Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake, responsable achats entre les économies que j' ai fait , les BFA, les choses que j'ai développé depuis 2ans, mon contrôleur de gestion m'a bien confirmé que j'avais fait gagner en 2024 entre 350K et 450K de Marge NET
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après mon directeur et la DRH, c'est normal de faire gagner de l'argent, c'est le but de mon travail
Ils m'ont dégoûté vraiment donc j' ai plus envie de me donner à fond
Ils m'ont dégoûté vraiment donc j' ai plus envie de me donner à fond
C'est ça le pb dans plein de métiers, tout le monde sait que le but c'est de faire gagner de l'argent à ta boite, par contre ne pas valoriser les effectifs efficaces c'est un choix mais faut pas s'étonner que les meilleurs éléments se barrent après
J'ai un cousin chimiste chef de labo blabla il a dû partir en suisse pour s'assurer un avancement parce qu'ici c'était pas possible
Enfin j'te souhaite que du bien quand même
J'ai un cousin chimiste chef de labo blabla il a dû partir en suisse pour s'assurer un avancement parce qu'ici c'était pas possible
il y a un an
J'ai fait valider 1% à 2% du CA chez nos plus gros clients pour la gestion des déchets (qui était déjà budgétisé dans les FG) , sur 30 millions de CA je te laisse calculer la somme
Et ça c'est quelque chose de contractualisé donc chaque année ça tombe
il y a un an
C'est ça le pb dans plein de métiers, tout le monde sait que le but c'est de faire gagner de l'argent à ta boite, par contre ne pas valoriser les effectifs efficaces c'est un choix mais faut pas s'étonner que les meilleurs éléments se barrent après
Ça rend fou
bref je vais dormir dans 6h jsuis au bureau
il y a un an
J'ai fait valider 1% à 2% du CA chez nos plus gros clients pour la gestion des déchets (qui était déjà budgétisé dans les FG) , sur 30 millions de CA je te laisse calculer la somme
Insiste pour une augmentation, la RH cherchera tjrs à esquiver, tu peux trouver des arguments j'suis sûr que ça va marcher parce que si c'est vrai ils ne voudraient pas te perdre
il y a un an
Ça rend fou
bref je vais dormir dans 6h jsuis au bureau
Quand tu en parles on dirait qu'ils ont plus besoin de toi que l'inverse, si j'étais toi j'essayerais vraiment d'avoir une augmentation, tu fais comme tu veux
parce que 45k si TOI SEUL tu fais rentrer 1 à 2% du CA des gros clients, the math isnt mathing
parce que 45k si TOI SEUL tu fais rentrer 1 à 2% du CA des gros clients, the math isnt mathing
il y a un an
Insiste pour une augmentation, la RH cherchera tjrs à esquiver, tu peux trouver des arguments j'suis sûr que ça va marcher parce que si c'est vrai ils ne voudraient pas te perdre
Je dois avoir un retour avant la fin du mois, on verra comment ils me baisENT
il y a un an
Quand tu en parles on dirait qu'ils ont plus besoin de toi que l'inverse, si j'étais toi j'essayerais vraiment d'avoir une augmentation, tu fais comme tu veux
Oui c'est en cours de négo... Mais la nouvelle DRH je ne l'aime pas et mon directeur est plutôt mauvais en management
il y a un an
Oui c'est en cours de négo... Mais la nouvelle DRH je ne l'aime pas et mon directeur est plutôt mauvais en management
Ca va bien se passer parce qu'ils aiment l'argent et tu en rapportes
C'est pareil partout y'a pas de secret
Bon courage à toi clé
C'est pareil partout y'a pas de secret
Bon courage à toi clé
il y a un an