Ce sujet a été résolu
JuventusRose
3 mois
TOUS les mecs avec un niveau impressionnant sont passés par la case piquouze
Faut réapprendre la normalité comme dirait Delavier. Heureusement, je ne fréquente pas les réseaux sociaux en dehors du forum.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Être fort et voir quelque chose de plaisant dans le miroir ?
Etre fort je peux imaginer l'intérêt
Après quelque chose de plaisant dans le miroir, je sais pas, ça fait très gay de dire ça
Après quelque chose de plaisant dans le miroir, je sais pas, ça fait très gay de dire ça
il y a 3 mois
Faux. La plupart des pratiquants sont juste trop cons/fainéants pour obtenir un résultat correct sans drogues.
il y a 3 mois
celestin complètement matrixer par la muscul qui ne comprends pas qu'on ne veut pas tous ressembler a ronnie coleman
il y a 3 mois
T'es juste matrixé par les types au physique de golgoth sur les RS, c'est très facile d'avoir un physique tout à fait décent avec 3 séances par semaine natty
il y a 3 mois
Pep
3 mois
Go prendre de la créatine
ceci
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
T'es juste matrixé par les types au physique de golgoth sur les RS, c'est très facile d'avoir un physique tout à fait décent avec 3 séances par semaine natty
Ceci, rien que quand t'as un taff vraiment physique et une gen juste normale, tu développes une puissance et un physique tout à fait correct
Les tarés matrixés par les physiques des RS, dites vous bien que vous avez pas plus de cervelle que les pouffiasses qui se font refaire le corps à coup de silicone et de botox
Et au même titre, ça fait de vous des acteurs de la dégénérescence du monde
Les tarés matrixés par les physiques des RS, dites vous bien que vous avez pas plus de cervelle que les pouffiasses qui se font refaire le corps à coup de silicone et de botox
Et au même titre, ça fait de vous des acteurs de la dégénérescence du monde
il y a 3 mois
Il faut avant tout rechercher le plaisir de l'effort sale golem, pas l'apparence vide de toute substance
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 mois
JuventusRose
3 mois
La vérité, c'est que sans passer par la case STÉROÏDES (Testo, Tren etc), c'est quasiment impossible de développer un physique correcte avec une génétique de PNJ lambda
La whey (déchets de l'industrie laitière), le pré workout ça fait rien, c'est juste du SCAM
La "discipline de fer" et le "mental d'acier" c'est juste du COPE
La whey (déchets de l'industrie laitière), le pré workout ça fait rien, c'est juste du SCAM
La "discipline de fer" et le "mental d'acier" c'est juste du COPE
Tout dépend ton objectif.
Si c'est etre esthétique et un minimum volumineux, c'est possible.
Regarde un Rudy Coîa. Alors oui tu n'est jamais certain à 100% que le type soit "natty", mais il à quand meme à son prime un sacré physique pour un mec qui "ne serait" pas chargé.
Maintenant si ton modèle c'est Ronnie Coleman, là c'est sur que c'est compliqué
Si c'est etre esthétique et un minimum volumineux, c'est possible.
Regarde un Rudy Coîa. Alors oui tu n'est jamais certain à 100% que le type soit "natty", mais il à quand meme à son prime un sacré physique pour un mec qui "ne serait" pas chargé.
Maintenant si ton modèle c'est Ronnie Coleman, là c'est sur que c'est compliqué
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois