Ce sujet a été résolu
Chiennasse
2 ans
Je sais pas mais je déglingue la meuf de ta pp
Oui elle est bonne je la baise en sah lol
il y a 2 ans
Bleached
2 ans
Si c’est les femmes je garde les maghrébines
Bon choix nous sommes les meilleurs
il y a 2 ans
Japonais 100% on a la technologie grâce à eux , après les NOirs avec les minerais, et la arabes grâce au couscous
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Japonais 100% on a la technologie grâce à eux , après les NOirs avec les minerais, et la arabes grâce au couscous
Chaud les clichés
il y a 2 ans
Absolument pas vrai
Chaud ta rage envers eux
Chaud ta rage envers eux
On t'a reconnu ahmed
il y a 2 ans
Oui elle est bonne je la baise en sah lol
Tu l'as trouvée où?
Les filles en collant noir c'est mon fantasme
il y a 2 ans
Bon choix nous sommes les meilleurs
T’es une maghrébine qui aime pas les maghrébins et qui cherche du love venant des whitos non ?
Tu sais qu’il y’a d’autres façon de faire
il y a 2 ans
Tu l'as trouvée où?
Qui lui dit svp
il y a 2 ans-PEMT
Je suis maghrébine aussi bien tenté
La legende raconte que les maghrebine mouille de la chorba
Est ce vrais
Est ce vrais
il y a 2 ans
Tu dis les termes tu es un brave les kabyles sont masterace
Oui, le dernier chez qui je suis allé est ultra détendu, calme et sympa, dans ses traditions et son mode de vie d'origine mais tu vois bien que y'a aucun problème de compatibilité, rien à voir avec les autres agressifs complètement demeurés qu'on voit partout
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
T’es une maghrébine qui aime pas les maghrébins et qui cherche du love venant des whitos non ?
J’aime les maghrébins et les blancs
Les blancs sont très beaux intelligent et affectueux
Les maghrébins sont très beaux mais méchant et assez hypocrite traite et violent dommage
Sinon j’aime rien d’autres sauf exceptions pour jaden smith et Thierry Henry quand j’avais 10 ans quoi
Les blancs sont très beaux intelligent et affectueux
Les maghrébins sont très beaux mais méchant et assez hypocrite traite et violent dommage
Sinon j’aime rien d’autres sauf exceptions pour jaden smith et Thierry Henry quand j’avais 10 ans quoi
il y a 2 ans
Oui, le dernier chez qui je suis allé est ultra détendu, calme et sympa, dans ses traditions et son mode de vie d'origine mais tu vois bien que y'a aucun problème de compatibilité, rien à voir avec les autres agressifs complètement demeurés qu'on voit partout
Totalement vrai
il y a 2 ans
Par contre faut arrêter de vouloir me blacked et ce genre de rumeur je n’ai malheureusement jamais été attirée par eux par contre je n’ai rien contre eux car je trouve que les noirs sont victime du système plus qu’autre chose ils sont utilisé par les’ bobo woke comme des pantins + les j
il y a 2 ans
+ les noirs sont ultra gentil en général malgres ce qu’on dit sur eux, les seuls noirs qui sont gênant c’est ceux qui se prennent pour des afro américain alors qu’ils sont née en France
il y a 2 ans