au mince c du poker
- Non le Poker ça se passe pas comme ça
- La tu joues comme ça parce que tu sais que c'est pas ton argent mais si tu joues avec du vrai argent, tu pleure de perdre tes 1000€
- La tu joues comme ça parce que tu sais que c'est pas ton argent mais si tu joues avec du vrai argent, tu pleure de perdre tes 1000€
' OR '1' = '1'
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain sur MP et sur code selon une liste, ça m'a trop gavé
je vais lancer une table privée, selon le principre de ce topic
meme si on est que 4 ou 5, ça ressemblera plus a une partie
https://onche.org/topic/8[...]-idee-de-tournoi-a-enjeux
il y a un an
- Non le Poker ça se passe pas comme ça
ba re regarde les tables finales en tournoi alors (équivalent de ce qu'on fait sur nos tables uniques du coup), t'as dû mal regarder
des zinzins fruités
il y a un an
ba re regarde les tables finales en tournoi alors (équivalent de ce qu'on fait sur nos tables uniques du coup), t'as dû mal regarder
- En début de partie tu fais direct des tapis quand tu es caz-caz ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
je vais lancer une table privée, selon le principre de ce topic
https://onche.org/topic/8[...]-idee-de-tournoi-a-enjeux
pas besoin en vrai...
après c'est sûr que ça ne tournera pas autour de toi mais le but c'est juste de jouer pour s'amuser finalement, du poker récréatif quoi
après c'est sûr que ça ne tournera pas autour de toi mais le but c'est juste de jouer pour s'amuser finalement, du poker récréatif quoi
des zinzins fruités
il y a un an
- En début de partie tu fais direct des tapis quand tu es caz-caz ?
quelle début de partie, on est direct sur la table finale, après y'a plus rien mdr
des zinzins fruités
il y a un an
pas besoin en vrai...
il y a un an
quelle début de partie, on est direct sur la table finale, après y'a plus rien mdr
- Je vais continuer de pleurer dans mon lit
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Je vais continuer de pleurer dans mon lit
tiens toi la main
des zinzins fruités
il y a un an
226
Sur ce sujet0