Créer un compteSe connecter
Je pense à 70% qu'il sera impossible d'y faire des dingueries grâce à une annulation des commandes dans cette zone
:plink_bigger:

Et en online ça sera le ban direct

A up
Certain
Mais ça reste intéressant pour plus tard avec les mods
Si le jeu gère les manif LBGT, on pourra un jour en faire spawn sur toute la carte
:TOS:
il y a un an
100 balles que la pride se déroulera dans une mission où si on interromps le mouvement , la mission s'arrête instantanément
:golem_calvitie:

''non mais c'est pas woke , c'est une mission d'infiltration ''
:golem_calvitie:
Au contraire, imagine si y'avait une mission comparable à celle des carnages de trevor pdt cet "event"
:Souffler:
il y a un an
De base c'était enculeur2chad
:verra_zoom:

Mais les trap c'est hétéro
:sdent2:
Dans les 2 cas c'est gay bordel
:Jesusrav:
il y a un an
Au contraire, imagine si y'avait une mission comparable à celle des carnages de trevor pdt cet "event"
Ca m'étonnerai, mais le jour où il sort sur pc , avec les mods ça sera un carnage
:2loin_noel4:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Dans les 2 cas c'est gay bordel
:Jesusrav:
Je ne vois pas
:RageMfffdoigt:

On go mp ??
:sdent2:
il y a un an
Une petite manif BLM en 38 tonnes ça pourrait être bon délire aussi
:fatigue_sourire:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Ca m'étonnerai, mais le jour où il sort sur pc , avec les mods ça sera un carnage
:2loin_noel4:
C'est un carnage de tous les côtés sur GTA, c'est pour ça que mettre la gay pride dedans c'est vraiment un choix des dev ils savent trèèès bien ce qui va se passer

Peut être qu'ils font ça pour que le bad buzz auprès d'une certains commu se transforme en marketing pour une autre mais j'imagine que ça sera dans une mission quand même
:ahi:

Après ce serait pas mal qu'ils mettent des events récurrents comme ça en open world, c'est sur que ça améliore le réalisme
il y a un an
Du coup le fait que si tu tue un noir dans le jeu c'est retour au menu principal, c'est toujours d'actualité?
:Ahi_con:
il y a un an
C'est un carnage de tous les côtés sur GTA, c'est pour ça que mettre la gay pride dedans c'est vraiment un choix des dev ils savent trèèès bien ce qui va se passer

Peut être qu'ils font ça pour que le bad buzz auprès d'une certains commu se transforme en marketing pour une autre mais j'imagine que ça sera dans une mission quand même
:ahi:

Après ce serait pas mal qu'ils mettent des events récurrents comme ça en open world, c'est sur que ça améliore le réalisme
Doucement sur le feed quand même on a qu'une miniature sortie d’on ne sais où source l’opax pour l’instant
:risitas_ahi:
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Doucement sur le feed quand même on a qu'une miniature sortie d’on ne sais où source l’opax pour l’instant
:risitas_ahi:
Faut bien rigoler
:larry_well:
il y a un an
Je crois qu'un streamer avait été ban pour avoir tué l'autre folle qui parle du droit de vote
:capture_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Faut bien rigoler
:larry_well:
T’as raison pardon j’ai rien dis, reprenez
:Dubitatif2:
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Remember : No Russian
:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Le twist: ils seront impossible a tuer comme dans midtown madness
:salam2:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Certain
Mais ça reste intéressant pour plus tard avec les mods
Si le jeu gère les manif LBGT, on pourra un jour en faire spawn sur toute la carte
:TOS:
Une armée de gays
GIF
il y a un an
Une armée de gays
GIF
Et toi avec qu'une batte de baseball
:ChaBatte:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Et toi avec qu'une batte de baseball
:ChaBatte:
Une BITE de base-ball
il y a un an
N'oublions pas qu'une fois, quelqu'un a fait une vidéo de Red Dead Redemption où il traînait une féministe derrière son cheval, et que cette personne a été bannie du jeu qu'il avait chèrement payé
:risibo:
il y a un an