InscriptionConnexion
J'ai été assez actif depuis la migration et je constate cela
:Cafe_onche:

Avant sur le 18-25, ton topic pouvait "s'emballer", afficher 120 connectés, ou bien tu l'oubliais 30 minutes et en revenant tu le retrouvais avec 20 pages de discussions encore en first page (après si le sujet intéressait les kheys t'avais 50% de chance qu'il se fasse 410 pour un motif bidon...le plaisir)

Mais ici que ce soit mes topics ou bien ceux auxquels je participe, c'est toujours 20/30 connectés et on dépasse guère la page 2 ou 3

Pourquoi c'est mou du genoux ? J'avoue qu'en ancien du 18-25 ayant migré j'ai du mal a m'habituer a ce nouveau rythme d'activité, je me retrouve en pls a F5 le topic comme en manque d'oxygène
:Chinois:

J'imagine qu'à l'inverse pour les vieux de ONCHE ça doit être devenu impossible a suivre depuis
:onche_main:
il y a 2 ans

Avant sur le 18-25, ton topic pouvait "s'emballer", afficher 120 connectés, ou bien tu l'oubliais 30 minutes et en revenant tu le retrouvais avec 20 pages de discussions encore en first page (après si le sujet intéressait les kheys t'avais 50% de chance qu'il se fasse 410 pour un motif bidon...le plaisir)

Mais ici que ce soit mes topics ou bien ceux auxquels je participe, c'est toujours 20/30 connectés et on dépasse guère la page 2 ou 3

Pourquoi c'est mou du genoux ? J'avoue qu'en ancien du 18-25 ayant migré j'ai du mal a m'habituer a ce nouveau rythme d'activité, je me retrouve en pls a F5 le topic comme en manque d'oxygène

J'imagine qu'à l'inverse pour les vieux de ONCHE ça doit être devenu impossible a suivre depuis
Parce qu'il n'y a pas de notifs en dehors de celles quand on te répond en te citant.
il y a 2 ans
J'ai fait le même constat. Ce qui manque c'est l'utilisation de balises
il y a 2 ans
J'ai fait le même constat. Ce qui manque c'est l'utilisation de balises
Oui mais tu peux mettre tes topic en favoris quand même
:roi:
il y a 2 ans

on a pas autant de connecté que le 18-25 en même temps clé
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
JVC est devenu cancer ici c'est plus léger
:love:
il y a 2 ans
On avait peut-être le besoin sur jvcuck de poster le + vite possible avant 410
:risibo:
il y a 2 ans
Voilà le topic des balises, ce serait un vrai plus pour le forum si elles étaient bien utilisées!

onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-des-topics-interessants
il y a 2 ans
Plus de créateurs de contenue ici
:selelunettes:

Jvc a beaucoup de redditeur dans l'âme qui adorent transformer les topics en blabla
:selelunettes:
il y a 2 ans
JVC y'a plus que des topics polémique full shills et plein de mauvaise foi
Je suis mieux ici perso
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
On voit souvent les mêmes pseudos poster y'a moins de monde + pas les mêmes profils que sur jvc + on peut poster une réaction plutôt qu'un message
il y a 2 ans
Parce qu'il n'y a pas de notifs en dehors de celles quand on te répond en te citant.
Ceci, il manque les notification sur les sujets en favoris, c'est évident que ça rends le forum moins dynamique. D'ailleurs là je poste, mais l'auteur ne sera même pas au courant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ceci, il manque les notification sur les sujets en favoris, c'est évident que ça rends le forum moins dynamique. D'ailleurs là je poste, mais l'auteur ne sera même pas au courant
Voilà, c'est un peu chiant mais les dévs sont bénévoles alors c'est pas prêt d'arriver j'imagine.
il y a 2 ans
t'inquiètes je F5 en boucle mon topic à vous lire là
il y a 2 ans
Gratification instantanée,on est vite lassé,manque de substance...etc
:ArinHappy:
il y a 2 ans
Car ici on peut faire le tour d'un sujet sans que ça ne vire en blabla/drama/shitposting avant 410
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ceci

+ pas d'historique complet des topics ou t'as posté, seulement les 10 derniers
il y a 2 ans
Voilà, c'est un peu chiant mais les dévs sont bénévoles alors c'est pas prêt d'arriver j'imagine.
Je sais pas, la première semaine (le 15 mars) il y avait des livraisons tous les jours, et depuis plus rien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans

Merci d'ouvrir le débat, il est vrai que c'est vraiment un problème.
Trop de ghostfag qui ne lâche même pas un petit commentaire. (bande de salop!)

Par contre les topics, je me branle 5 fois par jour, peluche de Blondin et j'aime me faire par des KJ, là ça fait 10 pages...

Autre chose que j'ai constaté, ce sont souvent les gros badgé qui font plusieurs pages. mais ça reste à vérifier.

C'est dommage, car avoir de Gros topics bien remplis pour les futurs migrations serait un sacré plus.

:NotbadDelph:
il y a 2 ans
En plus c'est fake la moitié des topics sont des topics rouges
il y a 2 ans