Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHPI, c'est aussi ce que les bourgeois disent de leurs gamins trop cons. C'est plus poli, ça passe mieux en société.
C'est pas une histoire de con ou d'intelligence, c'est une expertise médicale qui répond à des critères très précis. Moi même je suis diagnostiqué HPI. D'ailleurs une majorité d'hpi en France sont reclus en dehors de la société, ratent leurs études supérieures et ne travaillent pas. C'est un argument supplémentaire pour toucher l'AAH.
il y a un an
C'est pas une histoire de con ou d'intelligence, c'est une expertise médicale qui répond à des critères très précis. Moi même je suis diagnostiqué HPI. D'ailleurs une majorité d'hpi en France sont reclus en dehors de la société, ratent leurs études supérieures et ne travaillent pas. C'est un argument supplémentaire pour toucher l'AAH.
Non, attends. J'ai pas dit "tous le HPI sont cons". J'ai dit que c'était l'excuse des parents pour expliquer la stupidité de certains gamins dans certains milieux.
il y a un an
Neutralguy2
1 an
C'est un mec qui a leak son onlyfan apparemment c'est pour ça qu'elle chiale
son OF est public et tarifé...elle chiale pour les droits d'auteur
il y a un an
FlyingPain
1 an
Un hater a détruit ma vie
Dénonce toi khey
Dénonce toi khey
y a une clause juridique interdisant le piratage des fesses sur OF ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui les tarés qui sont membres de sa chaîne ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
La revoila, Euphorique avec des news toutes fraiches
https://www.youtube.com/l[...]DwKhw?si=uWFZATqNbo4DEL4h
Elle a déjà fait le plein de dopamine.
il y a un an
raporogue
1 an
La revoila, Euphorique avec des news toutes fraiches
https://www.youtube.com/l[...]DwKhw?si=uWFZATqNbo4DEL4h
Elle dénonce le mec qui la stalke et qui la connait dans la vraie vie. Il vient de Tours ou de Paris.
Elle veut faire du stand-up comedie en parlant de dysmorphophobie, de mur, de ses exs .
Elle veut faire du stand-up comedie en parlant de dysmorphophobie, de mur, de ses exs .
il y a un an
217
Sur ce sujet0