InscriptionConnexion
C'est marrant ça tiens
:angel:
il y a 2 ans
Tes amis sont des golems l'op, ils ne te méritent pas.
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Même Dieu ne veut pas de toi au paradis puisque tu as regarder ça.

À moins que Dieu te fasse un lavage de cerveau afin que tu oublie tout ça
il y a 2 ans
Mais les envoie pas à tes potes gros taré je sais que moi et mes potes on en regarde mais on ne parle jamais de ca
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
en une phrase plus simple : tu as perdis des amis internautes, a cause de vidéos d'internet, tu n'as rien perdu en somme, juste tu perds ton temps, mais si ça te fait rire, la vie sera mieux pour toi .

Moi j'ai kiffé la vidéo de 2 mecs dans le nil qui se font avaler par un serpent, pas envie d'aller rechercher le lien en question, mais le boa constrictor est magnifique .. : O a l'oeil nu ..
what c'est impossible que des serpents puisse bouffer des humains on est trop gros ????
:deg:

lien de la video

Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans
Ca va être dur à entendre mais en vérité ils étaient pas tes amis juste des profiteurs et des mecs qui s'ennuient
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Arrête de raconter des conneries et retourne sur JVC comme tu as dis l’op
:risi8:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tes amis sont des golems l'op, ils ne te méritent pas.
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Bah avec le temps j'ai appris à ne pas partager ça sur les groupes de discussion, maintenant j'arrive à garder mes amis mieux qu'avant on va dire
il y a 2 ans
Le nombre de potes que j'ai perdus en partageant des vidéos gore sur des groupes de discussion entre "amis" est assez hallucinant... sérieusement je pense que facile la moitié des potes que j'ai perdus dans toute ma vie jusqu'à maintenant c'est à cause de ça
:poop:

Je ne trouve personne avec qui rigoler des contenus gore, les gens font les choqués mais moi ça m'amuse plus qu'autre chose... j'ai l'impression que de toute façon ce n'est pas réel, c'est comme si j'arrivais à me distancer de toutes ces choses en me disant que nous vivons dans une espèce de simulation géante

Plus généralement, pour moi la vie c'est comme un parc d'attraction à ciel ouvert où on devrait avoir le droit de faire tout ce qu'on veut sans être retenus par des concepts vides de sens tels que la morale ou l'éthique
:hype:

Si bien que parfois je passe des après-midi entières à visionner des vidéos gore, qui sont objectivement très violentes pour le péquenaud moyen mais pour moi, ce n'est ni plus ni moins que du divertissement à part entière
:chelou:

Vous pensez quoi des gens qui aiment le gore en général ? J'ai le cerveau complètement niqué ou pas ?
:pensif:
Le gore m'a DÉTRUITE rhey

J'ai pas fait l'erreur d'en envoyer à des potes mais pendant très longtemps j'ai été accro au gore la nuit et la journée j'avais des
flashbacks en pleine discussion ect j'ai pu faire passer ça grâce
à une maladie mais c'était vraiment hyper handicapant je suivais
difficilement les cours, je parlais moins à mes potes et je faisais plus qu'en regarder.

Aujourd'hui j'en regarde plus et la seule chose que
j'en retire c'est un gros trauma et une insensibilité à la peur relative
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Même Dieu ne veut pas de toi au paradis puisque tu as regarder ça.

À moins que Dieu te fasse un lavage de cerveau afin que tu oublie tout ça
Tu n'es pas Dieu le taré
il y a 2 ans
Mais les envoie pas à tes potes gros taré je sais que moi et mes potes on en regarde mais on ne parle jamais de ca
:chat_lunettes:
Oui c'est aussi ce que je pense, en tant que sujet de conversation ça n'est même pas intéressant
il y a 2 ans
Tu n'es pas Dieu le taré
C'est ce qu'on vera.

Et toi tes un vrai taré pour regarder ça
il y a 2 ans
Le gore m'a DÉTRUITE rhey

J'ai pas fait l'erreur d'en envoyer à des potes mais pendant très longtemps j'ai été accro au gore la nuit et la journée j'avais des
flashbacks en pleine discussion ect j'ai pu faire passer ça grâce
à une maladie mais c'était vraiment hyper handicapant je suivais
difficilement les cours, je parlais moins à mes potes et je faisais plus qu'en regarder.

Aujourd'hui j'en regarde plus et la seule chose que
j'en retire c'est un gros trauma et une insensibilité à la peur relative
Je ne comprends pas trop pourquoi tu l'as mal vécu

Arrête de t'autojuger sous le prisme d'une vision qui bien qu'elle soit majoritiare reste totalement subjective, et tout devrait bien se passer
il y a 2 ans
question, tu penses quoi des vidéos gores sur des animaux l'auteur?
il y a 2 ans
Oui c'est aussi ce que je pense, en tant que sujet de conversation ça n'est même pas intéressant
C'était plus pour déconner, mais oui j'ai appris à ne plus trop partager ce genre de trucs avec le temps, sauf avec des normies sur internet quoi, mais mes potes IRL je leur épargne ce doux plaisir
il y a 2 ans
Je comprends pas les gens qui ne supporte pas ce que font les autres
:risitas_ahi:

J'aime pas le gore, mais pourquoi ne plus parler à quelqu'un qui en regarde ... WTF ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
what c'est impossible que des serpents puisse bouffer des humains on est trop gros ????

lien de la video

sur la vidéo il l'a pas avalé, juste il a piqué un des deux types par la cheville, après le mec tombe, ( venin tout ça ) et après le boa le fait glisser, attends, faut que je cherche loin, moi aussi je skip les merdes qui flippent pour rien lol
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
question, tu penses quoi des vidéos gores sur des animaux l'auteur?
Ah oui j'ai oublié de le préciser mais j'ai HORREUR qu'on touche aux animaux
:angry:

Lorsque je vois un animal souffrir, ça me donne littéralement envie de buter les responsables des sévices qui leur ont injustement été infligées

Je ne regarde que des vidéos gore avec des humains, je n'ai JAMAIS regardé une vidéo gore avec un animal, même un petit oiseau ou un lapin, ça me donne envie d'exploser des gens à coups de couteaux dans la tête

Plus généralement je souhaite que l'humanité disparaisse afin que les animaux qui n'ont rien demandé à personne puissent vivre tranquillement
il y a 2 ans
Ah oui j'ai oublié de le préciser mais j'ai HORREUR qu'on touche aux animaux

Lorsque je vois un animal souffrir, ça me donne littéralement envie de buter les responsables des sévices qui leur ont injustement été infligées

Je ne regarde que des vidéos gore avec des humains, je n'ai JAMAIS regardé une vidéo gore avec un animal, même un petit oiseau ou un lapin, ça me donne envie d'exploser des gens à coups de couteaux dans la tête

Plus généralement je souhaite que l'humanité disparaisse afin que les animaux qui n'ont rien demandé à personne puissent vivre tranquillement
T'es vraiment un taré triskel à préférer un animal à un homme
il y a 2 ans
T'es vraiment un taré triskel à préférer un animal à un homme
Si t'es assez bête pour encore croire que je suis Triskel grand bien te fasse
il y a 2 ans