Ce sujet a été résolu
oui, mais le soucis d'une guerre, surtout civile, c'est que tu sais a peu pres quand et comment ca commence, mais tu sais jamais quand ni comment ca va finir.
surtout pour un pays aussi central geographiquement (et encore un peu geopolitiquement, meme si ca diminue a fond depuis les mandats Sarkozy et l'infamie comise e Lybie), si la France s'effondre c'est l'Europe entiere qui va glisser avec, et donc il y aura des interventions etrangeres en masse, et pas que de gens bienveillants.
Si on croit que le monde va nous laisser faire notre petit guerre civile pepouze dan snotre coin on se met le doigt dans l'oeil.
Le scenario le plus probable, c'est guerre chaude contre la Russie, destabilisation interne, effondrement
surtout pour un pays aussi central geographiquement (et encore un peu geopolitiquement, meme si ca diminue a fond depuis les mandats Sarkozy et l'infamie comise e Lybie), si la France s'effondre c'est l'Europe entiere qui va glisser avec, et donc il y aura des interventions etrangeres en masse, et pas que de gens bienveillants.
Si on croit que le monde va nous laisser faire notre petit guerre civile pepouze dan snotre coin on se met le doigt dans l'oeil.
Le scenario le plus probable, c'est guerre chaude contre la Russie, destabilisation interne, effondrement
Si la France s'effondre c'est nos voisins historiques qui récupèreront les morceaux qu'on leur a piqués : Alsace, Savoir, Nice, Catalogne, Flandre
J'aime ma signature
il y a un an
LatinDoomer
1 an
La Fronsse a fait son choix en misant sur cette population au détriment des autochtones. Espérons pour elle que ça marche car plus possible de faire marche arrière maintenant
Faux, largement possible de corriger ça avec vrai dirigeant. Ça n'arrivera pas en France vu le niveau mais si la volonté était là ce serait parfaitement faisable même maintenant.
il y a un an
C'est pour ça que je me tue à répéter qu'il n'y a aucun mal à être nous-mêmes racistes. Dites-vous bien que ceux d'en face le sont dix fois plus que nous, et ils n'y mettent pas les formes pour le faire savoir...
il y a un an
Faux, largement possible de corriger ça avec vrai dirigeant. Ça n'arrivera pas en France vu le niveau mais si la volonté était là ce serait parfaitement faisable même maintenant.
Un leader pro-"fds" qui arriverait au pouvoir réglerait le problème facilement je pense
mais un tel homme ne peut pas décoller politiquement dans le système fronssais
donc à moins d'un miracle type arrivée du Grand Monarque la Fronsse restera un pays hostile aux autochtones
donc à moins d'un miracle type arrivée du Grand Monarque la Fronsse restera un pays hostile aux autochtones
il y a un an
Un leader pro-"fds" qui arriverait au pouvoir réglerait le problème facilement je pense
Avant même d'accuser le système, c'est le peuple français le problème.
Ce que Trump a du surmonter (et ça continue) c'est incroyable, mais il a 80 millions d'américains derrière lui.
Les français sont des zombies masochistes, aucun homme providentiel peut sauver des gens qui n'ont ni l'envie ni le courage de se battre pour survivre.
Ce que Trump a du surmonter (et ça continue) c'est incroyable, mais il a 80 millions d'américains derrière lui.
Les français sont des zombies masochistes, aucun homme providentiel peut sauver des gens qui n'ont ni l'envie ni le courage de se battre pour survivre.
il y a un an
Tu seras le premier à pleurer quand il va couper ton AAH
J'ai pas d'AAH.
6 mois de chomage a 75% de ton salaire plafonné a 1500€ ca ira largement pour 90% des français.
6 mois de chomage a 75% de ton salaire plafonné a 1500€ ca ira largement pour 90% des français.
il y a un an
Si la France s'effondre c'est nos voisins historiques qui récupèreront les morceaux qu'on leur a piqués : Alsace, Savoir, Nice, Catalogne, Flandre
Vivement qu'on revienne au Vaterland
il y a un an
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
L'op qui va tomber de haut quand il va comprendre que les Corses, les bretons, les Basques et les Alsaciens disent aussi nique la France on est pas français
Pour le Breton lambda, le Normand du champ voisin c'est un ennemi mortel, mais par contre Mamadou il est le bienvenu
Peuple de cons
Peuple de cons
il y a un an
wii
1 an
"j'ai pas choisi de naitre ici enfaite hein"
"vive le Maroc je viens du désert né en France je me sens pas du tout Français"
"nique la france et vive la syrie"
"c'est allha qui me nouris pas la france"
"allah akbar nous as nourri ta france de merde elle reste dans ton cul"
"je suis française voilée avec un peux d'origine égyptienne quand je suis avec les Français ils aiment pas trop l'Egypte je sais pas pourquoi j'ai décider de me convertir en restant avec les autres membres de ma familles et nique la france"
Qu'on leur coupe les aides , on va voir si allah fait pleuvoir des kebab.
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
L'op qui va tomber de haut quand il va comprendre que les Corses, les bretons, les Basques et les Alsaciens disent aussi nique la France on est pas français
On nique la république nous
Pas la France
Pas la France
il y a un an
On nique la république nous
Pas la France
Pas la France
Si si je nique le colon France. Et je suis pas le seul parmi le peuple Alsacien-mosellan
il y a un an
Si si je nique le colon France. Et je suis pas le seul parmi le peuple Alsacien-mosellan
T'es pas alsacien t'es espagnol toi
Viens pas nous casser les couilles alors que t'es même pas français
il y a un an
Pour le Breton lambda, le Normand du champ voisin c'est un ennemi mortel, mais par contre Mamadou il est le bienvenu
Peuple de cons
Peuple de cons
Exactement ! Et de ce que j'en sais, la Belgique a le même problème. Le Wallon voue une haine viscérale au Flamand, et vice versa. Mais ni l'un ni l'autre ne semble incommodé par le grand remplacement MASSIF de toutes les villes belges, du nord au sud, de l'est à l'ouest. Un des plus beaux exemples d'ethnomasochisme qu'on puisse donner...
il y a un an
T'es pas alsacien t'es espagnol toi
De quoi tu parles
il y a un an
188
Sur ce sujet0