Ce sujet a été résolu
Avant_garde
2 ans
Dsl mais le forum est un énome post It , d'autistes, et oui, moi j'ai hurlé de rire a cette "gommette" :
Ayaaaaa
Moi perso j'arrive a écrire :anus: et toi ?
Moi perso j'arrive a écrire :anus: et toi ?
il y a 2 ans
Mdrrr parce que tu te crois supérieur en regardant des trucs horribles ???
T'es vraiment un malade
T'es vraiment un malade
J'en ai marre de prétendre l'inverse donc je vais te répondre la vérité sur ce que je pense vraiment : oui
il y a 2 ans
dabudayzedddd
2 ans
Le nombre de potes que j'ai perdus en partageant des vidéos gore sur des groupes de discussion entre "amis" est assez hallucinant... sérieusement je pense que facile la moitié des potes que j'ai perdus dans toute ma vie jusqu'à maintenant c'est à cause de ça
Je ne trouve personne avec qui rigoler des contenus gore, les gens font les choqués mais moi ça m'amuse plus qu'autre chose... j'ai l'impression que de toute façon ce n'est pas réel, c'est comme si j'arrivais à me distancer de toutes ces choses en me disant que nous vivons dans une espèce de simulation géante
Plus généralement, pour moi la vie c'est comme un parc d'attraction à ciel ouvert où on devrait avoir le droit de faire tout ce qu'on veut sans être retenus par des concepts vides de sens tels que la morale ou l'éthique
Si bien que parfois je passe des après-midi entières à visionner des vidéos gore, qui sont objectivement très violentes pour le péquenaud moyen mais pour moi, ce n'est ni plus ni moins que du divertissement à part entière
Vous pensez quoi des gens qui aiment le gore en général ? J'ai le cerveau complètement niqué ou pas ?
Je ne trouve personne avec qui rigoler des contenus gore, les gens font les choqués mais moi ça m'amuse plus qu'autre chose... j'ai l'impression que de toute façon ce n'est pas réel, c'est comme si j'arrivais à me distancer de toutes ces choses en me disant que nous vivons dans une espèce de simulation géante
Plus généralement, pour moi la vie c'est comme un parc d'attraction à ciel ouvert où on devrait avoir le droit de faire tout ce qu'on veut sans être retenus par des concepts vides de sens tels que la morale ou l'éthique
Si bien que parfois je passe des après-midi entières à visionner des vidéos gore, qui sont objectivement très violentes pour le péquenaud moyen mais pour moi, ce n'est ni plus ni moins que du divertissement à part entière
Vous pensez quoi des gens qui aiment le gore en général ? J'ai le cerveau complètement niqué ou pas ?
T'es conscient qu'un jour tu souffriras de stress post-traumatique ?
Un beau matin tu vas te réveiller et tout va te revenir cash dans le ciboulot.
Faudra pas pleurer le moment venu.
Soit tu vas sombrer dans un sévère dépression soit tu vas devenir un psychopathe qui veut vivre toutes ces heures de contenus.
C'est de l'hygiène de pas s'imposer ce genre de merde.
Un beau matin tu vas te réveiller et tout va te revenir cash dans le ciboulot.
Faudra pas pleurer le moment venu.
Soit tu vas sombrer dans un sévère dépression soit tu vas devenir un psychopathe qui veut vivre toutes ces heures de contenus.
C'est de l'hygiène de pas s'imposer ce genre de merde.
il y a 2 ans
Ca te procure quoi exactement de regarder ce genre de contenu ? Si tu ne ressens pas la moindre empathie c'est que tu as de fortes chances d'être un psychopathe (au sens clinique du terme, ce n'est pas péjoratif).
Donc pas étonnant que les autres te fuient, le péquenaud moyen comme tu dis est choqué par ce genre de contenu et c'est absolument normal. Sachant cela, ça ne sert à rien de partager du gore...
Si tu veux trouver des gens pour ça cherche des psychopathes, y'a moyen qu'ils aiment bien mais c'est pas forcément le cas. Un psychopathe ne ressent tout simplement aucune empathie et voit l'être humain comme un objet. Les contenus gores peuvent donc être divertissants ou non en fonction de leur humour.
Donc pas étonnant que les autres te fuient, le péquenaud moyen comme tu dis est choqué par ce genre de contenu et c'est absolument normal. Sachant cela, ça ne sert à rien de partager du gore...
Si tu veux trouver des gens pour ça cherche des psychopathes, y'a moyen qu'ils aiment bien mais c'est pas forcément le cas. Un psychopathe ne ressent tout simplement aucune empathie et voit l'être humain comme un objet. Les contenus gores peuvent donc être divertissants ou non en fonction de leur humour.
il y a 2 ans
Je pense que l'univers se contracte et se décontracte en boucle et que nous vivons tous la même existence depuis une éternité
D'où vient cette théorie ? Tu peux extrapoler ou partager le support ?
il y a 2 ans
D'où vient cette théorie ? Tu peux extrapoler ou partager le support ?
C'est le concept d'éternel retour de Nietzsche :
https://philosophybreak.c[...]id-nietzsche-really-mean/
il y a 2 ans
C'est bon, j'ai compris, je suis un taré gnagnagni gnagnagna... je ne regarderai plus ce genre de contenus
Contents ?
Contents ?
il y a 2 ans
J'en ai marre de prétendre l'inverse donc je vais te répondre la vérité sur ce que je pense vraiment : oui
Tu vaut pas mieux que les mecs qui postent ce genre de vidéos redescent Célestin
Bref j'arrête de parler avec un énorme cassos dans ton genre , y'a rien à en tirer , même parler à une Magalie spé Tiktok serait plus intéressant
Bref j'arrête de parler avec un énorme cassos dans ton genre , y'a rien à en tirer , même parler à une Magalie spé Tiktok serait plus intéressant
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je pense que l'univers se contracte et se décontracte en boucle et que nous vivons tous la même existence depuis une éternité
Moi aussi je pense ça: meme je pense qu'on est mort et que plus on avance dans l'age, plus les nouveaux arrivants sont cons !
le pire de la simulation en synchrone type boucle, c'est lorsque je prends la voiture pour conduire, c'est abominable comment la pratique de la boucle et de la redondance est visible! Open minded, conscience d'hahuri , i d ont know ^^^
le pire de la simulation en synchrone type boucle, c'est lorsque je prends la voiture pour conduire, c'est abominable comment la pratique de la boucle et de la redondance est visible! Open minded, conscience d'hahuri , i d ont know ^^^
il y a 2 ans
Bonne lecture khey
Et merci d'avoir répondu, tu es le seul khey qui ne m'a pas jugé, je peux sentir les gens vrais, tu es un mec vrai je le sais
Paix et ataraxie sur ton enveloppe corporelle
Et merci d'avoir répondu, tu es le seul khey qui ne m'a pas jugé, je peux sentir les gens vrais, tu es un mec vrai je le sais
il y a 2 ans
Moi aussi je pense ça: meme je pense qu'on est mort et que plus on avance dans l'age, plus les nouveaux arrivants sont cons !
C'est pas tout à fait ce en quoi je crois mais on est d'accords sur les bases du schmilbick
il y a 2 ans
Bon je quitte le topic vous m'avez saoulé à l'exception de quelques kheys gentils, ciao
il y a 2 ans
Bonne lecture khey
Paz sur ton slip khey
Je ne juge pas parce que je suis pas légitime pour le faire.
Je ne juge pas parce que je suis pas légitime pour le faire.
il y a 2 ans
J'ai déjà expliqué que j'ai horreur qu'on touche aux animaux
Les humains par contre, c'est... différent
Les humains par contre, c'est... différent
Ok l'op est un gros misanthrope
Sûrement parce qu'il se faisait voler son goûter au collège et ça a laissé un trauma en lui
Sûrement parce qu'il se faisait voler son goûter au collège et ça a laissé un trauma en lui
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
quoi tu te dis "ayaa trop marrant elle se fait battrent a mort pour de l'argent et découper vivante devant ses gosses la barre de rire sérieux" ?

il y a 2 ans
Je ne suis pas sûr de savoir exactement ce que tu en penses, mais ceci dit, il ne faut pas prendre ce concept « au pied de la lettre », c'est-à-dire dans le cadre d'une possible « vie » après la mort, mais plutôt le considérer comme un « test » afin d'évaluer notre volonté de nous affirmer dans notre existence et d'aimer notre destin (le fameux amor fati).
il y a 2 ans