Créer un compteSe connecter

Je me demande de plus en plus si il faut pas voter Mélenchon pour accélérer l’effondrement, les Français sont des grosses merdes, c’est en eux intrasèquement, il n’y a plus rien ni personne à sauver
:goslingrire:

La guerre culturelle est perdu, absolument tout le monde est de gauche
:2loin_noel4:
C'est ce que je pense depuis longtemps, beaucoup sont dans le déni et rejettent la faute sur les "élites" mais il suffit regarder les résultats des élections et le manque total de sursaut réactionnaire face à la décadence quotidienne pour comprendre que c'est les français eux-mêmes les premiers responsables.

Ils méritent pas d'être sauvés. Pour toutes les moqueries que beaucoup aiment faire à l'encontre des américains, les nationalistes chez eux ont une vraie combativité et luttent pour survivre.

En France c'est pire que le niveau zéro.
il y a un an
C'est surtout que voter pour de la droite molle ne sert à rien à part limiter un tout petit peu la casse, on bouffera toujours du migrant dans tous les cas, ca mettra juste plus longtemps qu'en passant par l'esstremgoche, il faut accélérer les choses pas le temps d'attendre d'avoir 80 piges avant que ca pète
:Je_suis_fatigue:

Et si ca pète pas tant pis, les francucks auront ce qu'ils méritent
:Je_suis_fatigue:
Ya absolument rien qui va péter en la faveur d'un rejet massif de l'agenda mondialiste en France, c'est dans l'ADN des français post-1789 d'être passifs et de se renier. Faut vraiment saisir ça, tous les peuples sont pas conditionnés de la même manière et n'ont pas les mêmes réflexes.
il y a un an