Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn quadruple cheese
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
frite et avec ceci un nugget et avec ceci un très très très très gros hamburger et que ça saute
des zinzins fruités
il y a un an
Un double Big Mac sans cornichon, cuisson saignant pour la viande ou je te fourre ma grosse saucisse dans la mouth petite salope….
il y a un an
Un double Big Mac sans cornichon, cuisson saignant pour la viande ou je te fourre ma grosse saucisse dans la mouth petite salope….
Tu vas mettre tout mon burger dans ta bouche
il y a un an
Je voudrais un Maxi Fuck Off avec Big Arch, Coca cherry et fritent. Et en supplément des Potatoes cheddar bacon s'il vous plaît monsieur/madame l'opérateur de commande
Paiement par carte
Paiement par carte
il y a un an
Je vous écoute ?
Deux double cheese juste les bourgers, un cbo juste le bourger, deux p'tit wraps et un menu happy meal minecrouft, et je les veux pour hier sale pute
il y a un an
Je voudrais un Maxi Fuck Off avec Big Arch, Coca cherry et fritent. Et en supplément des Potatoes cheddar bacon s'il vous plaît monsieur/madame l'opérateur de commande
Paiement par carte
Paiement par carte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux double cheese juste les bourgers, un cbo juste le bourger, deux p'tit wraps et un menu happy meal minecrouft, et je les veux pour hier sale pute
Vous êtes un peu grand pour le jouet monsieur
il y a un an
Pas la peine de repondre car je connais déjà vos 2 réponses "nous en produisons plus" ou "ah désolé nous en avons plus"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Vous êtes un peu grand pour le jouet monsieur
T'es ma mère ou la serveuse du magdo?
Alors fait ton boulot salope
Alors fait ton boulot salope
il y a un an
Toi tu sais ce que tu veux
C'est rare autant de confiance en soit
J'y vais toutes les semaines au maguedounalte
il y a un an
Bordel je me ferais bien un burger là
Pas à cette heure quand même