Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que c'est une excellente initiative, une chose que j'attendais depuis des années.
L'horreur quand tu es en terrasse et que tu dois te taper la fumée des autres
C'est une très bonne chose. 👍
il y a un an
Malheureusement le tabac est une drogue avec des additifs et donc beaucoup en sont incapables d'arrêter.
Ne pas commencer, par exemple ?
il y a un an
En France les fumeurs sont autorisés en terrasse. Donc quand il fait beau, soit tu acceptes d’avoir des fumeurs autour de toi, soit tu vas à l’intérieur. Ça pose la question du réel « choix »
C’est pas facile comme problème, tu restreins forcément la liberté de quelqu’un dans l’histoire
C’est pas facile comme problème, tu restreins forcément la liberté de quelqu’un dans l’histoire
Ces connards de fumeurs coûtent une fortune à la sécurité sociale et en société de traitement des déchets en plus de faire chier les gens en leurs envoyant du poison et faire puer leurs vêtements
il y a un an
Ces connards de fumeurs coûtent une fortune à la sécurité sociale et en société de traitement des déchets en plus de faire chier les gens en leurs envoyant du poison et faire puer leurs vêtements
Et le paradoxe c’est que qu’un député s’était plaint y a pas longtemps que la baisse du nombre fumeurs faisait baisser les recettes des taxes
Ce qui est censé être un frein à la consommation c’est pleinement intégré au budget de l’état, c’est n’importe quoi
Ce qui est censé être un frein à la consommation c’est pleinement intégré au budget de l’état, c’est n’importe quoi
il y a un an
Je fume pas donc ça me choque pas du tout. Mais y en aura toujours qui diront que ça entrave leur liberté de s’empoisonner, sans tenir compte des voisins
il y a un an
Et le paradoxe c’est que qu’un député s’était plaint y a pas longtemps que la baisse du nombre fumeurs faisait baisser les recettes des taxes
Il ne faut pas trop en demander aux députés en France ils sont la par leur sucage de couilles pas par talent.
Lis la meute sur la lfi c'est pareil dans tout les partis politiques
Lis la meute sur la lfi c'est pareil dans tout les partis politiques
il y a un an
Je trouve que c'est une excellente initiative, une chose que j'attendais depuis des années.
Bonne décision pour 100 décision de merde
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un an
Je trouve que c'est une excellente initiative, une chose que j'attendais depuis des années.
Complètement con, si on baisse les taxes, ils taxeront autre chose. Maintenant respire la fumée des pots d'échappements, si on les supprimes, on taxera autre chose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que c'est une excellente initiative, une chose que j'attendais depuis des années.
Je ne parle pas des taxes
il y a un an
216
Sur ce sujet0