Créer un compteSe connecter
:ouzbek:

Commentaires laissés sous les vidéo où il te fait casser la gueule

n'oubliez pas de commenter et j'aime mon commentaire
Image
Edit: le commentaire a été shadow ban donc je vous invite a le reposter
:Woo:

Bonjour, je suis une connaissance de Ben’t Wind et je vais vous dire la vérité sur cet individu.

Ben’t, qu’on va appeler "Victor Brunelli" (nom d’emprunt), est en réalité au CPAS, mais avant ça, je vais vous expliquer son parcours.

Victor travaillait autrefois dans le journal "Vlan" comme illustrateur. Il décide dans les années 2010 de quitter son boulot pour devenir caricaturiste indépendant, mais malheureusement, il ne perce pas et n’arrivera pas à en vivre.

Il se met au CPAS pour toucher 1100 € par mois et a vendu la maison de sa mère pour acheter un chalet et vivre sur le reste de l’argent.

Il y a une dizaine d’années, on lui retire son permis après un nombre incalculable d’infractions dues à son passé d’alcoolique. Après plusieurs retraits temporaires, il reçoit un retrait définitif.

C’est là qu’il a acheté ses vélos et qu’il est devenu cycliste.

Il est allé aux Alcooliques Anonymes et n’a plus jamais bu depuis.

il a un Potestaquisiteur dans sa chambre

Et puis il s’est consacré à cette chaîne.

Victor passe la journée à faire des allers-retours dans Namur pour tomber sur la moindre infraction au code de la route.

Parfois, il peut rouler 10 h juste pour avoir une seule dispute.

Il a réussi à trouver des techniques pour énerver les gens afin que la dispute soit spectaculaire.

Par exemple, il fait des grimaces et des gestes pour énerver le conducteur derrière lui,

ou quand il a affaire à un mauvais conducteur, il va faire en sorte de le coller pour que ce dernier fasse plusieurs infractions (comme dans la vidéo avec l’"agression" sur le rond-point).

Il y a pas mal de passages coupés dans ses vidéos, car parfois il doit provoquer durant 30 minutes pour déclencher la dispute.

Mais il a aussi des techniques pour maximiser les infractions.

Par exemple, sur une piste cyclable, il roule sur l’extrême gauche de la piste et non au centre comme un cycliste normal.

Sur une route, il se met bien au centre et non à droite.

Quand il y a une piste cyclable non obligatoire, il ira systématiquement sur la route.

Cependant, il n’est pas fou et connaît les limites.

Il évite de passer dans des quartiers chauds de la ville comme la Rue Rogier.

C’est pour cela qu’il est toujours en vie après 3000 vidéos.

Mtn on va parler de ses condamnations en justice.

Car oui, Victor n’est pas un saint et il a commis plusieurs infractions.

* Graffiti

Il avait l’habitude d’écrire sur les véhicules mal garés, ce qui est interdit.

* Non-respect du droit à l’image

En effet, il avait l’habitude de caricaturer les gens dans ses vidéos, sauf que c’est interdit car on ne peut pas utiliser l’image d’une personne privée (à l’inverse d’une personne publique).

Il a dû, pour ça, flouter toutes ses caricatures.

* Mise en danger de personnes

Et oui, les "Paf dans le rétro" sont interdits et sont considérés comme une mise en danger, car un rétro permet la sécurité des usagers de la voie publique. Rabattre un rétro d’une voiture en mouvement est extrêmement dangereux, car il coupe la vue arrière au conducteur.

Il a été condamné lourdement et depuis, il ne touche plus aux rétros et se contente de taper sur la vitre ou le toit.

Voilà, mtn vous connaissez le personnage.
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Mais quel parano ce mec
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Mais quel parano ce mec
:zahi:
il y a un an
Le justicier sans charisme
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
une Karen version mec
il y a un an

Image

Bonjour, je suis une connaissance de Ben’t Wind et je vais vous dire la vérité sur cet individu.

Ben’t, qu’on va appeler "Victor Brunelli" (nom d’emprunt), est en réalité au CPAS, mais avant ça, je vais vous expliquer son parcours.

Victor travaillait autrefois dans le journal "Vlan" comme illustrateur. Il décide dans les années 2010 de quitter son boulot pour devenir caricaturiste indépendant, mais malheureusement, il ne perce pas et n’arrivera pas à en vivre.

Il se met au CPAS pour toucher 1100 € par mois et a vendu la maison de sa mère pour acheter un chalet et vivre sur le reste de l’argent.

Il y a une dizaine d’années, on lui retire son permis après un nombre incalculable d’infractions dues à son passé d’alcoolique. Après plusieurs retraits temporaires, il reçoit un retrait définitif.

Victor passe la journée à faire des allers-retours dans Namur pour tomber sur la moindre infraction au code de la route.

Il a réussi à trouver des techniques pour énerver les gens afin que la dispute soit spectaculaire.

Par exemple, il fait des grimaces et des gestes pour énerver le conducteur derrière lui,

ou quand il a affaire à un mauvais conducteur, il va faire en sorte de le coller pour que ce dernier fasse plusieurs infractions (comme dans la vidéo avec l’"agression" sur le rond-point).

Il y a pas mal de passages coupés dans ses vidéos, car parfois il doit provoquer durant 30 minutes pour déclencher la dispute.

Par exemple, sur une piste cyclable, il roule sur l’extrême gauche de la piste et non au centre comme un cycliste normal.

Quand il y a une piste cyclable non obligatoire, il ira systématiquement sur la route.

* Graffiti

En effet, il avait l’habitude de caricaturer les gens dans ses vidéos, sauf que c’est interdit car on ne peut pas utiliser l’image d’une personne privée (à l’inverse d’une personne publique).

Et oui, les "Paf dans le rétro" sont interdits et sont considérés comme une mise en danger, car un rétro permet la sécurité des usagers de la voie publique. Rabattre un rétro d’une voiture en mouvement est extrêmement dangereux, car il coupe la vue arrière au conducteur.

Il a été condamné lourdement et depuis, il ne touche plus aux rétros et se contente de taper sur la vitre ou le toit.

Sur MES réseau en plus
:Melenchon_pleure:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
il y a un an

Image

* Graffiti

Je suis belge et je fais du vélo de manière régulière mais lui, j' ai juste envie de lui enrouler un cadre vélo acier autour du cou pour le lester dans la Meuse
:Chatlimite:
il y a un an
Je suis belge et je fais du vélo de manière régulière mais lui, j' ai juste envie de lui enrouler un cadre vélo acier autour du cou pour le lester dans la Meuse
:Chatlimite:
pk ?
:bardella_symetrie:
il y a un an
Franchement si un jour il finit dans un fait divers, je le plaindrait pas
:Tant-pis:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Le mecs doit être toutes les semaines chez les flics

La moitié des commentaires,

ce sont des Gilbert fatigués
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a un an
La musique, le drama, le pathos, la victimisation, la société qui est injuste, l'hôpital qui se fout de la charité quand il parle de l'incapacité à gérer ses émotions, l'exagération et l'égo démesuré quand il dit que tout le monde pourrait être inquiété si il venait à lui arriver quelque chose, la tentative de culpabilisation en parlant de ce que penserait les proches des salauds qui le critiquent. Et j'en suis à la moitié de la vidéo, putain le fou de Namur, le seul, l'unique, ne me déçoit jamais
:Loco:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
pk ?
:bardella_symetrie:
Ce mec est une nuisance absolue doublé d' un chieur procédurier de merde.

Il représente bien la nouvelle génération urbaine des utilisateurs vélo: les bobos wokes se considérant comme les rois de la route, exigeant des aménagements et priorité du code ou des voiries uniquement pour eux.

J' ai roulé pendant des années en cyclo club et même en tant que usager faible quand la mode était pas au vélo comme deplacoir mais une activité sportive, on s' adaptait aux autres (voiture ou pieton) on était tolérant et on se considérait comme des usagers lambdas pas comme des rois ayant priorité sur tout
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il est fou mais réellement, le fait de s'être fait agresser ne l'a jamais calmé.. Il continue sa croisade, par contre sa vidéo avec le mec en Dacia ridicule.. Combat de demi cerveaux
il y a un an
Il est fou mais réellement, le fait de s'être fait agresser ne l'a jamais calmé.. Il continue sa croisade, par contre sa vidéo avec le mec en Dacia ridicule.. Combat de demi cerveaux
Lien de la vidéo
?
il y a un an
osef de ce bouseux
:DeGaulle-Peignoir:
il y a un an
Il a la haine
:chatbrushingfraise:
il y a un an
Ce mec est une nuisance absolue doublé d' un chieur procédurier de merde.

Il représente bien la nouvelle génération urbaine des utilisateurs vélo: les bobos wokes se considérant comme les rois de la route, exigeant des aménagements et priorité du code ou des voiries uniquement pour eux.

J' ai roulé pendant des années en cyclo club et même en tant que usager faible quand la mode était pas au vélo comme deplacoir mais une activité sportive, on s' adaptait aux autres (voiture ou pieton) on était tolérant et on se considérait comme des usagers lambdas pas comme des rois ayant priorité sur tout
:Mouais_Jesus:
Parfois il a raison (genre quand un fdp se rabat sur lui ) mais souvent il exagère
Genre quand il casse les couilles aux livreurs qui décharge sur un trottoir

Puis il est toujours agressif
il y a un an
Parfois il a raison (genre quand un fdp se rabat sur lui ) mais souvent il exagère
Genre quand il casse les couilles aux livreurs qui décharge sur un trottoir

Puis il est toujours agressif
Je lui reproche son côté enculeur de mouche procédurier incapable de compromis ou souplesse en plus d' être un AW de compétition et créateur de drama inutiles avec les autres usagers de la route.

Sa place n' est pas dans les rues de Namur mais lesté au fond de la Meuse ou la Sambre avec son vélo
:Rastachat:
il y a un an
Il doit être chiant a mourir si tu l'invite a un barbecue
:maitredeshaki:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an