Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjuste non
magnifique
magnifique
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Toutes ces femmes qui sucent en faisant semblant "gngn je suis pas féministe". Ah oui? Et t'es quoi? T'es masculiniste? Connasse de faux cul. Evidemment qu'elle pense à sa gueule avant tout hein, et elle a quoi entre les jambes? Une chatte, pas une bite.
"Moi j'aime les mecs", ah oui? Tu donnes l'heure à Jean-François 1m60 au smic toi? Non je crois pas non. Les femmes c'est pareil: si t'es pas bonne et sapé comme une pute tout le monde s'en branle
"Moi j'aime les mecs", ah oui? Tu donnes l'heure à Jean-François 1m60 au smic toi? Non je crois pas non. Les femmes c'est pareil: si t'es pas bonne et sapé comme une pute tout le monde s'en branle
il y a un an
Toutes ces femmes qui sucent en faisant semblant "gngn je suis pas féministe". Ah oui? Et t'es quoi? T'es masculiniste? Connasse de faux cul. Evidemment qu'elle pense à sa gueule avant tout hein, et elle a quoi entre les jambes? Une chatte, pas une bite.
Elles veulent surtout se faire dominer par des Chads (et accessoirement vivre à leur crochet)
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
2 blondes. Le hasard? Non
Pour info ma femme est brune et je préfère les brunes comme la majorité des mecs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes ces femmes qui sucent en faisant semblant "gngn je suis pas féministe". Ah oui? Et t'es quoi? T'es masculiniste? Connasse de faux cul. Evidemment qu'elle pense à sa gueule avant tout hein, et elle a quoi entre les jambes? Une chatte, pas une bite.
Tu exagères, une femme qui se farde et s’habille comme une pute, je ne lui ferais jamais d’enfant….
Ok pour un coup ( parce qu’elle le mérite je ne dis pas non ), mais se caser avec une instapute :
Ok pour un coup ( parce qu’elle le mérite je ne dis pas non ), mais se caser avec une instapute :
il y a un an
@ThaisEscufon sur X
2 vieilles qui discutent sur un banc:
- tu te souviens Raymonde, à l’époque on voulait ressembler à BB
- oui Henriette, et aujourd’hui c’est fait
- tu te souviens Raymonde, à l’époque on voulait ressembler à BB
- oui Henriette, et aujourd’hui c’est fait
il y a un an