Annapurna
1 an
Vous l'avez déjà fait ?
Perso je gère du matos (informatique entre autres mais pas que) et c'est moi qui fais le suivi, je peux facilement faire disparaître quelque chose du stock, même assez coûteux. J'avoue que la tentation existe mais pour le moment j'ai jamais rien volé
Et vous ?
Perso je gère du matos (informatique entre autres mais pas que) et c'est moi qui fais le suivi, je peux facilement faire disparaître quelque chose du stock, même assez coûteux. J'avoue que la tentation existe mais pour le moment j'ai jamais rien volé
Et vous ?
J'en connais un qui va se faire voler la virginité de son cul si il continue a faire le malin au taf
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnapurna
1 an
Vous l'avez déjà fait ?
Et vous ?
Et vous ?
Oui enfin c'était des serviette en papier
Et c'était quelques unes
Mais généralement ce sont les noirs,
Arabes et portugais qui vole
Et c'était quelques unes
Mais généralement ce sont les noirs,
Arabes et portugais qui vole
il y a un an
J'en connais un qui va se faire voler la virginité de son cul si il continue a faire le malin au taf
J'ai rien volé msieur l'agent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Bah si t'as besoin de trucs pour chez toi tu te sers, dans ce sens là
Bien sûr tu vas pas voler juste pour le plaisir de voler
Bien sûr tu vas pas voler juste pour le plaisir de voler
J'ai juste volé des bricoles dont je sais que personne aura besoin. Des trucs qui traînent et prennent la poussière quoi.
Par exemple j'ai volé le téléphone portable du boulot. Il était enfermé a double tour dans une archive et marchait encore, avec un forfait fonctionnel etc. Je pense qu'ils savent même pas qu'ils payent un forfait pour ça
Par exemple j'ai volé le téléphone portable du boulot. Il était enfermé a double tour dans une archive et marchait encore, avec un forfait fonctionnel etc. Je pense qu'ils savent même pas qu'ils payent un forfait pour ça
il y a un an
j'ai oublié d ele préciser mais c'est moi qui faisait l'inventaire
un smic et ils pensaient que j'allait faire la vente la compta et l'inventaire sans me verser un dividende ayaooo
un smic et ils pensaient que j'allait faire la vente la compta et l'inventaire sans me verser un dividende ayaooo
La moitié c'est pas rien quand même, si le CA de ta boîte est divisé par 2 à part si t'es vraiment au courant de rien de ce qui se passe dans ta boîte tu finis pas t'en rendre compte
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
J'ai juste volé des bricoles dont je sais que personne aura besoin. Des trucs qui traînent et prennent la poussière quoi.
Moi le tel et l'ordi on devait le rendre en partant à mon ancien taff, ils vérifiaient
il y a un an
Le mec devait revendre ou voler à grande échelle
Si tu carottes un truc déjà peu de chance que quiconque s'en rende compte mais ils vont pas appeler les flics pour ça
Si tu carottes un truc déjà peu de chance que quiconque s'en rende compte mais ils vont pas appeler les flics pour ça
il y a un an
AkitaNeru
1 an
je vole déjà leur temps, je vais pas abuser non plus
Perso les pauses aux toilettes d'une demi heure et les petites siestes l'aprem c'est déjà monnaie courante
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi le tel et l'ordi on devait le rendre en partant à mon ancien taff, ils vérifiaient
Je voulais voler l'ordi mais ke sais pasnle débloquer toutes façons. Plein de fonctionnalités sont bloquées
il y a un an
La moitié c'est pas rien quand même, si le CA de ta boîte est divisé par 2 à part si t'es vraiment au courant de rien de ce qui se passe dans ta boîte tu finis pas t'en rendre compte
la vente de produits c'était une toute petite partie du chiffre d'affaire de l'entreprise, on avais >200k de revenus mensuel et j'ai du prendre 500€ sur un bon mois
il y a un an
Je voulais voler l'ordi mais ke sais pasnle débloquer toutes façons. Plein de fonctionnalités sont bloquées
Pour le coup ça c'est hyper simple t'as juste à complétement reset l'ordi et réinstaller un système d'exploitation vierge
il y a un an
Perso les pauses aux toilettes d'une demi heure et les petites siestes l'aprem c'est déjà monnaie courante
-arrivée à 8h
-pause pipi dès que j'arrive
-pause café à 10h
-pause déj + pause pipi 12-13h30 (technique pour enchaîner l'abus de temps)
-pause thé à 15h
si pas en open space, el famoso tournée des bureaux le matin pour gâcher 45min aussi
les plus vaillants prendront les pauses clopes avec les fumeurs même s'ils sont non fumeurs
-pause café à 10h
-pause thé à 15h
si pas en open space, el famoso tournée des bureaux le matin pour gâcher 45min aussi
les plus vaillants prendront les pauses clopes avec les fumeurs même s'ils sont non fumeurs
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
ah bah sélection naturelle alors
Moi pour le coup c'est en France et un truc osef où absolument personne vérifie, je suis le seul à gérer le stock
Moi pour le coup c'est en France et un truc osef où absolument personne vérifie, je suis le seul à gérer le stock
il y a un an
Pour le coup ça c'est hyper simple t'as juste à complétement reset l'ordi et réinstaller un système d'exploitation vierge
Ah ok je savais pas
merde alors
il y a un an
-arrivée à 8h
-pause café à 10h
-pause thé à 15h
-pause café à 10h
-pause thé à 15h
Perso je suis solo dans un bureau avec un couloir unique qui y mène donc j'entends facilement quand quelqu'un arrive en gros si j'ai envie de glander je glande
il y a un an
Ah ok je savais pas
merde alors
Ne pas être un minimum calé en informatique en big 2k25 -----> naturelle
il y a un an
Ne pas être un minimum calé en informatique en big 2k25 -----> naturelle
Y a un écran d'ordi je m'en sers jamais. J'hésite a le ramener chez moi
il y a un an
Annapurna
1 an
Vous l'avez déjà fait ?
Et vous ?
Et vous ?
Transforme les souris filaires en sans fil

il y a un an
229
Sur ce sujet0