Ce sujet a été résolu
comment il nous prend pour des cons
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Il s'était baigné dans le seine au Havre, la où elle est encore plus dégueulasse qu'à Paris
Mérité pour ce sale fils de pute de centriste pro juif de merde
Mérité pour ce sale fils de pute de centriste pro juif de merde
il y a 2 mois
TURQUIE
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Wooohma
2 mois
C'est un mystère que la science n'est pas capable d'éclaircir
: les cheveux de l'ancien Premier ministre se sont soudainement mis à repousser. Cette maladie qui n’est pas dangereuse ni contagieuse touche une personne sur 100 a des intensités variables.
"Je suis revenu d'entre les chauves", par ces mots l'ancien Premier ministre Édouard Philippe annonce dans une interview au Parisien, samedi 18 janvier, que l'alopécie, la maladie qui lui a fait perdre ses cheveux, ses sourcils et sa barbe, recule soudainement, sans intervention.
"Je suis revenu d'entre les chauves", par ces mots l'ancien Premier ministre Édouard Philippe annonce dans une interview au Parisien, samedi 18 janvier, que l'alopécie, la maladie qui lui a fait perdre ses cheveux, ses sourcils et sa barbe, recule soudainement, sans intervention.
Mais bien sûr, M. 80 km/h qui nous prend constamment pour des cons. Ni oubli, ni pardon.
il y a 2 mois
C'est une maladie de peau je crois mais je me rappel plus du nom.
Alopécie
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Il a demandé quoi comme pouvoir ce tarax, il est même pas président
Il a juste demandé 2cm de bite en plus ce con

il y a 2 mois
Sans même parler de programme politique, les français ne vont quand même pas voter pour ça ? Même dans le camp centriste vaut mieux envoyer Attal, Darmanin ou je ne sais quel lambda.
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Énorme niveau de stress. Il a servit le pouvoir en plein COVID et c'est lui qu'on envoyait le plus au charbon 

il y a 2 mois