InscriptionConnexion
Vous l'avez déjà fait ?
Perso je gère du matos (informatique entre autres mais pas que) et c'est moi qui fais le suivi, je peux facilement faire disparaître quelque chose du stock, même assez coûteux. J'avoue que la tentation existe mais pour le moment j'ai jamais rien volé
:Oopsi:

Et vous ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Tu gères quoi ?
:golem_calvitie:

À part des stylos, je n'ai jamais rien volé au taf
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
Kobain
Kobain
1 an
Tu gères quoi ?

À part des stylos, je n'ai jamais rien volé au taf
Des ordis, des vidéo projecteurs, du matériel audio, des trucs plus anodins genre souris claviers, des écrans, des télévisions, des multi prises, de la connectique etc. etc.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Vous l'avez déjà fait ?
Perso je gère du matos (informatique entre autres mais pas que) et c'est moi qui fais le suivi, je peux facilement faire disparaître quelque chose du stock, même assez coûteux. J'avoue que la tentation existe mais pour le moment j'ai jamais rien volé

Et vous ?
De l'essence en conduisant des voiture de ouf et en tapant dedans
:redpilledgif:
il y a un an
De l'essence en conduisant des voiture de ouf et en tapant dedans
:redpilledgif:
genre tu conduisais les voitures à des moments ou t'avais pas le droit de le faire ?
il y a un an
genre tu conduisais les voitures à des moments ou t'avais pas le droit de le faire ?
Non mais je ne suis pas sensé roulé comme ça avec.
:risitas_tourne:
il y a un an
Non mais je ne suis pas sensé roulé comme ça avec.
:risitas_tourne:
ah je vois. En vrai ça va je vois même pas ça comme du vol
il y a un an
Vous l'avez déjà fait ?

Et vous ?
J'ai deja volé des petits trucs au taf et au lycée pro mais uniquement parce que c'était mérité et parce que personne n'allait le remarquer, c'est pas utile pour eux.

Sinon au supermarché des fois j'ai envie de rajouter un fruit dans la poche vu le prix qu'on paye ces merdes mais mes gênes blancs m'en empechent, je suis pas assez bronzé ou pas assez pauvre
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
vous avez quoi avec les stylos ?
:ayaaooo:
il y a un an
J'ai deja volé des petits trucs au taf et au lycée pro mais uniquement parce que c'était mérité et parce que personne n'allait le remarquer, c'est pas utile pour eux.

Sinon au supermarché des fois j'ai envie de rajouter un fruit dans la poche vu le prix qu'on paye ces merdes mais mes gênes blancs m'en empechent, je suis pas assez bronzé ou pas assez pauvre
Pareil je me retiens de voler car je me dis que c'est un comportement d'arabes et que je les déteste
:ayaaooo:
il y a un an
j'ai récement eut un travail ou on me demandait de vendre des trucs et de faire la comptabilité à la fin de mon shift

je pouvais garder la moitié des ventes en liquide et faire une compta toute propre pour effacer mes traces
:hitler_love:
il y a un an
Vous l'avez déjà fait ?

Et vous ?
Tu pourrais me prendre une souris et tapis stp?
:face_risitas:
il y a un an
Tu pourrais me prendre une souris et tapis stp?
:face_risitas:
Oué j'ai ça si tu veux
il y a un an
Bien tenté mon Issou
:gilbert_gros:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
j'ai récement eut un travail ou on me demandait de vendre des trucs et de faire la comptabilité à la fin de mon shift

je pouvais garder la moitié des ventes en liquide et faire une compta toute propre pour effacer mes traces
Les mecs voyaient pas qu'il manquait une partie des recettes par rapport au nombre d'articles vendus ?
:risitas_ahi:

Là c'est taper dans la caisse, c'est une autre échelle dans le vol
:risibo:
il y a un an
Jamais rien de couteux non, j'ose pas et puis qu'est-ce que j'en ferai? Que des petites bricoles genre des stylos ou des conneries comme ça
il y a un an
Bien tenté mon Issou
Dis moi tout mon issou héhé

On est entre yatangaki
:MonIssou2:

T'aimes bien voler des trucs toi ?
:jesus_swat:
il y a un an

"je suis pas assez bronzé pour voler" bordel mais ce forum vous m'étonnerez toujours
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Jamais rien de couteux non, j'ose pas et puis qu'est-ce que j'en ferai? Que des petites bricoles genre des stylos ou des conneries comme ça
Bah si t'as besoin de trucs pour chez toi tu te sers, dans ce sens là
Bien sûr tu vas pas voler juste pour le plaisir de voler
il y a un an
Les mecs voyaient pas qu'il manquait une partie des recettes par rapport au nombre d'articles vendus ?
:risitas_ahi:

Là c'est taper dans la caisse, c'est une autre échelle dans le vol
:risibo:
j'ai oublié d ele préciser mais c'est moi qui faisait l'inventaire

un smic et ils pensaient que j'allait faire la vente la compta et l'inventaire sans me verser un dividende ayaooo
:hitler_love:
il y a un an