Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaison en forêt , pas en France, grosse partie de mon patrimoine en or et crypto
il y a 3 ans-PEMT
Le khey qui à un terrain en Auvergne
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans-PEMT
pour faire face au grand reset ?
Me manque plus que l'autonomie en eau potable et je suis ready khey
il y a 3 ans-PEMT
Maison en forêt , pas en France, grosse partie de mon patrimoine en or et crypto
ahiiii la préparation est totalent’s
il y a 3 ans
ahiiii la préparation est totalent’s
En dépit d'être dans l'Union européenne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCesses de parler de cet immonde chiotte vivante qui stalk des gamines mineures pendant des mois pour les détruire psychologiquement et qui agit en toute impunité depuis des années.
Un sale gosse de riche africain qui mérite...
J'ai pas envie de sauter mais t'as compris.
à moins que tu sois un secondaire ?
Si oui l'horloge tourne
Un sale gosse de riche africain qui mérite...
J'ai pas envie de sauter mais t'as compris.
à moins que tu sois un secondaire ?
Si oui l'horloge tourne
il y a 3 ans
le grand reset approche
https://www.lemonde.fr/le[...]plot_6069491_4355770.html et vous ======> vous postez sur le forom
https://image.noelshack.com[...]73-oouuuuhhhhhhhhhent.png
« A en croire la manière dont les théoriciens du complot en parlent, ce livre exposerait tous les projets néfastes qu’ils prêtent à l’élite dirigeante : mise à bas des démocraties, dictature sanitaire, nouvel ordre mondial ou encore société de technosurveillance. »
ahi bordel beaucoup vont manquer de préparation
« A en croire la manière dont les théoriciens du complot en parlent, ce livre exposerait tous les projets néfastes qu’ils prêtent à l’élite dirigeante : mise à bas des démocraties, dictature sanitaire, nouvel ordre mondial ou encore société de technosurveillance. »
ahi bordel beaucoup vont manquer de préparation

il y a 3 ans
Ready pour aller me servir chez les gens ready
Mes chiens t'attendent, quand la bouffe commencera à manquer tu feras un bon repas pour mes braves bêtes
il y a 3 ans
Mes chiens t'attendent, quand la bouffe commencera à manquer tu feras un bon repas pour mes braves bêtes
il y a 3 ans
j'ai un sac de 70 L full de matos comme masque a gaz compteur geigeir vision de nuit dynamo filtres ex..et plein d'autre truc.
apres je suis en ville
(gilet pare balle masque balistique)
j'ai pas mal de bouffe de quoi tennir un petit moment
j'ai un PCP sig sauer de 18 joules capaticé te tire 250 coups + 4 chargeur de 30 coup(j'ai modifier) mais bon c'est pour une défence de 100m-
un cal 44 PN
j'ai rien qui dépasse la distance de 150m pour cette raison que je regarde actuelement a un pcp/carabine de 60 joules
pq ta pas de permis, je peu pas
apres je suis en ville

j'ai un PCP sig sauer de 18 joules capaticé te tire 250 coups + 4 chargeur de 30 coup(j'ai modifier) mais bon c'est pour une défence de 100m-
un cal 44 PN
j'ai rien qui dépasse la distance de 150m pour cette raison que je regarde actuelement a un pcp/carabine de 60 joules
il y a 3 ans
Secondaire de windowsbot, les modos svp !!!
Marre de ce déchet qui empoisonne ce forum !!!
Marre de ce déchet qui empoisonne ce forum !!!
il y a 3 ans
j'ai un sac de 70 L full de matos comme masque a gaz compteur geigeir vision de nuit dynamo filtres ex..et plein d'autre truc.
apres je suis en ville
un cal 44 PN
apres je suis en ville

un cal 44 PN
il y a 3 ans