InscriptionConnexion
Ça c’est bien passée elle était sympa mais à du partir vite à cause d’une : « urgence »
Chaud
il y a 2 mois
Glow_up
Glow_up
2 mois
Ça c’est bien passée elle était sympa mais à du partir vite à cause d’une : « urgence »
Chaud
Oui oui, partir pour une urgence

:jesus:
il y a 2 mois
Glow_up
Glow_up
2 mois
Chaud
quel age ? rencontrée ou ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
quel age ? rencontrée ou ?
25 ans Tinder
il y a 2 mois
Urgence --> finito pipo
:JVONE:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 mois
Urgence --> finito pipo
:JVONE:
Brisé
il y a 2 mois
Nooo fake clé brisé
il y a 2 mois
Ayaaaa mon pauvre tu l'as fais fuir + la prochaine fois évite de dire des choses bizarres
:bateman3:
il y a 2 mois
"Mon frère déménage, je dois absolument partir pour l'aider à porter les meubles"
:alizee:
il y a 2 mois
Glow_up
Glow_up
2 mois
Chaud
Conclusion tu es briser et tu a pas baiser
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Glow_up
Glow_up
2 mois
25 ans Tinder
/10 ? elle parle francais ?

tu vas la revoir ?

fais pas le con elles sont oldschool, faut etre gentleman, c'est pas des bouegres qui twerkent.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Rien du tout en plus

Image
il y a 2 mois
Glow_up
Glow_up
2 mois
Chaud
Laisse moi deviner, c'est juste aprés que tu ais payé l'addition ?!
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Fameuse urgence elle a appelée jsp qui prétextant que elle devait partir
il y a 2 mois
Laisse moi deviner, c'est juste aprés que tu ais payé l'addition ?!
:zahi:
Oui c’est ça le pire ( c’est vraiment vrai )

Mais ce qui est étrange c’est que elle a quand même payée 20€ de train pour le voir et au restaurant ça a coûté 40€ à 2 et elle a rien pris genre 14€ de bouffe max
il y a 2 mois
Urgencé
:Daenerys_sarcasme:
:camion_samu:
:concasse:
il y a 2 mois
Timide ED
il y a 2 mois
D'un côté c'est mieux, tu aurais trop raqué pour la garder. Et en plus tu t'évites des potentiels emmerdes si elle est proche de certains réseaux.
il y a 2 mois
La conversation se deroulait comment ?
:Malenia:

Fluide ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Glow_up
Glow_up
2 mois
Chaud
"Ah? Tu peins des figurines.....Euh je doit te laisser, je viens de me souvenir que j'ai examen de la prostate. Ne me rappel pas, c'est moi qui te rappellerais"
:meuf_fragile:

"Ah euh ok. On s'appel alors hein ?"
:simp2:

"Mince, j'ai pas eu le temps de lui parler de ma collection de carte Pokemon. Tant pis: la prochaine fois. Oh barnabé: celle-là tu vas te la faire cette fois-ci"
:Jordi_nino:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois