Ce sujet a été résolu
Je suis définitivement pas gay j'en ais eu la preuve hier , en même temps je me branle que sur des meufs , je sais pas où j'ai vu jouer que les mecs pouvaient me faire de l'effet .... Merci la propagande du cliché de l'homo refoulé
il y a 2 mois
PuteDeMalefoy
2 mois
Je suis définitivement pas gay j'en ais eu la preuve hier , en même temps je me branle que sur des meufs , je sais pas où j'ai vu jouer que les mecs pouvaient me faire de l'effet .... Merci la propagande du cliché de l'homo refoulé
Tu es encore hétéro-curieux khey ?
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
Boeuf
2 mois
Euh… comment tu peux en douter et vouloir branler une bite ?
L'OPérateur est déconstruit et ne sait pas ce qu'il veut.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Tu es encore hétéro-curieux khey ?
Plus maintenant, hétéro convaincu
il y a 2 mois
PuteDeMalefoy
2 mois
oui allô ?
Oui, c’est pour interner quelqu’un mais .. d’internet .. oui voilà un homme hétéro curieux
Oui, c’est pour interner quelqu’un mais .. d’internet .. oui voilà un homme hétéro curieux
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
PuteDeMalefoy
2 mois
Mais ayaaaaaaaaa
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 2 mois
Rien compris, mais tu branle des bites l'op ? Tu mets une perruques en meme temps ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
Rien compris, mais tu branle des bites l'op ? Tu mets une perruques en meme temps ?
Non pas de perruque
il y a 2 mois
Putain, j'ai relu deux fois le message pour être sûr d'avoir compris. Je ne souhaite pas connaître les détails de l'histoire.
il y a 2 mois
Mais c'est arrivé comment ? Comment tu t'es retrouvé avec une bite dans la main et elle venait d'où ?
Moi > all > toi
il y a 2 mois
T'as glissé et la bite de ton camarade c'est retrouvé dans ta main. C'est des choses qui arrivent...
il y a 2 mois
L'op:"bon j'ai tenté de me prendre une faciale et d'avaler pour vérifier si c'était pd, Bon bah les gars je confirme c'est pd du coup."
il y a 2 mois