Ce sujet a été résolu
Ce topic qui ne fera pas exception a la règle

On a atteint 40 co en même temps, quand même, 7% des 570 en ligne

On a atteint 40 co en même temps, quand même, 7% des 570 en ligne
il y a 2 ans
Je sais pas, la première semaine (le 15 mars) il y avait des livraisons tous les jours, et depuis plus rien
Vrai aussi, la motiv est retombée
il y a 2 ans
BORDEL je viens de réaliser quelque chose: sur JVC quand un message se fait citer plusieurs fois successivement tu peux voir tout l'enchaînement
Ce qui n'est pas le cas sur onche
Et malheureusement ce détail n'aide vraiment pas à tenir une conversation sur un topic
J'avais jamais réalisé mais c'est un détail vraiment important en vrai, ça fait toute la différence
@Volutes
Et malheureusement ce détail n'aide vraiment pas à tenir une conversation sur un topic
J'avais jamais réalisé mais c'est un détail vraiment important en vrai, ça fait toute la différence
@Volutes
il y a 2 ans
Otoramaru
2 ans
BORDEL je viens de réaliser quelque chose: sur JVC quand un message se fait citer plusieurs fois successivement tu peux voir tout l'enchaînement
@Volutes
@Volutes
Oui aussi, c'est chiant
il y a 2 ans
Otoramaru
2 ans
@Volutes
@Volutes
Rapidement il n'y a plus que deux personnes qui discutent, celles qui ont eu ttes les notifs
il y a 2 ans
En plus de ce qui a été dit c'est difficile de remonter l'historique d'une conversation car aucun moyen de voir l'origine des citations imbriquées
il y a 2 ans
@Volutes stp lis la page 2 de ce topic et fais remonter la problématique au reste de l'équipe de onche
C'est vraiment les détails comme ça qui font la diff
C'est vraiment les détails comme ça qui font la diff
il y a 2 ans
C'est pas l'idéal le nombre de connectés qu'on a.
On est trop pour qu'un topic reste suffisamment en première page.
Et pas assez pour avoir assez de monde pour faire remonter un topic.
Juste dans la mauvaise fourchette
On est trop pour qu'un topic reste suffisamment en première page.
Et pas assez pour avoir assez de monde pour faire remonter un topic.
Juste dans la mauvaise fourchette
il y a 2 ans
@Volutes
désolé de te déranger, mais vois a la page 2 c'est un problème que j'aurais aimé remonter pour le site , comme il y a plusieurs gens qui ont remarqué la meme chose et pensent comme moi
désolé de te déranger, mais vois a la page 2 c'est un problème que j'aurais aimé remonter pour le site , comme il y a plusieurs gens qui ont remarqué la meme chose et pensent comme moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
@Volutes
J'ai vu mais faites un topic sur le forum suggestion avec vos idées
il y a 2 ans
il faut pas prendre en compte le nombre de connectés sur les topics, il veut rien dire du tout
https://onche.org/topic/7[...]connectes-dans-les-topics
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
La majorité des topics du 18-25 c'était full bide.
il y a 2 ans