Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
100%
Ne rien mettre = être vide de l'intérieur
décoré = mettre en avant tes éxpériences et tes valeurs
Décoré un logement qui n'est pas le sien signifie être un low qi...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston habitation est le reflet de ton mental sale simplet
Ta réponse est le reflet de ta pucellerie
il y a un an
Ta première rencontre avec une femelle ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Les meufs qui veulent 15,000 meubles pour la décoration intérieure alors que le gars lambda a juste besoin d'un matelas pas trop sale, une chaise et un PC/télé
il y a un an
Aya la mienne c’est pareil j’ai besoin de rien du tout il y a deja tout ce quil faut et elle veut absolument acheter des trucs, tous les jours, alors qu'il y a déjà pas trop de place
J’ai du mal à comprendre l’origine du délire
J’ai du mal à comprendre l’origine du délire
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas pire que les prolos radins
Y a pas pire que les prolos tout court.
il y a un an
t'as qu'a poser des etageres et mettre des figurines FOUNKOU POUPS de bebe yoda et autres heros de ton enfance
Pour quoi faire ?
il y a un an
il y a un an
Tu pourrais au moins prendre une deuxième chaise pour que tes gourgandines ne mangent pas par terre.
J'avais pensé à prendre un tapis pour manger justement et enlever la table et la chaise
il y a un an
Comme je disais on ne parle pas de recouvrir chaque centimètre carré de ton appartement de décoration, mais d'en mettre un petit peu, si tu vois tout à l'aulne de ton déménagement aussi...
Un verre vide demande à être remplis
Un verre vide demande à être remplis
Je déménage tous les 4 ans, donc forcément que je pense au coût du déménagement. J'ai payé 1k5 la dernière fois, ça ne se reproduira plus.
il y a un an
Qu'est ce que ça peut faire aux gens que t'as pas de déco?
Les revendeurs de décoration me détestent
il y a un an
Quand je me suis séparée de mon ex j'ai du jeté
Tout les dildo que l'on avait acheté
Vue que je suis retournée cher ma mère
Elle n'aurai pas tolérer
Tout les dildo que l'on avait acheté
Vue que je suis retournée cher ma mère
Elle n'aurai pas tolérer
Dildo ?
il y a un an
Ceci.
Les mecs ragent, car ils sont prolos et ont dépensés leur épargne en déco en pensant baiser grâce à ça
Les mecs ragent, car ils sont prolos et ont dépensés leur épargne en déco en pensant baiser grâce à ça
il y a un an