Ce sujet a été résolu
Numérique idéalement je dirais
Dessinée a la souris va etre difficile a la rigueur si j'avais un stylet ok mais bon
il y a 2 mois
"Et merde qu'est-ce que je viens de faire"
Des années que je le cherchais et il était là devant mes yeux en train de me regarder droit dans les yeux, et moi qu'est-ce que je fous ? Je monte dans ce putain de bus à nègres
Des années que je le cherchais et il était là devant mes yeux en train de me regarder droit dans les yeux, et moi qu'est-ce que je fous ? Je monte dans ce putain de bus à nègres
Tes assez déterminé pour une kheyette dis moi ?
il y a 2 mois
Tes assez déterminé pour une kheyette dis moi ?
Bah non justement, je n'ai rien fait
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 mois
Dessinée a la souris va etre difficile a la rigueur si j'avais un stylet ok mais bon
Sur papier sinon
il y a 2 mois
Boyblue
2 mois
J'ai fait le sigma en la regardant même pas, alors qu'elles ne faisait que me regarder
Attardin va
C'est que les golems male alpha qui disent ca. C'est de la grosse merde t'es pas le personnage principal
Quand quelqu'un te plait, soit t'y va et il se passe un truc soit t'y va pas et tu le regretteras
La tu regrette
Attardin va
C'est que les golems male alpha qui disent ca. C'est de la grosse merde t'es pas le personnage principal
Quand quelqu'un te plait, soit t'y va et il se passe un truc soit t'y va pas et tu le regretteras
La tu regrette
Attardin va
il y a 2 mois
Bah non justement, je n'ai rien fait
Je parlais de ton engagement politique
il y a 2 mois
Attardin va
La tu regrette
Attardin va
La tu regrette
Attardin va
Bah j'ai écouté certains kheys du fofo qui disaient de faire le sigma voilà comme tu le dis attardin
il y a 2 mois
Sur papier sinon
Je vais essayer ça demain je vais dormir un peu apres pour faire esclave 8h demain
il y a 2 mois
Je parlais de ton engagement politique
Ah, bah normal quoi
il y a 2 mois
Je vais essayer ça demain je vais dormir un peu apres pour faire esclave 8h demain
Bon courage pour l'esclavage clé
il y a 2 mois
Elle est fine, brune, teint très claire, environ 165cm, belle gueule, manteau en cuir années 70, pantalon large
Voilà tu as toutes les info
Voilà tu as toutes les info
Quelle ville + tu l'as vu où dans ta ville + elle foutait quoi
T'es pas obligé de me répondre mais si tu le veux vraiment tu peux largement la retrouver, ville de 20k habitants c'est pas Paris hein
T'es pas obligé de me répondre mais si tu le veux vraiment tu peux largement la retrouver, ville de 20k habitants c'est pas Paris hein
il y a 2 mois
Quelle ville + tu l'as vu où dans ta ville + elle foutait quoi
Brive la gaillarde, au taf je suis pas de cette ville moi, je suis en intérim chez brico dépôt, elle était avec son père en train de choisir un meuble
Je l'ai pas vu utiliser son tel une seule fois
il y a 2 mois
Ah, bah normal quoi
Viens on brûle une agence de communication juive, toi moi et silence deter
Je rigole hein
Je rigole hein
il y a 2 mois
Brive la gaillarde, au taf je suis pas de cette ville moi, je suis en intérim chez brico dépôt, elle était avec son père en train de choisir un meuble
Ayaho j'habitais a Brive-la-Gaillarde jusqu'à y'a 2 semaines. On aurait pu enquêter ensemble.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu sais rien sur son père ?
Mais que dalle
Ils ont l'air un peu vintage, le père comme la fille avait un manteau en cuir
il y a 2 mois
Mais que dalle
Tu n'as évidemment pas accès à l'historique des commandes du magasin
20k habitants c'est rien tu peux pas la retrouver sur Snap ou Insta via la localisation ?
20k habitants c'est rien tu peux pas la retrouver sur Snap ou Insta via la localisation ?
il y a 2 mois