoin de Christian. Du moins autant que d'une mère qui vivait alors avec un homme qui la battait – ce n'était pas le premier – et sortait de prison. Page 87 de son livre, Franck Demules, toujours : «Pendant toutes ces années, je n'ai dû dormir que trois nuits dans ma chambre. Je me couche avec ce dos, cette haleine, ces fesses, ce torse. Je me réveille avec ce même torse, ces mêmes poils, cette même haleine. Dormir avec lui, c'est le rôle que je déteste le plus. Ce mec me remue l'estomac.»

Putain comment tu peux pas finir trauma a vie
:risi_vomi:
Ils sont de gauche donc ils sont gentils, t'as quoi le chof
il y a un an