Ce sujet a été résolu
Ça c’est bien passée elle était sympa mais à du partir vite à cause d’une : « urgence »
Chaud
Chaud
il y a 2 mois
Glow_up
2 mois
Ça c’est bien passée elle était sympa mais à du partir vite à cause d’une : « urgence »
Chaud
Chaud
Oui oui, partir pour une urgence
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Glow_up
2 mois
Chaud
Chaud
quel age ? rencontrée ou ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ayaaaa mon pauvre tu l'as fais fuir + la prochaine fois évite de dire des choses bizarres
il y a 2 mois
Glow_up
2 mois
Chaud
Chaud
Conclusion tu es briser et tu a pas baiser
il y a 2 mois
25 ans Tinder
/10 ? elle parle francais ?
tu vas la revoir ?
fais pas le con elles sont oldschool, faut etre gentleman, c'est pas des bouegres qui twerkent.
tu vas la revoir ?
fais pas le con elles sont oldschool, faut etre gentleman, c'est pas des bouegres qui twerkent.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Glow_up
2 mois
Chaud
Chaud
Laisse moi deviner, c'est juste aprés que tu ais payé l'addition ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Laisse moi deviner, c'est juste aprés que tu ais payé l'addition ?!
Oui c’est ça le pire ( c’est vraiment vrai )
Mais ce qui est étrange c’est que elle a quand même payée 20€ de train pour le voir et au restaurant ça a coûté 40€ à 2 et elle a rien pris genre 14€ de bouffe max
Mais ce qui est étrange c’est que elle a quand même payée 20€ de train pour le voir et au restaurant ça a coûté 40€ à 2 et elle a rien pris genre 14€ de bouffe max
il y a 2 mois
D'un côté c'est mieux, tu aurais trop raqué pour la garder. Et en plus tu t'évites des potentiels emmerdes si elle est proche de certains réseaux.
il y a 2 mois
Glow_up
2 mois
Chaud
Chaud
"Ah? Tu peins des figurines.....Euh je doit te laisser, je viens de me souvenir que j'ai examen de la prostate. Ne me rappel pas, c'est moi qui te rappellerais"
"Ah euh ok. On s'appel alors hein ?"
"Mince, j'ai pas eu le temps de lui parler de ma collection de carte Pokemon. Tant pis: la prochaine fois. Oh barnabé: celle-là tu vas te la faire cette fois-ci"
"Ah euh ok. On s'appel alors hein ?"
"Mince, j'ai pas eu le temps de lui parler de ma collection de carte Pokemon. Tant pis: la prochaine fois. Oh barnabé: celle-là tu vas te la faire cette fois-ci"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois