Créer un compteSe connecter
Quand j'y repense, depuis que je suis dans cette chambre je fais que des rêves bizarres, des sortes de paralysies du sommeil, des cauchemars que jamais j'aurai pu m'imaginer faire tellement qu'ils sont horribles
:risibo:

Hier encore j'ai passé la nuit à faire des sortes de paralysies
:Lapin_Triste1:

Je me suis endormi à 1h30, j'ai eu l'impression de passer la nuit à faire des paralysies
:peur:

Et quand je me suis réellement réveillé, une bonne fois pour toute
(car je fais des faux réveils sinon c'est pas drôle= l'impression de se réveiller mais être encore dans le cauchemar
:)
)

J'ai regardé l'heure, et il était 1h45.. il s'était passé 15 à 20 minutes maximum
:deg:

Je taffe demain j'ai pas le temps de détailler quoi que ce soit. Mais j'avais envie d'en parler putain
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Up
:Pinpin_De_Noel:
il y a un an
Crises d angoisses, ça m arrive aussi parfois prie un peu, écoute de l ASMR chill, musique, lumière
il y a un an
YRR clé
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Photo de ta chambre ?
il y a un an
Ptain sa ́marrive aussi ce moment je trouve sa horrible , des fois je suis tellement traumatisé du reve qie j’ose plus me rendormir..
il y a un an
Mets ton reveil quelques minutes avant de faire tes reveils nocturnes . Tu dois faire unncauchemard car ton cerveau est plein boom dactivité ( REM )et ca te reveille et te flingue en journee . Essaye de caisser cette phase de sommeil ça taider à juguler ce phenomene , en mettant ton reveil quelques minutes avant , puis rendormissemnt
:selection:

Ça a marché sur moi en tt ca s
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Y'a un truc en ce moment qui me provoque aussi des anomalies temporelles
:plink_bigger:

Je crois que c'est la Lune
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

:tintinpute:
il y a un an
Change de lit ou de matelas
:minichat2:

La qualité de ton sommeil est importantes depuis que je dort plus dans ma vieille mezzanine je fais plus de paralysie du sommeil
:Chat-86:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Quand j'y repense, depuis que je suis dans cette chambre je fais que des rêves bizarres, des sortes de paralysies du sommeil, des cauchemars que jamais j'aurai pu m'imaginer faire tellement qu'ils sont horribles

Je me suis endormi à 1h30, j'ai eu l'impression de passer la nuit à faire des paralysies

(car je fais des faux réveils sinon c'est pas drôle= l'impression de se réveiller mais être encore dans le cauchemar
)

J'ai regardé l'heure, et il était 1h45.. il s'était passé 15 à 20 minutes maximum

Je taffe demain j'ai pas le temps de détailler quoi que ce soit. Mais j'avais envie d'en parler putain
Il parait qu'il faut pas dormir sur le dos pour éviter les paralysies. Mais je fais que ça exprès pour en provoquer et ça marche pas.
:chatserpent:
il y a un an
Ohhh ouii avant de m'endormir
:love:
il y a un an
à cause des monstres...
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Il parait qu'il faut pas dormir sur le dos pour éviter les paralysies. Mais je fais que ça exprès pour en provoquer et ça marche pas.
:chatserpent:
Oui c'est vrai. Tu en fais moins en dormant sur le côté, sur le côté c'est + des illusions que de vraies paralysies flippantes souvent
:ok:
il y a un an
à cause des monstres...
GIF
:Lapin_Pleure:

J'en ai jamais fait avant. Mais depuis que j'ai changé de maison, j'en fais énormément. Et des cauchemars ou des paralysies horribles putain. Je devrais en faire un topic, j'ai été traumatisé par mes rêves et mes paralysies en étant petit, premier degré
il y a un an
Déjà fait une paralysie du sommeil , il y avait une ombre au pied de mon lit
:SnappedFinger:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
moi je veux bien
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a un an

)

Dors avec ton lapin
:LapinDeter:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Déjà fait une paralysie du sommeil , il y avait une ombre au pied de mon lit
:SnappedFinger:
Le monstre en question :

"cause im tout seul"
GIF
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a un an
Le monstre en question :

"cause im tout seul"
GIF
:Crache:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Oui c'est vrai. Tu en fais moins en dormant sur le côté, sur le côté c'est + des illusions que de vraies paralysies flippantes souvent
:ok:
Pour éviter les hallucinations visuelles, il suffit de dormir dans le noir total, ou de mettre un cache-yeux pour dormir.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an