InscriptionConnexion
don't revelate
:Rikadesu:
il y a 3 mois
Pourtant on essaie de l aider à percer cette walled sans talent
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Se faire sucer par une 4/10
:Dubitatif2:

Chaud le rat
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
T'as loupé ça

Une SDF pleine aux ass qui jouit de son armée de simps et qui s'est faite doxx
:Malaise_Toux:
:Ahahah:
putain les bâtards
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
:Ahahah:
putain les bâtards
Ça ose pas dire suicide mais ça sort connard et des emojis rage toutes les 30 secondes
:goslingrire:

Une gamine angoissée
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 mois
Pourtant on essaie de l aider à percer cette walled sans talent

Se faire sucer par une 4/10
:Dubitatif2:

Chaud le rat
Quelle ingratitude, quelle indignité
:sarkozy:
il y a 3 mois
cyclène la grande brisé
:Regarde_mon_cul:
On lui donne trop d'attention à cette sale pute.

C'est bien parce que c'est une femme baisable. Un khey aurait fini aux oubliettes après masse commentaires d'insultes.

Elle avait moyen de faire sa vie, elle a préféré être une pute. Alors qu'elle se démerde et arrête de faire chier le monde à chouiner avec ses vidéos de merde.

:chancevolchinois:
il y a 3 mois
Elle aurait du soit moins en dire soit avertir ses proches de ce qu'elle faisait (assumer son onlyfan notamment). Effectivement il y aura toujours des cassos pour la faire chier, certains kizes ne savent pas se tenir.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Tout le monde publie des infos sur sa vie en ligne ou en tout cas la très grande majorité de la population.

Ici on a un ou plusieurs gars qui font une fixette sur une fille osef de YouTube visiblement paumée et qui se sont dit qu’ils allaient se marrer en la détruisant, en l’humiliant, en faisant du harcèlement ciblé.

Moi aussi on pourrait détruire ma vie et me pousser au suicide avec ce que j’ai pu écrire ici, le fait est que les malades mentaux sociopathes qui harcèlent sont responsables au final.
:Kj_triste_:
Chacun est responsable de ce qu'il publie sur internet.

Etre incapable de mettre les gens face a leurs irresponsabilité juste pour "la bonne morale", c'est simplement infantilisant et ça empêche les gens irresponsable d'apprendre de leurs erreur.

Elle à été débile ? Qu'elle apprenne et ça sera une personne meilleure grâce au forum. Y'a pas mort d'homme.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois

Etre incapable de mettre les gens face a leurs irresponsabilité juste pour "la bonne morale", c'est simplement infantilisant et ça empêche les gens irresponsable d'apprendre de leurs erreur.

Elle à été débile ? Qu'elle apprenne et ça sera une personne meilleure grâce au forum. Y'a pas mort d'homme.
Il a tout dit
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois

Nan ça s’appelle juste du harcèlement ciblé quand tu vas dénicher toutes les infos possibles sur une personne en allant jusqu’à publier des infos sur sa famille sur une seule page dans le but de se moquer d’elle + quand elle en a demandé la suppression ils se sont bien foutu d’elle encore une fois apparemment en la faisant poireauter.

Faut vraiment être des malades dénués d’empathie, c’est une noname sur YouTube, ça fini toujours comme ça quand le forum trouve un nouveau souffre douleur.
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Nan ça s’appelle juste du harcèlement ciblé quand tu vas dénicher toutes les infos possibles sur une personne en allant jusqu’à publier des infos sur sa famille sur une seule page dans le but de se moquer d’elle + quand elle en a demandé la suppression ils se sont bien foutu d’elle encore une fois apparemment en la faisant poireauter.

Faut vraiment être des malades dénués d’empathie, c’est une noname sur YouTube, ça fini toujours comme ça quand le forum trouve un nouveau souffre douleur.
en meme temps chocorat c'est une énorme AW doublé dun fdp, il le porte jusque dans son pseudo
:baisela:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois

Qui à mis a disposition ces info rappelle moi ?
Si tu laisse trainer un billet sur le trottoir et que quelqu'un le ramasse, t'appelle ça un vol ?

En définitive tout ce que tu me dis c'est que tu préfère faire appel à la "bonne morale" plutôt qu'a l'intelligence, et de par ce fait, tu condamne tout le monde à la stupidité.

Par ailleurs, si les gens ce moquent d'elle c'est peut être pcq il y a matière à ce moquer. Au bout d'un moment les gens étalent leur vie ridicule et misérable, en faisant passer que la merde vaut de l'or. Au bout d'un moment un retour à la réalité est nécessaire, et sain, si on à justement de l'altruisme et qu'on veut pas juste que les gens se sentent bien, au noms de "la bonne morale", dans l'ocean de merde ou ils sont.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Qui à mis a disposition ces info rappelle moi ?
Si tu laisse trainer un billet sur le trottoir et que quelqu'un le ramasse, t'appelle ça un vol ?

En définitive tout ce que tu me dis c'est que tu préfère faire appel à la "bonne morale" plutôt qu'a l'intelligence, et de par ce fait, tu condamne tout le monde à la stupidité.

Par ailleurs, si les gens ce moquent d'elle c'est peut être pcq il y a matière à ce moquer. Au bout d'un moment les gens étalent leur vie ridicule et misérable, en faisant passer que la merde vaut de l'or. Au bout d'un moment un retour à la réalité est nécessaire, et sain, si on à justement de l'altruisme et qu'on veut pas juste que les gens se sentent bien, au noms de "la bonne morale", dans l'ocean de merde ou ils sont.
Ce "retour à la réalité, nécessaire, et sain" dans le monde réel ça s'appelle du harcèlement et c'est illégal, il y aurait largement matière à détruire ma vie et me pousser au suicide avec ce que j'ai écrit ici, le truc c'est que chez l'être humain par principe on a de l'empathie, c'est pas parce que tu peux effectivement nuire à quelqu'un que tu le fais, il y a des millions de personne qui ont autant d'infos qu'elles sur internet, qu'est-ce que vous attendez pour faire pareil ? Les stalker et les afficher pour détruire leur vie et "leur donner une bonne leçon" ?

En vérité tout le monde s'en fout de cette youtubeuse, je comprends même pas comment le forum en est venu à faire une fixette sur elle en particulier, il y en a justement des milliers comme elle sur internet, elle n'a rien de spécial.

Arrêtez avec vos idioties de dire que les gars qui ont fait ça l'ont fait pour lui donner une bonne leçon et pour lui rendre service, ils ont fait ça pour faire du mal, pour se moquer, pour nuire
il y a 3 mois
- C'est quoi le délire
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 3 mois
Je m'en fout de son cas en particulier en fait, juste de savoir que des gens sur ce forum font ce genre de choses à d'autres personnes c'est écoeurant.
il y a 3 mois
- C'est quoi le délire
:2loin_noel4:
GROTTE
:2Ioin_Colere:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Je m'en fout de son cas en particulier en fait, juste de savoir que des gens sur ce forum font ce genre de choses à d'autres personnes c'est écoeurant.
Il faudrait que tu te débarrasses et sans délais, de l'idée que nous vivons dans un monde de bisounours
:lunettes_bleues:
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Il faudrait que tu te débarrasses et sans délais, de l'idée que nous vivons dans un monde de bisounours
:lunettes_bleues:
Je sais très bien qu'il y a des gens malveillant sur internet.

En revanche savoir qu'il y en a sur ce forum et qu'ils sont acclamés par la majorité c'est autre chose

C'est juste décevant, ça donne pas envie d'entretenir ce forum et discuter avec des gens qui n'ont aucune empathie.
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Je sais très bien qu'il y a des gens malveillant sur internet.

En revanche savoir qu'il y en a sur ce forum et qu'ils sont acclamés par la majorité c'est autre chose

C'est juste décevant, ça donne pas envie d'entretenir ce forum et discuter avec des gens qui n'ont aucune empathie.
Si tu penses que dans la vraie vie c'est différent ou mieux, tu vas tomber de très haut
:Joker_Main_Fume:
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Si tu penses que dans la vraie vie c'est différent ou mieux, tu vas tomber de très haut
:Joker_Main_Fume:
Arrête de faire le gars détaché de tout sens moral / empathie et occupe toi plutôt de dénicher toutes mes infos sur le forum pour détruire ma vie et me donner une bonne leçon puisque c'est le genre de délire que vous appréciez et qui vous fait marrer visiblement.

Internet a bousillé vos vies et vos cerveaux.
il y a 3 mois