Ce sujet a été résolu
J'ai un peu plus de 25 ans, j'ai un visage un poil marqué donc je fais plus ou moins mon âge
Mais à cause des QLF/PYJ et leur permanente d'homolopédé pour avoir les cheveux bouclés, je ressemble à ces putain de stickers
J'ai de la longueur, je fais quoi les kheys ? J'en profite pour changer de coupe ? Quelque chose de plus propre pour un mec de mon âge ?
https://www.noelshack.com[...]3-img-20230403-181721.jpg
Mais à cause des QLF/PYJ et leur permanente d'homolopédé pour avoir les cheveux bouclés, je ressemble à ces putain de stickers
J'ai de la longueur, je fais quoi les kheys ? J'en profite pour changer de coupe ? Quelque chose de plus propre pour un mec de mon âge ?
il y a 2 ans
Si, mais très court, justement ça passe à 18/19ans mais j'ai peur que ça fasse "mauvaise impression"
il y a 2 ans
Subutex
2 ans
J'ai un peu plus de 25 ans, j'ai un visage un poil marqué donc je fais plus ou moins mon âge
https://www.noelshack.com[...]3-img-20230403-181721.jpg
ca doit être le bordel tes cheveux avec le vent clé comment tu fais

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Bah arrête juste de les mettre sur le front
C'est l'implantation qui veut ça, ils sont ondulés et impossible de les faire tenir.
Je peux essayer la cire, mais tu me conseilles de les mettre sur le côté ?
il y a 2 ans
Tout le monde s'en tape vu c'est que des cheveux, arrête de réagir comme une pucelle qui veut se faire remarquer par son crush
il y a 2 ans
ca doit être le bordel tes cheveux avec le vent clé comment tu fais

Effectivement, c'est hyper chiant, quand il y a du vent c'est capuche ou béret
il y a 2 ans
Effectivement, c'est hyper chiant, quand il y a du vent c'est capuche ou béret
courage clé j'ai pas le même style de cheveux mais le vent me nique aussi souvent
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est l'implantation qui veut ça, ils sont ondulés et impossible de les faire tenir.
Faut aller chez le coiffeur surtout
Perso j'ai fait l'inverse ils étaient sur le côté et après un passage chez le coiffeur ils vont naturellement devant maintenant. Pour cacher ma vieille calvitie
Perso j'ai fait l'inverse ils étaient sur le côté et après un passage chez le coiffeur ils vont naturellement devant maintenant. Pour cacher ma vieille calvitie
il y a 2 ans
Pandore
2 ans
Tout le monde s'en tape vu c'est que des cheveux, arrête de réagir comme une pucelle qui veut se faire remarquer par son crush
J'ai pas de "crush", c'est ma mère à côte de moi sur la photo et j'ai renoncé aux relations passé 25 ans.
Je parle sérieusement, j'ai de la longueur, autant faire un truc plus propre
Désolé pour toi le calvicié

il y a 2 ans
Ma hairline n'est pas non plus au top
il y a 2 ans
J’ai les memes en plus épais (et plus long maintenant)
J’ai actuellement un casque de cheveux
il y a 2 ans
J'ai pas de "crush", c'est ma mère à côte de moi sur la photo et j'ai renoncé aux relations passé 25 ans.

Ptn le niveau de répartie on dirait Aska bordel
+ ah ouais du coup c'est pas des photos actuelles ou alors tu fais vraiment jeune pour ton âge
Mais bon ça reste que des cheveux, t'as pas besoin de faire un topic pour prendre rendez-vous chez le coiffeur
+ ah ouais du coup c'est pas des photos actuelles ou alors tu fais vraiment jeune pour ton âge
Mais bon ça reste que des cheveux, t'as pas besoin de faire un topic pour prendre rendez-vous chez le coiffeur
il y a 2 ans
zoidberg78
2 ans
J’ai les memes en plus épais (et plus long maintenant)
Et tu les coiffes ?
il y a 2 ans
Ptn le niveau de répartie on dirait Aska bordel
Tu me parles de "crush", un mot qui désigne un partenaire, non ? (je ne suis pas un pyj, je ne parle pas votre langue)
il y a 2 ans