InscriptionConnexion
Elle trouvera7
il y a 2 ans
Sacré étron
:risitas_ahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sacré étron
:risitas_ahi:
Je la baise, faut le savoir, hein.
:Aristocrate:
il y a 2 ans
a 30 ans elle est partie pour 10 ans de psychotérapie , je vous la laisse les key
il y a 2 ans
Ouch. Ca pique fort quand même. Ceci dit ça devait pas être une bombe à la base.
:Oopsi:
il y a 2 ans
les feministes disent qu'il faut croire une femme quoi qu'elle dise, vont-elles accepter ce témoignage sans le remettre en cause
il y a 2 ans
Le féminisme= l'ennemi des belles femmes.

Ça veut interdire les miss France, les hotesses sexy dans les salons auto

Ça conseille le body positive a outrance a la place de s'améliorer

Et l'ennemi des femmes en général.
Avant elles avaient pas a galérer à trouver un emploi.mais maintenant elles vivent le même struggle que les hommes limite
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Ayaaa quand tu vois des bonnasses devenir moches par pur féminisme
:nez:
il y a 2 ans
Déjà "je m'interdisais de me maquiller par activisme", c'est le signe que niveau cheminement personnel c'est pas ça...
Forcément si elle applique ce qu'on lui dit de faire sans voir plus loin, ça peut pas marcher comme il faut
il y a 2 ans
Cette femme est juste haineuse, a l'air d'avoir des problèmes pour s'assumer et remet ça sur le dos du "féminisme". Je pense qu'il serait bon pour elle d'oublier toutes ces histoires de causes sociales. Elle n'a pas besoin de lancer des invectives à propos de quoi que ce soit, seulement d'être honnête à propos de ce qu'elle cherche chez autrui.
il y a 2 ans
les feministes disent qu'il faut croire une femme quoi qu'elle dise, vont-elles accepter ce témoignage sans le remettre en cause
:sueur:
il y a 2 ans
Feministed
il y a 2 ans
J'ai vu la vidéo, elle disait qu'elle avait volontairement avorté à 23 ans

La sélection de A à Z
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour les neo-féministes
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Cette femme est juste haineuse, a l'air d'avoir des problèmes pour s'assumer et remet ça sur le dos du "féminisme". Je pense qu'il serait bon pour elle d'oublier toutes ces histoires de causes sociales. Elle n'a pas besoin de lancer des invectives à propos de quoi que ce soit, seulement d'être honnête à propos de ce qu'elle cherche chez autrui.
Première kheyette
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Et dire que cette immondice va se trouver en 2min un 6-7/10 mini
:zahi:
il y a 2 ans
Mérité pour magali
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ah oui le wall est violent ahi
il y a 2 ans