Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les chauffeurs sont nègres maintenant
oui mais osef de la race du chauffeur. au-dessus d'un certain prix les attardés sont filtrés
je te parle pas d'un bolt à 10 balles avec une daronne qui gueule en wolof à sa tantine en guise de chauffeur
je te parle pas d'un bolt à 10 balles avec une daronne qui gueule en wolof à sa tantine en guise de chauffeur
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gars il faut comprendre que s'adapter à son environnement c'est nécessaire
are you threatening me
il y a un an
Faudrait wagons nègres, ça marchait bien aux usa avant
J’ai bien une idée de destination pour de tels wagons
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
La brisure n'en sera que plus violente
C'est qu'une salope d'allumeuse a écrire partout "je suis une femme" + "je baise sous colines" alors que les topics n'ont rien a voir avec le sujet. Qu'elle ferme sa gueule cette pute. Un topic parle d'un plat de pâtes, elle ramène son cul poster "j'aime les pâtes car je suis une femme", qu elle ferme sa gueule
il y a un an
C'est qu'une salope d'allumeuse a écrire partout "je suis une femme" + "je baise sous colines" alors que les topics n'ont rien a voir avec le sujet. Qu'elle ferme sa gueule cette pute. Un topic parle d'un plat de pâtes, elle ramène son cul poster "j'aime les pâtes car je suis une femme", qu elle ferme sa gueule
Tu racontes que de la merde. Que est-ce que t’avales une boîte de médocs ?

il y a un an
pour moi la situation migratoire en France concernant les agressions est imputable aux blancs
are you threatening me
il y a un an
Ayaaaaaaa chiale
Et va te faire baiser ça ira mieux après
Et va te faire baiser ça ira mieux après
il y a un an
Je condamne fermement les propos de l'auteur !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Toujours à brailler comme les macaques qu’ils sont
Incapable de discuter calmement, on dirait vraiment un groupe de chimpanzés qui hurlent
Leur vocabulaire se limite à une dizaine de mots qu’ils ne savent même pas prononcer correctement
Parfois j’aimerais que mon train déraille juste pour qu’ils ferment leur gueule, rien a battre si je risque d’y passer aussi
Incapable de discuter calmement, on dirait vraiment un groupe de chimpanzés qui hurlent
Leur vocabulaire se limite à une dizaine de mots qu’ils ne savent même pas prononcer correctement
Parfois j’aimerais que mon train déraille juste pour qu’ils ferment leur gueule, rien a battre si je risque d’y passer aussi
Oui de vrais sous hommes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésultats pour Les PUTAINS de bouées de merde dans le train
https://image.noelshack.com[...]2-2-2-2-2-4-4-4-2-2-2.png
il y a un an
Pourquoi ta race puante ne sait pas se comporter normalement ?
Islam
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Devoir prendre un Transilien deux fois par semaine avec la faune
2 fois par jour, 3 jours par semaine. Je bénis le télétravail pour ça.

il y a un an
Je condamne FORTEMENT !
+ envoie moi une dédicace de benzemonstre quand tu seras dans sa cellule
https://image.noelshack.com[...]pped-removebg-preview.png
+ envoie moi une dédicace de benzemonstre quand tu seras dans sa cellule
il y a un an
Vous êtes de la même engeances sémite puante et néfaste. Pas pour rien que les juifs et arabes/maghrébins sont la race la plus haïe universellement
C'est la même à Montréal maintenant... Je me demande où fuir, puisque ces sous-races poursuivent l'homme blanc de leurs assiduités où qu'il soit.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an