Ce sujet a été résolu
Tu sais pourquoi elle a tout supprimé de sa chaîne yt ?
Non mon clé mais je crois que c'est un leak de son identité et de son onlyfan par un mec qui la connaîtrait
il y a 2 mois
Melliflu
2 mois
Putain le simp originel
TOUT est symptomatique du simp là on a un cas chimiquement pur
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Non mon clé mais je crois que c'est un leak de son identité et de son onlyfan par un mec qui la connaîtrait
Ah dac, mais son nom et prénom c'était pas le nom de sa chaîne ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Un simp emmerde @Chocorat car il ne supporte pas que la clocharde qui s'exhibe sur internet aie une page sur le wiki des clés
Ça m'a brisé de savoir que le onlyfan était nofake, et qu'elle gagnait 100€ par mois avec, de ses propres mots
il y a 2 mois
Ça m'a brisé de savoir que le onlyfan était nofake, et qu'elle gagnait 100€ par mois avec, de ses propres mots
Toutes des
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Ah dac, mais son nom et prénom c'était pas le nom de sa chaîne ?
Non, je le pensais aussi
il y a 2 mois
Ah bon ? Ce n'est pas non plus le Pérou tu sais... Et surtout, super, 100 balles par mois mais il suffit que quelqu'un s'amuse à leak ton contenu un peu partout...
il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
Ayaaaaa ce simp de 1ère catégorie
Cylene a du lui promettre un réduction sur onlyfan
Troll le
Troll le
il y a 2 mois
Ah bon ? Ce n'est pas non plus le Pérou tu sais... Et surtout, super, 100 balles par mois mais il suffit que quelqu'un s'amuse à leak ton contenu un peu partout...
Bah je sais pas, je croyais que c'était faux
il y a 2 mois
Ayaaaaa ce simp de 1ère catégorie
Troll le
Troll le
Il a pas répondu à ma dernière pique
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Il a pas répondu à ma dernière pique
Ah dommage
J'ai presque envie de faire un compte discord juste pour lui parler de mecanophilie avec des messages du style "arrête de fantasmer sur cette pute et go baiser des gros gamos soviétique
"
J'ai presque envie de faire un compte discord juste pour lui parler de mecanophilie avec des messages du style "arrête de fantasmer sur cette pute et go baiser des gros gamos soviétique
il y a 2 mois