Ce sujet a été résolu
Je suis dela allé en Australie le golem
Et t'as laissé le mec devant toi baisser son siège, mais toi t'as pas baissé le tien en sachant que tu te retrouvais écrasé par le siège de devant pendant 24h? C.esg ce que t'es en train de dire?
il y a un an
Et t'as laissé le mec devant toi baisser son siège, mais toi t'as pas baissé le tien en sachant que tu te retrouvais écrasé par le siège de devant pendant 24h? C.esg ce que t'es en train de dire?
Non le mec m'a demandé j'ai dis " un tout petit peu " voilà. Et moi je voyage avec un système gonflable pour pouvoir dormir sans avoir a incliner le siège
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Perso un légionnairea donné une technique pour dormir dans l'avion.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'incline et je pète sans vergogne
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Perso un légionnairea donné une technique pour dormir dans l'avion.
Ben il suffit d'acheter le coussin gonflable dans lequel tu insères tes bras et que tu poses sur tes genoux.
C'est un game changer.
J'ai fait ça pour l'Australie c'était tip top
C'est un game changer.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Bien pour ça que je ne voyage qu'en Business class. Les gens se comportent moins comme des enculés.
il y a un an
Ben il suffit d'acheter le coussin gonflable dans lequel tu insères tes bras et que tu poses sur tes genoux.
C'est un game changer.
C'est un game changer.
Perso je croise les bras sur la tablette et je dort comme ça.
Plier les bras coupe la circulation sanguine du coup tu somnole plus vite.
Plier les bras coupe la circulation sanguine du coup tu somnole plus vite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Bien pour ça que je ne voyage qu'en Business class. Les gens se comportent moins comme des enculés.
Au moins t'es lucide
Bon après faut les moyens
Sinon le low cost j'ai fais une fois et j'ai dis plus jamais
Ce bordel absolu
Ce bordel absolu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Au moins t'es lucide
Ce bordel absolu
Ce bordel absolu
Ca va les moyens je les ai.
Le low cost je me suis dit "Oulà bonjour l'odeur !" du coup jamais testé.
il y a un an
Ca va les moyens je les ai.
Même l'orga c'est horrible
Tu sais j'avais payé pour le coupe file , bah il a fallu se battre avec le personnel pour qu'ils me laissent doubler tout le monde.
J'avais payé pour réserver mon bagage, enfin un emplacement. Et c'est pas un mec commence a le mettre dans mon emplacement
En gros ils te facturent des services mais après sur place c'est toi qui doit encore te battre avec tout le monde pour faire respecter ton paiement
Tu sais j'avais payé pour le coupe file , bah il a fallu se battre avec le personnel pour qu'ils me laissent doubler tout le monde.
J'avais payé pour réserver mon bagage, enfin un emplacement. Et c'est pas un mec commence a le mettre dans mon emplacement
En gros ils te facturent des services mais après sur place c'est toi qui doit encore te battre avec tout le monde pour faire respecter ton paiement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Même l'orga c'est horrible
En fait t'as payé pour un battle royale.
il y a un an
En fait t'as payé pour un battle royale.
C'est limite ça
Y'a des gens c'est sauvageons en plus.
Genre pour le retour en France yavait un enfant qui avait peur car il était a côté de la porte de la sécurité avec ses parents.
On a demandé a ma rangé d'intervertir avec la sienne j'ai dis oui. Et de base j'étais côté fenêtre.
C'est pas dans le couple a côté de moi la meuf commence a se diriger vers la fenêtre.
Après son mari a dit " attends c'était le monsieur "
Heureusement le mari était courtois mais la femme elle était prete à me piquer la place côté fenêtre
Genre pour le retour en France yavait un enfant qui avait peur car il était a côté de la porte de la sécurité avec ses parents.
On a demandé a ma rangé d'intervertir avec la sienne j'ai dis oui. Et de base j'étais côté fenêtre.
C'est pas dans le couple a côté de moi la meuf commence a se diriger vers la fenêtre.
Heureusement le mari était courtois mais la femme elle était prete à me piquer la place côté fenêtre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Caramoule
1 an
mais les siege sont pas conçu pour pas que tu dérange ton voisin de derrière quand tu te baisse?
bof, perso sur certains vols mes genoux touchent le siège d'en face, s'ils le baissent ils m'écrasent les genoux
il y a un an
C'est limite ça
il y a un an
bof, perso sur certains vols mes genoux touchent le siège d'en face, s'ils le baissent ils m'écrasent les genoux
Déjà que de base Ya peu d'espace je trouve
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
après si tu es une fiotte de géant je dis selecao
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
C’est optimisé pour empiler un maximum de chair humaine dans un tube en aluminium. À une époque, les sièges avaient même une barre en métal placée pile au niveau des tibias
Un petit bonus design qui garantissait, en cas de crash, une double fracture express.
Toujours utile quand faut se relever et sprinter au milieu des flammes avec des jambes en spaghetti
Un petit bonus design qui garantissait, en cas de crash, une double fracture express.
Toujours utile quand faut se relever et sprinter au milieu des flammes avec des jambes en spaghetti
Monkey see Monkey do
il y a un an
206
Sur ce sujet0