InscriptionConnexion
Au-delà de la question des extra-européens, j'ai remarqué que beaucoup de français blancs ont en plus de leurs ancêtres français des origines extra-françaises du genre quelques ancêtres italiens, espagnols, portugais, allemands, polonais, etc...
:risi_celestin:

Rassurez-moi y'a encore des gens sur ce forum qui ont tous leurs ancêtres français ?
non ils sont tous parti à l'etrangé, y a que les low iq et les RSAistes/AAH qui restent en France
:Ahi_Zoom:
il y a 2 mois
Du côté de ma mère c'est des Normands sur + de 10 génération
:mickey_bg:

Après la Normandie... ça a été sous pavillon Anglais alors comment on fait ?
:zahi:

Et du côté de mon père, je n'ai pas beaucoup d'informations, mais son nom de famille est un mot occitan donc pas trop de doutes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Au-delà de la question des extra-européens, j'ai remarqué que beaucoup de français blancs ont en plus de leurs ancêtres français des origines extra-françaises du genre quelques ancêtres italiens, espagnols, portugais, allemands, polonais, etc...

Rassurez-moi y'a encore des gens sur ce forum qui ont tous leurs ancêtres français ?
Je te dirais que je suis français de souche mais une partie de mes ancêtres est originaire de la savoie. Hors ce département n'a été rattaché à la france qu'en 1860.
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
non ils sont tous parti à l'etrangé, y a que les low iq et les RSAistes/AAH qui restent en France
Ce forum
:nez:
il y a 2 mois
Alsacien , Lorrain
:dujardin_boit:
Donc un peu allemand.
:zhitler:
il y a 2 mois
Ce forum
:nez:
bah c'est réel et prouvé
il y a 2 mois
bah c'est réel et prouvé
Sauf que les expats sont les premiers à se mélanger à d'autres ethnies et restent encore moins longtemps fds
:selectionchampi:
il y a 2 mois

80% gaulois, 20% allemand, belge et italien mais genetiquement c'est pareil
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Sauf que les expats sont les premiers à se mélanger à d'autres ethnies et restent encore moins longtemps fds
:selectionchampi:
il est vrai les seuls qui sont restés francais de souche sont les low iq qui n'ont pas trouvé mieux, qui n'ont pas profité des pays en voie de développement pour construire des fortunes

les fds qui sont traités moins bien que les negros puant dans leur propre pays

le cauchemard
:zizou_fatigue:
il y a 2 mois

Moi, à part peut-être quelques allemands dans mes ancêtres mais j'ai pas plus creusé que ça.

Sinon :
25% breton
25% normand
25% lorrain (dont peut-être quelques alsaciens et des allemands ? ce sont des lorrains germaniques pas des lorrains romains, dans la zone annexée entre 1871 et 1919/1940 et 1945, d'ailleurs mon arrière gp était dans la wehrmacht)
12,5% parisien
12,5% un mélange de périgourdin et d'angoumoisin
il y a 2 mois
Rital de souche ça compte ?
:simprital:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Grand-mère paternelle rosebif sinon le reste 100% français
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Rital de souche ça compte ?
:simprital:
DEHORS LE RITAL
:crier:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois

Oui mais pas ma descendance
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
DEHORS LE RITAL
:crier:
JE PARTIRA PAS
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Près de 1/3 des blancs ont des origines italiennes
:golem_calvitie:

Je suis qu'à moitié français perso, mon ascendance matrilinéaire est romaine, berbère, germanique et balkanique

En comptant les portos et polak ça doit être la moitié des français
Donc il y aurait 16,5 Millions de Blancs en France (5,5 Millions de Français ont des origines Italiennes) selon toi ?
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 mois

-Mes deux parents sont français
-Tout mes grand-parents sont français
-Tout mes arrières grand-parents sont français

Après je sais aps
:hap:

Mais clairement je suis français
:noel:

FunFact: Mon arrière grand-mère avait un petit copain noir mais il est mort pendant la seconde guerre et c'est comme ça qu'elle a pu rencontrer mon vrai grand-père et que je sois vivant aujourd'hui
:hap:

Donc d'une certaine façon, si je suis vivant aujourd'hui, c'est grâce à Hitler
:hap_content:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois

Tous métissé d'un degré où l'autre

Souvent quand tu regarde les plus gros mecs d'ED tu verras qu'aucun d'entre eux n'est un vrai français (Zemmour l'algérien youpin, Papacito le bouffeur de paellas, Conversano le narbo rital qui a une tête de bougnoul, Bardella qui a un grand père bougnoul, Sarah Knafo l'ignoble juive...)
:elton:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a 2 mois
Je suis pas arabe je suis français
il y a 2 mois
Donc il y aurait 16,5 Millions de Blancs en France (5,5 Millions de Français ont des origines Italiennes) selon toi ?
il y a 2 mois