Ce sujet a été résolu
PatrickSebasti1
2 mois
?
Je n'ai pas l'habitude d'aborder ce genre de sujet, mais la question mérite d'être posée.
Je n'ai pas l'habitude d'aborder ce genre de sujet, mais la question mérite d'être posée.
Tu peux toujours te soulager dans l'étreinte de tonton Francky
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
?
Essaye un homme
il y a 2 mois
Fckjvccensure
2 mois
Si demain dans toutees rues de France, on voit des bonasses ,rouler des pelles dans la rue a des hommes
moches, pauvres petits ....et inversement, on voit des chaads, des BG .appolons et cie , rouler des pelles dans la rue a des femmes obèses, Magalax et cie ,le système beugera .
moches, pauvres petits ....et inversement, on voit des chaads, des BG .appolons et cie , rouler des pelles dans la rue a des femmes obèses, Magalax et cie ,le système beugera .
tu peux toujours rêver , les femmes seront toujours aussi sélectives car elles DETESTENT les hommes moches et petits
il y a 2 mois
Fckjvccensure
2 mois
L'enculerie capitalo femino sataniste , bourgeoisie parasite : Faire en sorte que les jeunes femmes et femmes, mouillent uniquement pour les hommes favorisés sur le plan génétique social ,financier ..Et qu elles rejettenr comme de la merde les moches ..Cad les mecs défavorisés sur le plan génétique et social :Prolos smicards,sous smicards chômeurs RSA
Société du paraître et de l'apparznce.
Les femmes en France ,marchent main dans la main avec le sheitan du capital..
Si demain dans toutes les rues de France , on voit des bonasses...des bourgeoises, ,main dans la main ,ace des hommes petits ,avec des hommes en basxde 'nechelle sociale maçon.nique..avec des esclaves ..et appporter amour affection aux hommes qui en sont privés, le système bugguerza ...la matrice buggera..
Société du paraître et de l'apparznce.
Les femmes en France ,marchent main dans la main avec le sheitan du capital..
Si demain dans toutes les rues de France , on voit des bonasses...des bourgeoises, ,main dans la main ,ace des hommes petits ,avec des hommes en basxde 'nechelle sociale maçon.nique..avec des esclaves ..et appporter amour affection aux hommes qui en sont privés, le système bugguerza ...la matrice buggera..
Certes.
Mais meme un type bien foutu 1.8m peut très bien se faire black bouler du jour au lendemain.
Les hommes sont perpétuellement sur la sellette.
Et surtout on les contraint de faire avec quelque chose qu'ils ne maitrisent pas : l'irrationalité
Mais meme un type bien foutu 1.8m peut très bien se faire black bouler du jour au lendemain.
Les hommes sont perpétuellement sur la sellette.
Et surtout on les contraint de faire avec quelque chose qu'ils ne maitrisent pas : l'irrationalité
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois