InscriptionConnexion
Je suis définitivement pas gay j'en ais eu la preuve hier , en même temps je me branle que sur des meufs , je sais pas où j'ai vu jouer que les mecs pouvaient me faire de l'effet .... Merci la propagande du cliché de l'homo refoulé
il y a 2 mois
:chat_obscur:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Définitivement PD.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Les "hommes" en 2025...
:ruquier_pet_foireux:
il y a 2 mois
Comment tu t'es retrouvé dans cette galère ?
:chevalier_clope:
il y a 2 mois
Euh… comment tu peux en douter et vouloir branler une bite ?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Je suis définitivement pas gay j'en ais eu la preuve hier , en même temps je me branle que sur des meufs , je sais pas où j'ai vu jouer que les mecs pouvaient me faire de l'effet .... Merci la propagande du cliché de l'homo refoulé
Tu es encore hétéro-curieux khey ?
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Euh… comment tu peux en douter et vouloir branler une bite ?
:WTF_lunettes_:
L'OPérateur est déconstruit et ne sait pas ce qu'il veut.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Tu es encore hétéro-curieux khey ?
:ahi_vieux:
Plus maintenant, hétéro convaincu
il y a 2 mois
oui allô ?
:Immense_mongole_1:

Oui, c’est pour interner quelqu’un mais .. d’internet .. oui voilà un homme hétéro curieux
:Immense_mongole_1:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Mais ayaaaaaaaaa
:ayayayaaa:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 2 mois
Blanka
Blanka
2 mois
Comment tu t'es retrouvé dans cette galère ?
Misère sexuelle
il y a 2 mois
Enlevez lui ce badge il a branlé une bite a cause de la propagande
il y a 2 mois
Rien compris, mais tu branle des bites l'op ? Tu mets une perruques en meme temps ?
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Rien compris, mais tu branle des bites l'op ? Tu mets une perruques en meme temps ?
:Locaux:
Non pas de perruque
il y a 2 mois
C'est pas le 18+ ici
Va branler d'autres personnes
:papesmoke:
Le pape du fofo
il y a 2 mois
Putain, j'ai relu deux fois le message pour être sûr d'avoir compris. Je ne souhaite pas connaître les détails de l'histoire.
il y a 2 mois
Mais c'est arrivé comment ? Comment tu t'es retrouvé avec une bite dans la main et elle venait d'où ?
:praud3:
Moi > all > toi
il y a 2 mois
T'as glissé et la bite de ton camarade c'est retrouvé dans ta main. C'est des choses qui arrivent...
il y a 2 mois
L'op:"bon j'ai tenté de me prendre une faciale et d'avaler pour vérifier si c'était pd, Bon bah les gars je confirme c'est pd du coup."
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois