Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Patrie
1 an
Jai bu la moitié d'une bouteille de whisky a 14h, j'ai dormis de 15h a 17h, et hop la 21h je suis frais
Je précise que j'ai pas mangé avant de boire donc vraiment bien bourré
Je précise que j'ai pas mangé avant de boire donc vraiment bien bourré
Dormir c'est chiant avec l'alcool , ça endort vachement de picoler mais ça gâche ton ivresse
Je peut plus picoler sans avoir bu du café comme un tarax, sinon je pionce
Je peut plus picoler sans avoir bu du café comme un tarax, sinon je pionce
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso chaque fois que je me met une mine, je bois un verre d'eau entier aprés chaque verre de whisky + deux trois verres d'eau avant d'aller dormir
résultat je me réveil le lendemain comme si j'avais rien bu la veille, cest magique
résultat je me réveil le lendemain comme si j'avais rien bu la veille, cest magique
C'est ce qu'il faut faire , ça facilite la detoxification de l'acetyl aldéhyde (le truc qui fou la gueule de bois ), c'est une opération chimique qui demande énormément de flotte donc si tu bois de l'eau en même temps que de l'alcool, c'est giga rentable et t'as pas mal , alors que si t'es en gueule de bois et que tu rattrape ton manque d'eau, ça prend bien plusieurs litres et une ou deux heures
De toute façon c'est pas pédé de boire de l'eau en même temps que l'alcool car ça dilue pas ton alcoolémie , donc aucune raison de pas boire de l'eau
De toute façon c'est pas pédé de boire de l'eau en même temps que l'alcool car ça dilue pas ton alcoolémie , donc aucune raison de pas boire de l'eau
il y a un an
C'est ce qu'il faut faire , ça facilite la detoxification de l'acetyl aldéhyde (le truc qui fou la gueule de bois ), c'est une opération chimique qui demande énormément de flotte donc si tu bois de l'eau en même temps que de l'alcool, c'est giga rentable et t'as pas mal , alors que si t'es en gueule de bois et que tu rattrape ton manque d'eau, ça prend bien plusieurs litres et une ou deux heures
putain si j'avais su ce trick avant......
à l'adolescence on se racontait tous de la merde du genre " ouai tu dois gober un oeuf et t'aura pas la gueule de bois "
alors que cetait tout simple en fait
à l'adolescence on se racontait tous de la merde du genre " ouai tu dois gober un oeuf et t'aura pas la gueule de bois "
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
putain si j'avais su ce trick avant......
alors que cetait tout simple en fait
Un ivrogne m'a conseillé une fois de boire une bouteille d'huile en un coup pour dessobré , c'est sur que si tu fini cette bouteille la , l'alcool ne sera plus le premier de tes problème
Mais l'eau pendant l'ivresse j'ai mis 5 ans avant de l'apprendre , ça change tout , t'as l'air d'un con avec ton pichet en soirée mais le lendemain tu te marre
Mais l'eau pendant l'ivresse j'ai mis 5 ans avant de l'apprendre , ça change tout , t'as l'air d'un con avec ton pichet en soirée mais le lendemain tu te marre
il y a un an
223
Sur ce sujet0