Ce sujet a été résolu
HessPetCulAir
3 mois
par contre le style est DEGUEULASSE sur cette photo, la veste col Mao quelle horreur.
et plus generalement, ce physique c'est vraiment l'idéal selon mes standards.
J'y arrive pas, je mange trop gras... pourtant je me bouge, sport 5/7 (course a pied, corde a sauter et PdC)
et plus generalement, ce physique c'est vraiment l'idéal selon mes standards.
J'y arrive pas, je mange trop gras... pourtant je me bouge, sport 5/7 (course a pied, corde a sauter et PdC)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Pas mal d'entre nous pratiquent la muscu de manière régulière ou occasionnelle. Est-ce que ça vous est déjà venu à l'idée de faire des selfies en petite tenue et de publier les photos sur les réseaux sociaux ? Je veux dire, quelle genre de GROSSE pédale narcissique faut-il être pour en arriver là ? Je n'en comprends absolument pas l'intérêt, si ce n'est pour céder à une bouffée d'orgueil très mal placé...
il y a 3 mois
BurtGummer
3 mois
Pas mal d'entre nous pratiquent la muscu de manière régulière ou occasionnelle. Est-ce que ça vous est déjà venu à l'idée de faire des selfies en petite tenue et de publier les photos sur les réseaux sociaux ? Je veux dire, quelle genre de GROSSE pédale narcissique faut-il être pour en arriver là ? Je n'en comprends absolument pas l'intérêt, si ce n'est pour céder à une bouffée d'orgueil très mal placé...
il donne des objectifs et des conseils nutrition/hygiene de vie aux tas de graisses patriotes.
toujours plus sain que de les spolier en leur vendant des MUGS E&R à 50 balles ou des BUSTES en platre à 40 euros.
toujours plus sain que de les spolier en leur vendant des MUGS E&R à 50 balles ou des BUSTES en platre à 40 euros.
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Quelle AW ce rochedy pourquoi il fait ça ce con
Il aime taper dans la chatte de gauchiste.
il y a 3 mois
Zosterae
3 mois
Très pédé ce topic
Vu son ex c est intéressant de copier ce qu il fait
vu à quoi il ressemble sans barbe c est un espoir pour tous

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
C'est Esperluette lui je crois
il y a 3 mois
C'est Esperluette lui je crois
non c Grobouldingue
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Abigail
3 mois
Je travaillerais un peu les jambes mais sinon
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
t es gay ??
il y a 3 mois