Ce sujet a été résolu
Mais a quel moment t’acceptes d’aller retirer du fric pour lui? Tu l’envoies chier et tu trouves une autre solution, plutôt que de te faire dépouiller.
ben bien sur
300-400eur le déménagement express
400eur la semaine d'airbnb parcequ'il restait 1 semaine avant que je puisse retourner dans ma clinique
et moi complétement dans la reconnaisance parcequ'il mavait tiré de la merde (jamais gratuitement pour rappel)
javait toute mes affaire chez lui (dans le 3m2 qui est une cabane pour rappel et il a pas de maison a d'appart a proprement parlé)
la seule putain de fois ou jai voulut refusé il a menacé de me laisser moi et mes affaires devant chez lui
et il a toujours dis qu'il me rembourserait jusquau jour ou jai dis que je pouvais plus lui prêter
cest pas une situation évidente il me tenait
et maintenant cest moi qui le tiens et je vais le détruire vu qu'il me prend pour un teubé a refusé de me rendre mes 200 balles alors qu'il vient den toucher 2000eur
300-400eur le déménagement express
400eur la semaine d'airbnb parcequ'il restait 1 semaine avant que je puisse retourner dans ma clinique
et moi complétement dans la reconnaisance parcequ'il mavait tiré de la merde (jamais gratuitement pour rappel)
javait toute mes affaire chez lui (dans le 3m2 qui est une cabane pour rappel et il a pas de maison a d'appart a proprement parlé)
la seule putain de fois ou jai voulut refusé il a menacé de me laisser moi et mes affaires devant chez lui
et il a toujours dis qu'il me rembourserait jusquau jour ou jai dis que je pouvais plus lui prêter
cest pas une situation évidente il me tenait
et maintenant cest moi qui le tiens et je vais le détruire vu qu'il me prend pour un teubé a refusé de me rendre mes 200 balles alors qu'il vient den toucher 2000eur
il y a un an
cest justice
jai perdu de largent
et cest le seul recours que j'ai
et a la base je voulait juste MON POGNON
la il a voulut jouer eh ben il va jouer
je vais tout lui prendre
il osera pas revenir a la clinique
déja que la il a plus le droit de revenir jusqua nouvel ordre (mais ca va pas durer)
et sa santé mentale va terriblement en patir
jai perdu de largent
et cest le seul recours que j'ai
et a la base je voulait juste MON POGNON
la il a voulut jouer eh ben il va jouer
je vais tout lui prendre
il osera pas revenir a la clinique
déja que la il a plus le droit de revenir jusqua nouvel ordre (mais ca va pas durer)
et sa santé mentale va terriblement en patir
il y a un an
LeRetouduDegen
1 an
C'est un pote qui veut pas me rendre les 200-300 balle (et il m'as causé du tort, des dommage a ma santé mentale) qu'il me doit donc je lait menacé et il me prend au sérieux
Donc pour le balancer comme fraudeur auprès de l'URSSAF et de la caf
Il me faut des preuves de travail dissimulé (au black donc)
Quel ia est suffisamment peut scrupuleuse pour m'aider à le retrouver sur la base de son nom ?ou comment contourner les bloquages de chat gpt en promo tant intelligemment ?
Donc pour le balancer comme fraudeur auprès de l'URSSAF et de la caf
Il me faut des preuves de travail dissimulé (au black donc)
Quel ia est suffisamment peut scrupuleuse pour m'aider à le retrouver sur la base de son nom ?ou comment contourner les bloquages de chat gpt en promo tant intelligemment ?
Mimoune c'est toi ?

il y a un an
en attendant si quelqun a une solution pour que je puisse retrouver ses photos
cest tout ce qui me manque dans mon dossier de délation
dès que j'aurais ça je lenverrais a un contact a moi qui bosse pour le fisc et il le transmettra en prio a l'urrsaf
cest tout ce qui me manque dans mon dossier de délation
dès que j'aurais ça je lenverrais a un contact a moi qui bosse pour le fisc et il le transmettra en prio a l'urrsaf
il y a un an
mais de quoi tu parle enculin ?
il mas enculé parceque jétais chez lui pas de caisse et mon pote avec sa caisse était occupé
et je me suis laissé enculé parceque jéconomise moi même pour acheter une caisse
tes conseils cest de la merde
non seulement ahurin je moccupe de moi
mais rapidos de mon coté je lencule
eh oui on peut faire les 2 a la fois
ca me demande vitefait quelque recherche
je les envoie les preuves il prend le seum
jy consacre 2h max par semaine
il mas enculé parceque jétais chez lui pas de caisse et mon pote avec sa caisse était occupé
et je me suis laissé enculé parceque jéconomise moi même pour acheter une caisse
tes conseils cest de la merde
non seulement ahurin je moccupe de moi
mais rapidos de mon coté je lencule
eh oui on peut faire les 2 a la fois
ca me demande vitefait quelque recherche
je les envoie les preuves il prend le seum
jy consacre 2h max par semaine
il y a un an
188
Sur ce sujet0