InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DJkD4U8tKcC/

"j'ai pas choisi de naitre ici enfaite hein"
:Salegauchiste:

"vive le Maroc je viens du désert né en France je me sens pas du tout Français"
"nique la france et vive la syrie"
"c'est allha qui me nouris pas la france"
"allah akbar nous as nourri ta france de merde elle reste dans ton cul"

"je suis française voilée avec un peux d'origine égyptienne quand je suis avec les Français ils aiment pas trop l'Egypte je sais pas pourquoi j'ai décider de me convertir en restant avec les autres membres de ma familles et nique la france"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Et ? C’est vrai ils ne sont pas français
:Je_suis_fatigue:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Pourquoi ils partent pas c'est fils de putes. On les aiment pas, ils nous aiment pas, cassez vous maintenant.
:grrhype:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Pourquoi ils partent pas c'est fils de putes. On les aiment pas, ils nous aiment pas, cassez vous maintenant.
Parce que la CAF est le 6eme pillier de l'islam
:CS_islam:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Parce que la CAF est le 6eme pillier de l'islam
:CS_islam:
Vivement un Javier Milei français !
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
On peux rever mais cela n'arrivera pas
:Ellie:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
La Fronsse a fait son choix en misant sur cette population au détriment des autochtones. Espérons pour elle que ça marche car plus possible de faire marche arrière maintenant
:MainZidanelunettes:
il y a un an
La Fronsse a fait son choix en misant sur cette population au détriment des autochtones. Espérons pour elle que ça marche car plus possible de faire marche arrière maintenant
L'Afrance est déja finie, et meme si la crépublique arrive par ses tours de passe passe et la planche a billets de juifs a durer encore 50 ou meme 100ans, elle est morte.

D'ou la necessité de promouvoir une natalité blanche, qui pourra être le socle d'un rebond civilisationnel, dans une portion du territoire, ou ailleurs, l'avenir et la providence nous le dira.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
L'op qui va tomber de haut quand il va comprendre que les Corses, les bretons, les Basques et les Alsaciens disent aussi nique la France on est pas français
il y a un an
L'Afrance est déja finie, et meme si la crépublique arrive par ses tours de passe passe et la planche a billets de juifs a durer encore 50 ou meme 100ans, elle est morte.

D'ou la necessité de promouvoir une natalité blanche, qui pourra être le socle d'un rebond civilisationnel, dans une portion du territoire, ou ailleurs, l'avenir et la providence nous le dira.
Exa exa. Vite les kheys baisons
:celestin_bouton:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Tu seras le premier à pleurer quand il va couper ton AAH
il y a un an
La valise ou le cercueil ça te dis un truc ? 1 million de réfugiés en 24h.

Donc si on peut très bien revenir en arrière, il suffit d'avoir la volonté politique
:rcw:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
ce chateau de cartes ne tient que grace au systéme social, à la seconde où il y a plus d'argent en france ça part en guerre civile vous en êtes conscients j'espére
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an

Haiti est encore là 250 ans après l'indépendance donc pas impossible que la Fronsse existe encore elle aussi dans 250 ans
:zidane_fume:

Mais je suis d'accord, il restera surement des endroits potables sur le territoire que l'on appelle aujourd'hui "Fronsse" mais ces zones ne seront probablement plus fronssaises et seront en état de guerre larvée permanente avec la République fronssaise
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Donc si on peut très bien revenir en arrière, il suffit d'avoir la volonté politique
La valise ou le cercueil ça existe déjà en fait

Si tu es un blanc déterminé à ne pas baisser les yeux dans les grandes villes fronssaises et surtout en Ile de Fronsse, le coeur historique de la nation fronssaise, tu as, toi l'étranger, le choix entre déménager ou être petit à petit brisé par l'état fronssais, ses élites judéo-maçonniques et son peuple gaucho-créole jusqu'à ce que tu sois en situation de mort sociale. Tu as donc concrètement le choix entre la valise ou le cercueil. Un cercueil social certes, mais un cercueil quand même.
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Parce que rien n'a plus de valeurs que les allocs pour ces parasites
:robotnik_oeuf:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

c'est un énorme "il suffit" quand on observe la qualité du materiel humain (90% de golems multidosés et antiracistes), le seul parti presenté comme d'extreme droite qui est un repere de pederastes negrolatres pourvu qu'ils soient baptisés et patriotes.
la natalité en berne, les boomers assoiffés de sang et les moins de 20ans deja quasi a l'équilibre en terme de distribution ethnique.

Ca pue !
il y a un an
c'est un énorme "il suffit" quand on observe la qualité du materiel humain (90% de golems multidosés et antiracistes), le seul parti presenté comme d'extreme droite qui est un repere de pederastes negrolatres pourvu qu'ils soient baptisés et patriotes.
la natalité en berne, les boomers assoiffés de sang et les moins de 20ans deja quasi a l'équilibre en terme de distribution ethnique.

Ca pue !
Une bonne guerre c'est ce qu'il faut à la France pour trier son matériel humain.
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Une bonne guerre c'est ce qu'il faut à la France pour trier son matériel humain.
:risibo:
oui, mais le soucis d'une guerre, surtout civile, c'est que tu sais a peu pres quand et comment ca commence, mais tu sais jamais quand ni comment ca va finir.

surtout pour un pays aussi central geographiquement (et encore un peu geopolitiquement, meme si ca diminue a fond depuis les mandats Sarkozy et l'infamie comise e Lybie), si la France s'effondre c'est l'Europe entiere qui va glisser avec, et donc il y aura des interventions etrangeres en masse, et pas que de gens bienveillants.

Si on croit que le monde va nous laisser faire notre petit guerre civile pepouze dan snotre coin on se met le doigt dans l'oeil.

Le scenario le plus probable, c'est guerre chaude contre la Russie, destabilisation interne, effondrement
il y a un an

Ca pue !
Whitepill : le matériel humain n'est peut être pas si mauvais que ça

Simplement il a une mauvaise analyse de la situation

Il pense que les "nationaux" c'est les blancs et minorités assimilés qui veulent résister à la marée gaucho-africaine, et que les "étrangers" c'est les autres, les chances pour le France, les traitres gauchos, les J qui surplombent le tout

Or peut être que c'est tout simplement l'inverse

Peut être que les "nationaux" c'est toute la chiasse gaucho LGBT et les pépites de la république issues des banlieues remplacés subventionnés par l'état fronssais

Et que les "étrangers", ceux qui sont en trop dans ce système, c'est eux, les "facho"

A partir de là même avec une toute la bonne volonté du monde tout ce qu'ils font est condamné à être stérile, en voulant sauver la "nation" fronssaise ils ne font que maintenir en vie l'ennemi qui cherche à les anéantir
il y a un an