InscriptionConnexion
Beaucoup je pense, Clavier me sort par les yeux, Timsit a une dégaine de clébard, André Dussolier qui joue toujours un mec aisé et hautain, Lucchini

une grosse partie de la jeune génération US aussi qui est dépourvue de talent et jamais crédible comme Tom Holland, Zendaya, Jenna Ortega

Guillaume Canet, Marion Cotillard, Benoît Magimel qui est un cabotineur sans pareil, Christophe Lambert que j'ai jamais pris au sérieux
:cattofee:
:badgeg:
il y a 2 mois
Tapukoko
Tapukoko
2 mois
Beaucoup je pense, Clavier me sort par les yeux, Timsit a une dégaine de clébard, André Dussolier qui joue toujours un mec aisé et hautain, Lucchini

une grosse partie de la jeune génération US aussi qui est dépourvue de talent et jamais crédible comme Tom Holland, Zendaya, Jenna Ortega

Guillaume Canet, Marion Cotillard, Benoît Magimel qui est un cabotineur sans pareil, Christophe Lambert que j'ai jamais pris au sérieux
:cattofee:
Christophe Lambert est très bon dans Greystoke et le premier Highlander. Après il a fait de très mauvais choix de carrière qui l'ont fait couler, c'est certain.

Christian Clavier, en-dehors du nerveux/survolté, son jeu est très réduit. Patrick Timsit est bon en indic dans Le Cousin, André Dussolier joue toujours le même personnage, c'est vrai. Lucchini, jamais aimé non plus.
il y a 2 mois
Joaquin Phœnix…
il y a 2 mois