Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur cette planète, vivre signifie toujours prendre la vie d’un autre. Les humains mangent des animaux et des plantes, qui sont tous vivants. Même les végétaux ressentent et réagissent, bien que cela nous échappe. À chaque repas, on prend sans le voir une vie qui ne nous appartenait pas. Le monde fonctionne ainsi : un équilibre basé sur la souffrance, sur le sacrifice des plus faibles pour les plus forts.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous ne choisissons rien au départ : ni notre physique, ni notre intelligence, ni notre famille ou notre pays. Certains naissent avantagés, d'autres défavorisés. Beaucoup de choses qui définissent notre vie sont imposées dès le début. Ce monde fait croire qu’on est libre, mais cette liberté commence sur des bases inégales.
il y a un an
Tout autour de nous est organisé pour nous garder dociles. La nourriture est transformée, les produits sont remplis d’additifs, des vaccins qui modifies notre ADN qui sous prétexte de santé nous modifies pour être plus docile et génèrera des maladies plus tard, les pensées sont dirigées par les médias. Même ce qu’on croit être des progrès technologiques nous enferme dans un confort qui nous rend passifs. C’est comme un laboratoire géant où les humains sont testés en masse.
il y a un an
L’école ne sert pas qu’à apprendre, elle sert à formater. On y apprend une version choisie de l’histoire, souvent écrite par ceux qui ont le pouvoir. On nous répète ce qu’il faut penser, ce qu’il faut croire. On nous apprend à obéir, pas à réfléchir librement. C’est un conditionnement dès l’enfance.
il y a un an
j'ai zéro ego, je m'en fou de ce que tu pense, fait ta vie, je te souhaite le meilleur.
il y a un an
je t'aime vraiment toi, tu n'a même pas idée à quel point je t'aime, je suis rien, je suis toi, tout est question d'expériences et d'ADN, je suis toi
il y a un an
oui tout est subtil, le bien, le mal, je ne sait pas quoi en pensée, je m'estime nul, je ne suis qu'en recherche de vérité, j'ai aucune leçon à donner, seulement des pensées, je me pense nul, et comme tu dit le diable se cache dans les détails.
il y a un an
ouais donc on fait quoi du coup, à te lire on dirait qu’il faudrait se suicider
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Sur cette planète, vivre signifie toujours prendre la vie d’un autre. Les humains mangent des animaux et des plantes, qui sont tous vivants. Même les végétaux ressentent et réagissent, bien que cela nous échappe. À chaque repas, on prend sans le voir une vie qui ne nous appartenait pas. Le monde fonctionne ainsi : un équilibre basé sur la souffrance, sur le sacrifice des plus faibles pour les plus forts.
Certains disent que la souffrance est une punition, un défi à surmonter, une conséquence des actions, ou une illusion née du désir, mais toutes ces perspectives ne parviennent pas à reconnaître une vérité plus profonde—elles « ne voient pas derrière la montagne ». La souffrance n'est pas une question de moralité ; elle est une nécessité fondamentale de l'ordre naturel. Ce que les gens qualifient de "mal" provient de leur propre peur et hypocrisie—une incapacité à comprendre cet ordre naturel. À l'échelle microscopique et macroscopique, chaque respiration prise par un être vivant entraîne la destruction de millions d'organismes en une fraction de seconde. En ce sens, les êtres vivants ne sont pas différents des ressources non organiques, consommés et transformés pour soutenir d'autres formes de vie dans le cycle de la survie. Aussi cruelle que puisse paraître leur mort, elle sert un but en nourrissant la vie des autres, et la souffrance favorise leur croissance. L'inconfort provoqué par la souffrance favorise la croissance, tant sur le plan biologique que sur le plan de la conscience. L'information d'un individu se développe rapidement à travers la souffrance—lorsque le temps semble passer le plus vite en raison de l'afflux de nouvelles informations—bénéficiant au système vivant dans son ensemble et à l'évolution des êtres.
.
Il n'y a pas de justice dans le monde naturel, seulement les forts qui dominent les faibles. Les formes de vie sont intrinsèquement liées à la cruauté, animées par la volonté de causer de la souffrance. De la même manière qu'une forme de vie plus simple tue, parasite ou consomme les autres, des créatures plus évoluées, comme les dauphins ou les orques, éprouvent un plaisir sadique en jouant avec leur proie. Cette volonté d'imposer leur âme et leur esprit au monde physique ne fait que croître à mesure que leur capacité cognitive se développe. À mesure que les êtres deviennent plus capables de traiter l'information, leur capacité de cruauté et leur complexité augmentent. La vie et l'ordre naturel créent des organismes de plus en plus complexes, égoïstes et conscients d'eux-mêmes, propageant plus de destruction et de souffrance, et il n'y a rien de plus naturel que cela. La vie et la mort font partie du cycle naturel, inhérent à tous les êtres vivants.
.
Il n'y a pas de justice dans le monde naturel, seulement les forts qui dominent les faibles. Les formes de vie sont intrinsèquement liées à la cruauté, animées par la volonté de causer de la souffrance. De la même manière qu'une forme de vie plus simple tue, parasite ou consomme les autres, des créatures plus évoluées, comme les dauphins ou les orques, éprouvent un plaisir sadique en jouant avec leur proie. Cette volonté d'imposer leur âme et leur esprit au monde physique ne fait que croître à mesure que leur capacité cognitive se développe. À mesure que les êtres deviennent plus capables de traiter l'information, leur capacité de cruauté et leur complexité augmentent. La vie et l'ordre naturel créent des organismes de plus en plus complexes, égoïstes et conscients d'eux-mêmes, propageant plus de destruction et de souffrance, et il n'y a rien de plus naturel que cela. La vie et la mort font partie du cycle naturel, inhérent à tous les êtres vivants.
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour que le système fonctionne, l'ordre—la négentropie—doit exister dans un univers gouverné par l'entropie. Les êtres vivants doivent coopérer pour maintenir le fonctionnement du système. La compassion, l'empathie et la bienveillance émergent comme des adaptations biologiques introduites par le système pour empêcher la vie de s'autodétruire par égoïsme. Cependant, ces émotions ne sont pas les seules manières par lesquelles les êtres interagissent au sein de ce champ d'information. Toutes les émotions, à divers degrés, peuvent servir de canaux de connexion entre les créatures vivantes. Les individus, étant interconnectés dans ce champ, sont capables de ressentir et même de percevoir les états émotionnels des autres. Dans certains cas, un individu peut même projeter une image mentale dans l'esprit d'un autre, comme s'il transmettait directement des informations à travers ce réseau émotionnel partagé.
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Bravo tu as le niveau de lucidité d'un enfant de 12 ans, avec quelques idées idiotes en plus
Tu veux un bon point et une image ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
ouais donc on fait quoi du coup, à te lire on dirait qu’il faudrait se suicider
tu vie ta vie, en prenant conscience du control, tu à une bonne hygiène de vie, tu réalise que les gouvernements veulent pas ton bien, mais tu profite des possibilité sans êtres esclaves, tu adopte la discipline de Yogani.
il y a un an
Certains disent que la souffrance est une punition, un défi à surmonter, une conséquence des actions, ou une illusion née du désir, mais toutes ces perspectives ne parviennent pas à reconnaître une vérité plus profonde—elles « ne voient pas derrière la montagne ». La souffrance n'est pas une question de moralité ; elle est une nécessité fondamentale de l'ordre naturel. Ce que les gens qualifient de "mal" provient de leur propre peur et hypocrisie—une incapacité à comprendre cet ordre naturel. À l'échelle microscopique et macroscopique, chaque respiration prise par un être vivant entraîne la destruction de millions d'organismes en une fraction de seconde. En ce sens, les êtres vivants ne sont pas différents des ressources non organiques, consommés et transformés pour soutenir d'autres formes de vie dans le cycle de la survie. Aussi cruelle que puisse paraître leur mort, elle sert un but en nourrissant la vie des autres, et la souffrance favorise leur croissance. L'inconfort provoqué par la souffrance favorise la croissance, tant sur le plan biologique que sur le plan de la conscience. L'information d'un individu se développe rapidement à travers la souffrance—lorsque le temps semble passer le plus vite en raison de l'afflux de nouvelles informations—bénéficiant au système vivant dans son ensemble et à l'évolution des êtres.
.
.
je suis d'accord, la souffrance est nécessaire car elle ma ouvert les yeux, grâce à la souffrance j'ai découvert et recherché d'autre voie, la souffrance ma fait réfléchir au solution que je n'aurai jamais pensée autrement, toutes les heures à réfléchir à ma souffrance mon amené à des solutions, quand tu dit : "La vie et l'ordre naturel créent des organismes de plus en plus complexes, égoïstes et conscients d'eux-mêmes", je comprend, c'est de la sélection naturel, on vie dans le monde de Satan, tout est conçu pour les fort qui mangent les faibles, peux importe leurs émotions.
il y a un an
Bravo tu as le niveau de lucidité d'un enfant de 12 ans, avec quelques idées idiotes en plus
oui je veux bien une image de 10/10 et en nude si possible, mon instinct de male est toujours là
il y a un an
On en parle des gens qui post juste pour contredire, vous êtes des vrais personnes avec un cerveau ou des bots qui réponde automatiquement à l'opposition?
il y a un an
Pourquoi croyez vous que les Elites font des sacrifices, font des signes Sataniques? La franc Maçonnerie n'est juste qu'un outil pour recruté, leurs grades sont là pour faire de la sélection.
il y a un an
je vais arrêté là, pour évité les problèmes, je sais même pas pourquoi je vous dit ça, je devrai vous laissez vivre votre vie de golem, je pars je vous aime quand même ne faite pas attention à ce message, de toute façon dans quelques minutes vous l'aurez oublier.
il y a un an