Ce sujet a été résolu
Les PAJEETS ont plus de couilles que l'européen moyen, c'est chaud
L'indien doit avoir 12-13 ans en plus
Tu le compare à un français du même âge t'as le droit à un quoicoubixent qui ne sait pas aligner deux phrases sans bégayer
Tu le compare à un français du même âge t'as le droit à un quoicoubixent qui ne sait pas aligner deux phrases sans bégayer
il y a un an
AkitaNeru
1 an
même dans le cul de l'inde tout le monde déteste les journalistes putain
Même dans le cul de l'Inde les journalistes sont des putes
Au plaisir ~
il y a un an
J'ai bien compris que tu n'étais pas français d'origine mais tu t'es inclus en disant : "Tu préférerais qu’on fasse quelque chose?"
Quoiqu'il en soit je parle de la France uniquement ici
ent
Quoiqu'il en soit je parle de la France uniquement ici
il y a un an
putain en plus d'être bg il est super réfléchi et éloquent ce gamin
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
1 an
putain en plus d'être bg il est super réfléchi et éloquent ce gamin
Masha Allah comme on dit
il y a un an
Tu me sors toujours le même discours en boucle alors que je ne t'ai jamais parlé de faire quoique ce soit sur ce topax ou ailleurs.
Je dis juste que les chofaent qui jactent sur le net ne font rien et ne vont absolument rien faire
Je dis juste que les chofaent qui jactent sur le net ne font rien et ne vont absolument rien faire
il y a un an
Je n'ai pas dit qu'on ferait quelquechose non plus, même si à terme la démographie transformera surement la société
Je n'ai pas l'impression de m'être exclu de quoique ce soit cela dit
Je n'ai pas l'impression de m'être exclu de quoique ce soit cela dit
il y a un an
Tu auras beau jouer au nostradamus sur ce foroment que la réalité sera beaucoup plus complexe
J'ai prévu de me barrer comme beaucoup de musulmans éduqués, on vous laissera avec les faiseurs de razzias nonobstant
ent
J'ai prévu de me barrer comme beaucoup de musulmans éduqués, on vous laissera avec les faiseurs de razzias nonobstant
il y a un an
il y a un an