InscriptionConnexion
la question c'est qu'est ce qui viendra après
:Tarax_2:
il y a 2 mois
réponse —>
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Il faudrait un retour à des croyances plus saines et libres’.
:Maya-pleure:
il y a 2 mois
Ça fait 2000 que le christianisme est la, il y a eu des haut et des bas mais il n'est pas mort.
Il a connue la chute des 2 empires romaines, la naissances des royaumes européen et leur fin. Ne t'inquiètes pas qu'il y aura encore des fidèles dans 2000 ans
:risikali_yuga:
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 mois
quand ils commencerons réellement à lire le Coran, alors ils apostasieront l'islam (arabe : riddah, ردة ou irtidād, ارتداد, « recul, défection, rebond ») est communément définie comme le fait, pour un musulman, d'abandonner consciemment l'islam, que ce soit au travers de ses paroles ou de ses actes.
il y a 2 mois
Enlève l'Islam aux arabes et tu obtiens des bonobos sans aucune retenue ni garde-fous, prêts à sombrer dans tous les vices et à s'abandonner à toutes les addictions.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Ça fait 2000 que le christianisme est la, il y a eu des haut et des bas mais il n'est pas mort.
Il a connue la chute des 2 empires romaines, la naissances des royaumes européen et leur fin. Ne t'inquiètes pas qu'il y aura encore des fidèles dans 2000 ans
tu vois très bien ce que je veux dire
les églises sont vides
l'âge d'or du christianisme c'est le moyen âge
il y a 2 mois
Enlève l'Islam aux arabes et tu obtiens des bonobos sans aucune retenue ni garde-fous, prêts à sombrer dans tous les vices et à s'abandonner à toutes les addictions.
Ah bon c'est pas déjà ce qu'ils font ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
Oui, en Afrique
:sheeeit:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
C’est ce que j'allais dire vous êtes pas prêts les low qui cherchent à faire apostasier les B
:face_risitas:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Il faudrait un retour à des croyances plus saines et libres’.
:Maya-pleure:
C'est-à-dire ?
il y a 2 mois-PEMT
De manière générale les religions abrahamiques meurt ou son violement réformée avec l'avancé technologique et culturelle à cause de leur structure trop rigide.

La démocratisation de l'éducation et de la philosophie a brisé le christianisme (shismes à tout va), pareil pour l'islam bien que c'est moins apparent en raison du manque d'une instance qui centralise et uniformise la pratique contrairement au christianisme traditionel (papoté)

La prochaine vagues qui va tout casser ça sera la découverte (ou plutot le reveal
:Larry_Lunette_bleue_:
)de civilisations non terrestres (aliens) et la formalisation scientifique du spirituel (en gros l'âme/dieu comme principe physique, pas sacré utilisé comme le feu, l'electricité etc dans des utilisation concrete physique)
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois-PEMT
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
tu vois très bien ce que je veux dire
les églises sont vides
l'âge d'or du christianisme c'est le moyen âge
Beaucoup d'église sont encore pleine, je t'invite à aller voir le dimanche
:risibo:

Mais oui, la part de croyant est moins importante aujourd'hui qu'à certaines époques, mais ce n'est pas la première fois que la chrétienté est en berne, même aux moyen âge et surtout a la renaissance il y a eu des moments de creux. L'église est toujours revenue
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 mois
Tu te trompes lourdement, c'est l'athéisme qui sera une flatulence dans l'histoire de l'humanité.

Pax nonobstant
:Adlove_hitler:
il y a 2 mois
L'heure de gloire des pays arabes c'est justement avant l'islam et vers le XI / XIIeme siècle ou l'islam a commencé à avoir "ses lumières" donc c'est plutôt l'inverse
:plink_bigger:
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
C’est ce que j'allais dire vous êtes pas prêts les low qui cherchent à faire apostasier les B
Aya oui c'est un moindre mal, aussi contre-intuitif que ça puisse paraitre.

Momo a donné un semblant de code
il y a 2 mois
Beaucoup d'église sont encore pleine, je t'invite à aller voir le dimanche
:risibo:

Mais oui, la part de croyant est moins importante aujourd'hui qu'à certaines époques, mais ce n'est pas la première fois que la chrétienté est en berne, même aux moyen âge et surtout a la renaissance il y a eu des moments de creux. L'église est toujours revenue
dieu est éternel, pas l'église qui est soumise à la corruption du temps
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
dieu est éternel, pas l'église qui est soumise à la corruption du temps
Elle était corrompu dès le Day 1
:Larry_Lunette_bleue_:
il y a 2 mois
L'heure de gloire des pays arabes c'est justement avant l'islam et vers le XI / XIIeme siècle ou l'islam a commencé à avoir "ses lumières" donc c'est plutôt l'inverse
:plink_bigger:
Mésopotamie, Assyrie, Phénicie, Perse... pas des arabes.
il y a 2 mois
Mésopotamie, Assyrie, Phénicie, Perse... pas des arabes.
Les arabes n'existe qu'en arabie au final
il y a 2 mois