Créer un compteSe connecter
korra
korra
3 ans
Mes chiens t'attendent, quand la bouffe commencera à manquer tu feras un bon repas pour mes braves bêtes
:risi_zoom:
C'est moi qui les mangent tes Yorkshires
:cristiano_sourire:
il y a 3 ans
j'ai un sac de 70 L full de matos comme masque a gaz compteur geigeir vision de nuit dynamo filtres ex..et plein d'autre truc.
apres je suis en ville
GIF

(gilet pare balle masque balistique)
j'ai pas mal de bouffe de quoi tennir un petit moment
:Mouais_Jesus:

j'ai un PCP sig sauer de 18 joules capaticé te tire 250 coups + 4 chargeur de 30 coup(j'ai modifier) mais bon c'est pour une défence de 100m-
un cal 44 PN
:Foxyshy:

j'ai rien qui dépasse la distance de 150m pour cette raison que je regarde actuelement a un pcp/carabine de 60 joules
:megumin1:

pq ta pas de permis, je peu pas
:Foxyshy:
Penses à avoir toujours un revolver à portée de main, ça ne s'enraie jamais contrairement aux armes susmentionnées et la poudre noire en cas de situation de survie c'est inutile, t'aura un barillet et rien de plus.
il y a 3 ans
avoir tout ça c’est bien =======> as tu egalement la préparation qui va avec ? Image
Oui je suis physiquement ready
:Abasourdi:

me suis déja habituer a porter mon matos qui est a +de 25 kg donc bon

j'ai investis dans un diable en allu repliable plus facile de tirer que de porter
GIF
il y a 3 ans
korra
korra
3 ans
Penses à avoir toujours un revolver à portée de main, ça ne s'enraie jamais contrairement aux armes susmentionnées et la poudre noire en cas de situation de survie c'est inutile, t'aura un barillet et rien de plus.
J'ai 4 barillet de pret tu m'as pris pour qui
GIF

je fais tout moi méme sauf les amorces la flem trop chiants mais si je veux je pourrais en faire.
GIF
il y a 3 ans
Oui je suis physiquement ready

me suis déja habituer a porter mon matos qui est a +de 25 kg donc bon

j'ai investis dans un diable en allu repliable plus facile de tirer que de porter
GIF
Donc en cas de panique généralisée tu vas tirer ton diable avec une tonne de matos plus un équipement ?
:selection_naturelle:

Revois ta copie khey
:sueur:
il y a 3 ans
korra
korra
3 ans
Donc en cas de panique généralisée tu vas tirer ton diable avec une tonne de matos plus un équipement ?

Revois ta copie khey
Non déplacement de nuit
GIF

Ma tones de matos c'est un sac de 70L bien répartis d'expériences porter 25kg c'est épuisant alors qu'en le tirant
GIF

Mais c'est surtout le temps de me barrer hors de la ville cher des gens que je connais
GIF
il y a 3 ans
korra
korra
3 ans

Revois ta copie khey
Sur moi j'aurais gilet pare balle + chargeur + casque balistique et casque amplificateur sonore vision nocturne et ma sig. je tire sans soucis mon diable en allu avec mon sac dessus
GIF

je me suis déja déplacer avec un sac du meme poids sur une grande distance je sais ce que je fais
il y a 3 ans
Sur moi j'aurais gilet pare balle + chargeur + casque balistique et casque amplificateur sonore vision nocturne et ma sig. je tire sans soucis mon diable en allu avec mon sac dessus
GIF

je me suis déja déplacer avec un sac du meme poids sur une grande distance je sais ce que je fais
Je te crois.
Par expérience je sais que les accumulateurs sont les premiers à se faire fumer, surtout sans véhicule motorisé.
Raison 1 : tout le monde va vouloir ton matos, c'est pas avec des pistolets à billes que tu sauras t'en tirer.
Raison 2 : aucunes mobilité, en cas d'urgence si tu as la tête sur les épaules tu vas tout abandonner pour ta survie et te retrouver sans rien quand même.
Sois plus concis, faut savoir faire des choix khey
il y a 3 ans
Gloire à notre Technoroi

Gloire à notre technocrztie technosurveillante

:Thatswhatshesaid_KJU:
il y a 3 ans
korra
korra
3 ans
Je te crois.
Par expérience je sais que les accumulateurs sont les premiers à se faire fumer, surtout sans véhicule motorisé.
Raison 1 : tout le monde va vouloir ton matos, c'est pas avec des pistolets à billes que tu sauras t'en tirer.
Raison 2 : aucunes mobilité, en cas d'urgence si tu as la tête sur les épaules tu vas tout abandonner pour ta survie et te retrouver sans rien quand même.
Sois plus concis, faut savoir faire des choix khey
je sais survivre dans une foret avec juste un couteau pas toi qui vas m'apprendre a survivre
GIF

tout est fait pour que j'ai un maximum de confort et que mes efforts sois réduit au maximum.
:megumin1:

mon gilet a un sac leger pour pouvoir me déplacer avec peu de matériel et mon sac lourd je peu ou le porter a dos mais ca fatigue vitte 25kg faut l'avoir déja vécu pour le comprendre

ou le laisser cher des gens que je connais ou dans un endroit que j'ai fermer.
et tkt un pcp de 18 joules te troue comme une boite de sardine.

la differences entre ce faire percer par 18 joules et une balles admetons de 22lr de 60 joules c'est l'impacte de distortion qui déchires les tissus internet. mais la léthalité dans le thoraxe reste la meme.

tu créves d'une hémoragie dans les 5 minutes si ta pas de soins rapides. et dans les 5 jours si ta l'intestin percer car tu fais une infection généraliser

et crois pas que tu vas courir tres loin avec du plomb dans le torses tu fais vite en etats de choc qui te fait perdre tes moyens
il y a 3 ans
mdrrrr les experts ballistiques du FOROMent’ Image
il y a 3 ans
Le corps humains résiste assé bien aux chocs comme un coup de poing mais est tres faibles face a la pénétration...

le corps humains c'est un sac d'eau l'oubliez pas quand le sac a un trou sa fuit et 4 litres de sans sa part vite.

déja avec 2 litre tu sombres dans le coma

3 litre ton coeur risque l'arets cardiaque a cause du manque de pression sanguine
il y a 3 ans
Le corps humains résiste assé bien aux chocs comme un coup de poing mais est tres faibles face a la pénétration...

le corps humains c'est un sac d'eau l'oubliez pas quand le sac a un trou sa fuit et 4 litres de sans sa part vite.

déja avec 2 litre tu sombres dans le coma

3 litre ton coeur risque l'arets cardiaque a cause du manque de pression sanguine
d’accord. merci pour ces précisions. Image
il y a 3 ans
mdrrrr les experts ballistiques du FOROMent’ Image
Vous pensez surtout qu'un corps humain ou animal est fort résistant alors que tu passes vite de vie a trépas...

le corps humains résiste bien au coup de poing et aux chocs ou a la famine

mais pas a la perforation et a l'infection d'un corps étranger en lui tu fais vite un choc anaphylactique
il y a 3 ans
d’accord. merci pour ces précisions. Image
Un porcs de 100 kg
il y a 3 ans