Ce sujet a été résolu
Biensur mais je pense que cette mentalité est toxique
On a pas besoin de devenir un sigma grinder multi-millionaire pour être heureux et ça ne va que fruster 99% de la population, le capitalisme est un jeu avec des perdants et des gagnants
Netflix a detruis les vidéothèque par exemple c'est la jungle en gros tuer les autres pour manger donc realistiquement ce genre de rêve ne sont possique que pour 1% voir 10% max de la population
On a pas besoin de devenir un sigma grinder multi-millionaire pour être heureux et ça ne va que fruster 99% de la population, le capitalisme est un jeu avec des perdants et des gagnants
Netflix a detruis les vidéothèque par exemple c'est la jungle en gros tuer les autres pour manger donc realistiquement ce genre de rêve ne sont possique que pour 1% voir 10% max de la population
Oui bien sûr la richesse est plus un moyen qu'un but, le matérialisme à outrance n'apporte pas le bonheur je pense.

il y a 2 ans
Topic interessant
Le pire ça reste les escrocs spirituels style mandela ou gandhi
Renseigne toi et fais en un topic c est pepito

il y a 2 ans
Oui bien sûr la richesse est plus un moyen qu'un but, le matérialisme à outrance n'apporte pas le bonheur je pense.

après c'est sur que les millardaires vivent leur meilleur vie mais je pense aussi qu'un homme honnete qui bosse entouré de sa famille dans une communauté où il se sent bien serait tout aussi heureux
il y a 2 ans
Issou546
2 ans
Topic interessant

je connais un peu les redpill de gandhi mais Mandela là tu me poses une colle
je devrais faire qlq recherches avant de rouge-pillulé le forum
je devrais faire qlq recherches avant de rouge-pillulé le forum
il y a 2 ans
Biographie du fondateur de Zara :
Le plus jeune de quatre enfants, Amancio Ortega est né à Busdongo de Arbas dans la famille d'un cheminot espagnol Antonio Ortega Rodríguez. Sa mère, Josefa Gaona Hernández travaillait comme domestique dans une riche famille de financiers allemands. En raison de la pauvreté de la famille, Amancio n'a même pas pu terminer ses études secondaires et dès l'âge de 13 ans, il a commencé à travailler comme coursier dans un magasin de textiles. Peu de temps après, il a trouvé un emploi dans le magasin d'un fabricant de chemises local nommé Gala, qui se trouve toujours au même coin de rue au centre de La Corogne, et a appris à coudre des vêtements à la main.
il y a 2 ans