Ce sujet a été résolu

La différence MASSIVE en terme d'esthétique avec les manifs des sidaïques de gauche
Que ce soit les drapeaux, le style, et bien sûr les participants eux-mêmes
Sur les vidéos qui retracent le parcours du cortège on peut voir les puants qui tentent de contre-manifester, la différence est juste abyssale
il y a un an
Alors sans vouloir faire mon gauchiste, là c'est la véritable extrême-droite, et ça rassemble 200 pélos à Paris pour leur sortie annuelle
Tout le reste de "l'esstremedrouate" c'est juste du patriotisme et du nationalisme comme partout dans le monde
Tout le reste de "l'esstremedrouate" c'est juste du patriotisme et du nationalisme comme partout dans le monde
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Alors sans vouloir faire mon gauchiste, là c'est la véritable extrême-droite, et ça rassemble 200 pélos à Paris pour leur sortie annuelle
2000 déjà et c'est 4x plus par rapport à 2023, ça double chaque année
il y a un an
2000 déjà et c'est 4x plus par rapport à 2023, ça double chaque année
Ca reste donc ultra marginal
Et quand bien même le nombre augmenterait de manière significative, ça reste l'extrême droite pour de bon, c'est stylé et c'est joli à regarder c'est sûr, mais c'est pas des idées à valoriser non plus
Là où l'action française c'est juste des doux rêveurs folkloriques, le C9M c'est pas la même chanson
Et quand bien même le nombre augmenterait de manière significative, ça reste l'extrême droite pour de bon, c'est stylé et c'est joli à regarder c'est sûr, mais c'est pas des idées à valoriser non plus
Là où l'action française c'est juste des doux rêveurs folkloriques, le C9M c'est pas la même chanson
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Ca reste donc ultra marginal
Rien compris + normal que ce soit marginal c'est les militants les plus déter + ils sont pas tous là (genre moi j'ai pas pu y être)
"C'est pas des idées à valoriser non plus" comment ça colroulin ?
PS : L'AF sont des colossales victimes
"C'est pas des idées à valoriser non plus" comment ça colroulin ?
PS : L'AF sont des colossales victimes
il y a un an
120
Sur ce sujet0