Créer un compteSe connecter
vous avez pas dit bonjour les p'tites gadjis
:nini_yeux:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Elle a resupprimé ça marche plus
il y a un an
C'est vrai?
il y a un an
HPI, c'est aussi ce que les bourgeois disent de leurs gamins trop cons. C'est plus poli, ça passe mieux en société.
C'est pas une histoire de con ou d'intelligence, c'est une expertise médicale qui répond à des critères très précis. Moi même je suis diagnostiqué HPI. D'ailleurs une majorité d'hpi en France sont reclus en dehors de la société, ratent leurs études supérieures et ne travaillent pas. C'est un argument supplémentaire pour toucher l'AAH.
il y a un an
La pauvre aya c'est dégueulasse quand même
il y a un an
C'est pas une histoire de con ou d'intelligence, c'est une expertise médicale qui répond à des critères très précis. Moi même je suis diagnostiqué HPI. D'ailleurs une majorité d'hpi en France sont reclus en dehors de la société, ratent leurs études supérieures et ne travaillent pas. C'est un argument supplémentaire pour toucher l'AAH.
Non, attends. J'ai pas dit "tous le HPI sont cons". J'ai dit que c'était l'excuse des parents pour expliquer la stupidité de certains gamins dans certains milieux.
il y a un an
dégueu
il y a un an
:Dubitatif2:
avec une dédicace
il y a un an
C'est un mec qui a leak son onlyfan apparemment c'est pour ça qu'elle chiale
:jesus_possession:
son OF est public et tarifé...elle chiale pour les droits d'auteur
:Autiste_note:
il y a un an
Un hater a détruit ma vie

Dénonce toi khey
:Jesus_le_bouffon:
y a une clause juridique interdisant le piratage des fesses sur OF ?
:VeloCochonou:
il y a un an
Non c'est sa fiche wiki avec son blaze
:goslingrire:
il y a un an
C'est qui les tarés qui sont membres de sa chaîne ?
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Mais du coup où sont les leaks ?
il y a un an
Mais du coup où sont les leaks ?
tu googles cylene leak OF
:chat_lunettes:
il y a un an
Mais c'est vraiment pour ça?
il y a un an
La revoila, Euphorique avec des news toutes fraiches www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]DwKhw?si=uWFZATqNbo4DEL4h
Elle a déjà fait le plein de dopamine.
:risitas_ahi:
il y a un an
La revoila, Euphorique avec des news toutes fraiches www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]DwKhw?si=uWFZATqNbo4DEL4h
Elle a déjà fait le plein de dopamine.
:risitas_ahi:
Elle dénonce le mec qui la stalke et qui la connait dans la vraie vie. Il vient de Tours ou de Paris.
:Abasourdi:

Elle veut faire du stand-up comedie en parlant de dysmorphophobie, de mur, de ses exs .
:robotnik_oeuf:
il y a un an