Créer un compteSe connecter
Dans ton pavé tu essayes de démontrer que les juifs n'ont aucun intérêt à faire venir des centaines de milliers d'africains en France.
Bien sûr que si. Métisser le peuple français pour le faire disparaitre.
Comme j'ai dis leur outil se retourne contre eux en ce moment mais ça va pas durer, c'est une vision à long terme qu'ils ont et à long terme ça sera peuple monoethnique métisse et despiritualisé. Je te laisse deviner quel peuple et quelle religion ne seront pas touchés par cette uniformisation.
Et je te jure que j'aimerais tellement avoir tort
Ça n'a aucun sens, d'autant plus que les Africains sont les plus chrétiens actuellement, d'où le fait que l'Église leur ouvre les bras...

L'Église essaye de se sauver par l'immigration, car la majorité des blancs ne croient plus justement.
Cela va à l'encontre de ta théorie foireuse.

Par ailleurs, comment expliquer que la gauche la plus anti-cléricale est pro-métissage également ?
Tout cela ce ne sont que des questions d'intérêts financiers (besoin de main d'œuvre), politique (électorat pour la gauche) ou religieux (L'Église puise dans le monde Africain pour "sauver" leur existence en Europe...)
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tout ce beau monde se rangera derrière louis sarkozy dans deux ans
:rougeyron_clope:
Faure, Conversano, etc taclent Louis Sarkozy...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Et bien tu as tort khey, tu as une vision complotiste

Vincent Reynouard va te le démontrer :
odysee.com https://odysee.com/@sansc[...]/espoir-toujours-intact:6
Reynouard explique juste comment cette mafia s'est engouffrée au pouvoir, avec la complicité quasi consentie du peuple français. Il ne nie pas le pouvoir qu'a cette mafia il explique juste que c'est pas un coup d'état
il y a un an
Reynouard explique juste comment cette mafia s'est engouffrée au pouvoir, avec la complicité quasi consentie du peuple français. Il ne nie pas le pouvoir qu'a cette mafia il explique juste que c'est pas un coup d'état
Tu n'as pas regardé la vidéo

En même temps j'ai posté la vidéo il y a 20 minutes, elle dure 1h45... évidement que tu ne l'as pas regardé
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Qui applique les textes du talmud à la lettre sérieusement ?

Le Talmud est un livre de discussion de Rabbins qui se disputent sur l'application religieuse du Judaïsme.
Théoriquement, il existait déjà avant Jésus-Christ, mais sous forme orale et non écrite...

Mais bref, je suis quelqu'un de rationnel, pour moi tous ces textes ne sont que des élucubrations humaines d'hommes du passé...

Maintenant sur la liberté de la presse, c'est juste qu'il existe un trauma depuis la Seconde Guerre mondiale, la gauche a culpabilisé le pays en l'ayant traité de "collaborationniste", d'où le fait qu'on fait du zèle pour faire taire l'antisémitisme qui n'est plus réduit aujourd'hui qu'à la forme "exterminsationiste" hitlérienne.

Alors que même dans la résistance française, il y avait des antisémites...
Il n'y a plus aucune nuance vu que la gauche hystérise le débat.

Pourtant, cette même gauche même la plus libertaire a eu des maitres à penser bien "gratinés" dans le genre :
Image

Je suis un défenseur de la liberté d'opinion à titre personnel, comme aux USA pour moi, il devrait être autorisé d'être raciste ou antisémite.
On ne peut pas me faire ce procès donc, bien que j'estime que c'est totalement contreproductif de l'être (antisémite) actuellement pour toutes les raisons que j'ai citées précédemment.

Le monde actuel n'est plus celui de 1920 ...
L'échiquier mondial a changé et les menaces qui pèsent sur l'Occident également...
:benilunettes:
Pas grand monde n'applique le Talmud effectivement. Mais ce qu'il véhicule, l'anti christianisme notamment, est largement ancré dans la culture juive
Je suis d'accord avec toi, je ne regarde que les fait et les choses démontrables aussi mais c'est toi qui a parlé de Jésus Christ et d'un panneau marqué au dessus de sa tête alors qu'on sait très bien qu'il n'y absolument aucune source à ça, un peu de cohérence serait la bienvenue
:PoteAD:

Et le fameux trauma pour expliquer le bâillonnement de toute micro critique de cette religion sectaire et de ses réseaux en France, tu admets donc qu'il ya des gens qui peuvent bâillonner la liberté d'expression en se servant d'un fait de guerre d'il ya plus de 70 piges. Il faut du pouvoir, beaucoup de pouvoir pour faire jusqu'à pondre un loi interdisant de mettre le nez dans leur version

Il faut donc être très présent dans les sphères politiques et médiatiques pour faire passer tout ça, oh wait

Et je suis pas antisémite, je suis contre la mafia judeo maçonnique qui tiens la France par les couilles

Je suis même sioniste si tu veux savoir, je suis pour qu'ils fassent leur Alya et partent vivre dans leur desert entouré d'arabes
il y a un an
Tu n'as pas regardé la vidéo

En même temps j'ai posté la vidéo il y a 20 minutes, elle dure 1h45... évidement que tu ne l'as pas regardé
:jesus_mouais_bof:
Je l'ai déjà vue à sa sortie, il prend point par point les votes et autres événements qui montrent a quel point les français sont des cucks et ont fait entrer le loup dans la bergerie
il y a un an
Je l'ai déjà vue à sa sortie, il prend point par point les votes et autres événements qui montrent a quel point les français sont des cucks et ont fait entrer le loup dans la bergerie
Il démontre que le "complot juif" n'existe pas
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Il démontre que le "complot juif" n'existe pas
:CylindriqueProf:
Effectivement ya aucun complot, les français sont tellement à genoux devant eux qu'ils peuvent faire leurs actions à visage découvert
il y a un an
Faure, Conversano, etc taclent Louis Sarkozy...
Ils appelleront à voter Édouard Phillipe
:CS_legionnaire:

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]76434-20241217-224359.jpg
il y a un an
Image

Bordel les gauchistes vont rager à mort.
:Risitasse:
Je penses pas que grand monde connaissent nicolas faure et cormier denis.
:Maman:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est la droite sioniste il me semble ?
:pensif:

Aucun intérêt.
:Mouais_Jesus:
This. Les mecs sont tellement anti arabes qu'ils soutiennent israel.
il y a un an
Je dirais la droite non obsessionnelle des juifs.

Vous leur donnez vraiment trop d'importance...
:Risitasse:
On peut être non obsessionnelle des juifs et ne pas prendre partie dans ce conflit communautaire.
:risitas_hanches:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Le juif est cosmopolite par nature et contribue à faire venir les envahisseurs même s'il est loin d'être le seul responsable. Et surtout, tant qu'on n'aura pas fait sauter la clef de voûte du système que constitue le mensonge des chambres à gaz hitlériennes, on sera totalement interdits de politique nationaliste au nom du "plus jamais ça".
:cobra_cigare:

Donc tes nègres et tes bougnoules, je m'en fous pas mal, même si leur présence nuisible m'insupporte au quotidien, ils ne sont pas une cause en eux-mêmes mais plutôt une conséquence (un golem) de la guerre que nous mène les juifs.
Quel chambre à gaz est existé ou pas ça change quoi ? Des millions de gens sont morts dans des conditions inhumaines. C'est normal que ça marque.
:Oopsi:
il y a un an
le Boutikator débarque
:rambo5:
il y a un an
Nicolas Faure el bouticador qui s'était fait raid si fort par Onche qu'il avait supprimé son live youtube
:risitas_ahi:

edit : putain les stickers Nicolas Faure ont tous disparu
:deg:
il y a un an
This. Les mecs sont tellement anti arabes qu'ils soutiennent israel.
Et alors qu'est-ce que ça change de soutenir Israël ?
:rire:

En France il y a bien des tas de figures de droite comme de gauche pro-palestine.
il y a un an
Nicolas Faure el bouticador qui s'était fait raid si fort par Onche qu'il avait supprimé son live youtube
:risitas_ahi:

edit : putain les stickers Nicolas Faure ont tous disparu
:deg:
vous comprenez il faut bien que je fasse un bénéfice
:rick_:
il y a un an
Quel chambre à gaz est existé ou pas ça change quoi ? Des millions de gens sont morts dans des conditions inhumaines. C'est normal que ça marque.
:Oopsi:
Faut que tu lises les travaux de Vincent Reynouard sur le sujet, il en parle mieux que moi... Sinon, le premier qui l'a compris et bien expliqué, c'est Maurice Bardèche dans son ouvrage sur Nuremberg, ou la terre promise.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est la droite sioniste il me semble ?
:pensif:

Aucun intérêt.
Ahi, ces bouffons
:OSS_funny:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Et alors qu'est-ce que ça change de soutenir Israël ?
:rire:

En France il y a bien des tas de figures de droite comme de gauche pro-palestine.
Parce que soutenir un peuple qui génocide un autre peuple non merci. Les palestiniens nous font pas chier nous autres français, ils se battent pour rester chez eux.
:DogDrip:
il y a un an