Ce sujet a été résolu
pinsol je l adore
jovanovic a critique tu sais qui y a pas longtemps
jovanovic a critique tu sais qui y a pas longtemps
Avant de mourir, il a fait son travail et il a formé certains.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
J'avoue que je ne suis présentement pas envie par la tristesse
Néanmoins, je ne suis pas du genre à me réjouir de la mort des gens.
Néanmoins, je ne suis pas du genre à me réjouir de la mort des gens.
il y a 2 mois
Parce qu'il a invité Vincent Reynouard qui nous dit qu'il n'y a pas de complot juif ?! de toute façon aujourd'hui la moindre critique factuelle ou même trait d'humour sur un juif = antisémite.
C'est comme dire que GPTV n'est pas droitardé casher parce qu'ils ont traité de la question Loubavitch en invitant Pierre Hillard dont le chroniqueur passera son temps à dédouaner les juifs padamalgam avec le bon et le mauvais comme avec les bicots par contre les méchants nazis donc les blancs là c'est full mauvais on peut faire 6 millions d'amalgames , ou encore de forcer avec leur reportage de merde sur les Louba qui ne dit rien sur eux...
La serpillière d'Alain Soral avait bien le juif Jacob Cohen qui jouait les antiracistes tout comme lui, de même qu'il censure toujours tout ce qui ce réfère aux juifs Loubavitchs pour nous vendre sa soupe trump et poutine sur leurs putains d'ours.
la gestion des contraires... toujours le juif en arbitre bien sur
C'est comme dire que GPTV n'est pas droitardé casher parce qu'ils ont traité de la question Loubavitch en invitant Pierre Hillard dont le chroniqueur passera son temps à dédouaner les juifs padamalgam avec le bon et le mauvais comme avec les bicots par contre les méchants nazis donc les blancs là c'est full mauvais on peut faire 6 millions d'amalgames , ou encore de forcer avec leur reportage de merde sur les Louba qui ne dit rien sur eux...
La serpillière d'Alain Soral avait bien le juif Jacob Cohen qui jouait les antiracistes tout comme lui, de même qu'il censure toujours tout ce qui ce réfère aux juifs Loubavitchs pour nous vendre sa soupe trump et poutine sur leurs putains d'ours.
la gestion des contraires... toujours le juif en arbitre bien sur
Pas lu entièrement mais quand t'es juif tu sers pas la soupe à des antisémites normalement enfin je sais pas
Pourquoi Bercoff n'invite pas d'antisémite à ton avis ?
Borowski est peut-être juif (je connais ses vieux tweets) mais c'est pas cohérent.

Borowski est peut-être juif (je connais ses vieux tweets) mais c'est pas cohérent.
il y a 2 mois
MargotRobbie
2 mois
je suis sur que l'autre fdp de juif va aller danser sur sa tombe
Posternak putain
Tout le monde a oublié ce random
Par contre, le général, lui ... Il restera toujours dans nos cœurs.

Tout le monde a oublié ce random

Par contre, le général, lui ... Il restera toujours dans nos cœurs.
il y a 2 mois
Pas lu entièrement mais quand t'es juif tu sers pas la soupe à des antisémites normalement enfin je sais pas

pourquoi a chaque fois il dit qu il est catholique ?
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
putain je bug la
ça fait tellement bizarre quand le mec qui te represente quotidiennement en pseudo sur les forums meurt, c'est comme a la mort de Risitas ça fait une sorte de vide
il est au Paradis desormais
ça fait tellement bizarre quand le mec qui te represente quotidiennement en pseudo sur les forums meurt, c'est comme a la mort de Risitas ça fait une sorte de vide
il est au Paradis desormais
Tout repose sur toi maintenant
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
Il a été suicidé de 3 balles dans le dos ?
Peut-être avec un pistolet à cancer, comme la journaliste qui a dénoncé la bite à Brigitte
il y a 2 mois
Paix à son âme
il y a 2 mois
Delawarde , le génréral coustou qui se fait virer jovanovic qui se prend le gipn
ca se rapproche
ca se rapproche
il y a 2 mois